|
|
| Auteur | Message |
|---|
Castille94 Groupie

| Sujet: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 2:44 | |
| Bonjour à tous !! Je me suis déjà familiarisé avec le forum et avec certain(es) depuis une petite semaine déjà, mais j'avoue que, thanks god, ce fofo est un véritable exutoire pour la fan invétérée de Castle que je suis. Bon, eh bien, Castle ? Je suis tombée au hasard l'été dernier sur une bande-annonce france 2 de la future série, et là :  , je me suis dit : "GREAT ! Enfin une série policière qui a l'air cool !". (Oui, je ne suis pas une grande fan des séries policières, avant je trouvais ça lassant à la longue..)Bref. Je me suis installée devant ma télé le jour J, et là : coup de foudre (pire que pour Grey's Anatomy, vous vous rendez compte ?) . C'est le grand choc, je re-découvre Nathan Fillion (très à son avantage, je dois dire) après Desperate H., je découvre Stana Katic (et ô joie, quelle bonne surprise !). Amazing. Et puis, j'ai suivi avec acharnement tous les épisodes, jusqu'au 3x13. La frénésie qui commençait à s'emparer de moi à cause de cette attente insoutenable m'a conduit ici, par le plus grand des hasards, sur ce merveilleux défouloir (au sens mélioratif, hein ?  ) Donc merci au créateur de ce forum, je lui dois une dette éternelle. Ah oui, parce que, enterrée au fin fond de la Vendée, je ne connais personne connaissant Castle, aussi ahurissant que cela puisse paraître... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 8:25 | |
| Bienvenue , passe de bons moments sur le fow' :bibi2: |
|
 | |
zat Groupie

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 9:58 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Cerise Patron du District 12

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nous Castille Tu es vendéenne ? :flower: Moi aussi, un peu. En fait j'y ai habité 20 ans, mais sur la côte. Et j'assume pas.  Et bien tu connais maintenant une autre "vendéenne" (  ) qui connait Castle  Alors, j'espère que tu te plais ici |
|
 | |
Lisa Ecrivain

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 10:29 | |
| Bienvenue parmis nous Moi aussi, dans mmon trou, il y a que mes potes qui connaissent, grâce à moi :lol: Je sens que tu vas t'éclaaaaaater ici  |
|
 | |
redjane Commissaire

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 14:33 | |
| Salut et bienvenue!! C'est vrai que c'est super de savoir qu'on est pas les seuls à craquer pour une série que personne ou presque ne connait autour de soit et de pouvoir échanger dessus.  C'est presque une psychothérapie (Et ici, ça frôle même parfois l'hôpital psychiatrique mais bon, c'est une longue histoire...  ) Je vois que tu es en rouge et je me permets de te dire que tu as fait le bon choix A bientôt sur le fofo! |
|
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 14:37 | |
| :lol: bienvenue par ici vive le rouge  comme le dit redjane, c'est un excellent choix "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|
 | |
Ayaa Patron du District 12
 | Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 14:51 | |
| Amuse toi bien parmi nous !! |
|
 | |
Manhattan25 Agent fédéral

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 14:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 14:57 | |
| Nous combattrons les rouges  Bienvenue dans l'ordre Castleïen  |
|
 | |
Castille94 Groupie

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Sam 22 Jan - 17:39 | |
| Merci pour vos ptits messages de bienvenue !! Ca fait très plaisir :lol: Aaaaah Cerise great great great, tu es la seule vendéenne à ma connaissance à me parler de Castle !! (Enfin, sans dire : "Castle ? C'est quoi ce machin ?" ; oui, j'ai entendu Castle qualifié de machin  , je prie encore pour le salut de l'âme de cet hérétique  ) |
|
 | |
Castille94 Groupie

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Dim 23 Jan - 14:47 | |
| VICTOIRE !!!Devinez quoi ?? J'ai converti mon grand frère et son amie à Castle (21 et 22 ans) !! Il vient de m'envoyer ce message : "merci, à cause de toi on est drogué à Castle (saison 1 épisode 9)"Je suis fière de moi, là, 2 addicts de plus |
|
 | |
Lois_13 Lecteur

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Dim 23 Jan - 14:53 | |
| |
|
 | |
ludmilla Ghost Writer

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Dim 23 Jan - 15:22 | |
| Bienvenue ! Déjà à l'œuvre à ce que je vois : convertir les non croyants à notre religion castleienne est un défi de chaque jour C'est bien, continue ! Concernant la couleur rouge que tu as revêtu , ce n'est pas définitif Amuse toi bien ! |
|
 | |
Castille94 Groupie

| Sujet: Re: Et bien... Bonjour Dim 23 Jan - 15:24 | |
| Le choix a été difficile, c'est vrai... Mais mes hormones ont pris le dessus ...  :D |
|
 | |
|