Castle Forum sur la série Castle |
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Huddy&caskett Bosse aux archives

| Sujet: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:06 | |
| Je me lance dans une nouvelle fiction. En espérant qu'elle vous plaira ^^ Titre : Besoin d'un break Genre : Suspense, romance, angst Rating : T Type de la fic' : pas de crossover , 100% CASTLE Personnages principaux : Castle, Beckett Résumé : Castle part dans les Hampton ne supportant plus de voir Beckett avec un autre homme, il va y rencontrer Susan... Cher amis du 12ème district, Ce n'est certes pas encore le temps des vacances, mais je ressens le besoin de faire un break, pour écrire et pour m’éloigner un peu de la ville. N’y voyez la aucun adieu de ma part, je reviendrai quand j’en ressentirai le besoin, le capitaine est d’accord. En espérant ne pas trop vous manquer. Votre collègue et ami. Rick Castle. Je cliquais sur envoyer et le message parti avec pour destinataires : Lanie, Esposito, Ryan et bien sur Beckett. En réalité je ne m'éloignais pas pour écrire, enfin si bien évidemment j'allais en profiter pour avancer mon roman, mais je m'éloignais surtout d'elle. Cela faisait un moi maintenant que j'avais rompu avec Gina. Tout le monde était au courant. Je l'avais quitté car elle n'était pas ce que je recherchais. Notre couple était ordinaire, banal, comme lorsque nous étions mariés et je ne voulais pas retomber dans cela. De plus, je crois qu'au fond de moi, j'éprouve quelque chose de fort pour Beckett, et cela depuis plus d'un an maintenant. Et le fait de la voir roucouler avec son chirurgien, "Josh", me faisait atrocement souffrir. Cependant je ne pouvais m'empécher d'être heureux pour elle. Elle était heureuse avec lui, alors de quel droit aurais-je pu m'imiscer entre eux! Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à cause de mon départ, je ne voulais en aucun cas qu'elle se sente coupable, c'est pour cela que je leur avait envoyé un message simple et avec très peu de détail. Je prenais des vancances point. Je reviendrai, ou pas, en temps voulu. Alors qu'en pensez vous ? cela pourrai faire une bonne fic ? bien sur ne croyez pas que Beckett va prendre le premier vol pr les hamptons et lui sauter au cou
Dernière édition par Huddy&caskett le Ven 11 Mar - 20:47, édité 1 fois |
|  | | zerber Lecteur
 | Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:13 | |
| haaa coïncidence je viens tout juste de regarder l'épisode 12 !! Et sa colle complètement ! Vivement la suite et même si je ne laisse pas beaucoup de commentaire (j'ai pas le temps et vue mon orthographe je m'abstiens) Mais j'adore vraiment !! Et là vraiment j'ai pas pus m'empêcher de laisser un commentaire comme tu peux le voir. Sa correspond bien à se qui pourrais se produire si Kate persiste avec DR motor boy ! (piuff moi et l'anglais...) Vivement la suite. C'est un très bon début et qui ne demande qu'à être poster pour notre plus grand plaisir j'en suis sur. Merci pour ce chapitre. A très bientôt pour te lire bonne soirée |
|  | | mllealenver Consultant

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:14 | |
| Bin moi je dis que ça peut faire une fic' parfaite. :) |
|  | | Huddy&caskett Bosse aux archives

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:18 | |
| Ok bah c'est parti als ! :) Merci  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:31 | |
| Début prometteur.
Vas-y, lance-toi. |
|  | | annaelle Nouveau à la Crim'

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:36 | |
| Superbe début J'ai hate de voir la réaction des autres VLS |

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:38 | |
| Comme d'habitude j'arrivais dans les premiers au commissariat. Esposito et Ryan n'arrivaient qu'a 9h soit une heure après moi. J'aimais bien arriver tôt au poste. C'était calme. Pas de sonnerie de téléphone toutes les deux minutes, pas d'arrestations bruyantes, pas de cris, rien. Seuls quelques policiers matinals eux aussi étaient au poste. J'en profitais souvent pour finir ce que j'avais laisser en suspens la veille. Je me prenais un premier café, en attendant celui de Castle. Ce dernier n'arrivait générallement que vers 9h30. C'est donc tranquillement que j'allumais ordinateur. Chaque matin (ceux qui démarraient au poste et non sur le terrain) je suivais le même schéma. J'arrivais, je me faisais un café, j'ouvrais mon ordinateur, ma boîte mail (même si je n'en recevais qu'une dizaine par jour), puis je me mettais au travail, attendant l'arrivée de mes collègues. 9 nouveaux messages. Deux d'entre eux étaient des publicités --" Les suivants concernaient différentes affaires en cours. Surprise. De : Richard Castle Objet : Besoin de faire un break. Je cliquais sans attendre sur le message et je le lu attentivement. CHOC Alors il nous quittait, enfin il avait besoin d'un "break". Quel culot pensais-je, il aurait très bien pu nous le dire la veille, au lieu de faire ça par message! Bon c'est vrai que Josh était passé me chercher et que j'ai du partir assez vite, mais tout de même ! J'étais déçu et triste. D'une part, il n'avait pas précisé quand il rentrerait, donc lui même ne le savait pas, et cela signifiait que la dernière enquête était peut-être rééllement notre DERNIERE enquête. D'autre part, il allait me manquer. je m'étais habitué à sa présence, et à ses pitreries. J'avais du mal à retenir mes larmes, à la fois triste, déçue et en colère. Le choc était assez dur à encaisser, je me sentais abandonnée... Le commissariat se remplissait au fur et à mesure et Esposito, Ryan et les autres n'allaient pas tarder à arriver. Je me recomposais un visage neutre afin qu'ils ne voient pas mon trouble.
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop m'en parler, car je risque de craquer facilement aujourd'hui .
Dernière édition par Huddy&caskett le Sam 5 Mar - 18:18, édité 1 fois |
|  | | zerber Lecteur
 | Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:56 | |
| trop bienn !! si ta une autre suite en poche là ! bah moi je suis preneuse (si sa se dit au moins sinon tempis lol) !! vivement la suite |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 21:58 | |
| Voir la réaction de Kate sans personne pour la juger.
Voir l'importance de Castle dans la vie de Kate.
Très bon début pour une fic qui se lit avec plaisir.
Prend tout ton temps, tu as un fan. Flatteur ?
VLS |
|  | | Castle38 Agent fédéral

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 22:02 | |
| Continue c'est supers :super4: |
|  | | vanou963 Bosse aux archives

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 22:33 | |
| Nouvelle fic Waouuu trop contente et un très bon début , j'ai hâte de voir la suite :D !! |

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 22:55 | |
| Ravie de voir que vous aimez, c'est super & ca me donne envie d'écrire très vite. Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décévoir. Voici la suite. POV Esposito.
Comme tout les matins j'arrive sur les coups de 9h au poste. Cela fait déjà quelques mois maintenant que je sors avec Lanie et cela à l'air de bien fonctionner, pour mon plus grand plaisir. Nous avons réussit à garder ça secret quelques temps, mais Ryan, Castle et Beckett ont fini par s'en aperçevoir. Si je me souviens bien c'était lorsque Castle à rompu avec son ex-femme/petite amie/éditrice...etc. Enfin bref j'arrive donc au poste, je dis aurevoir à Lanie et je me rend à mon bureau. Beckett est déjà là ce qui ne m'étonne pas, maiss Ryan semble ne pas être arrivé, quand à Castle, nous savons tous qu'il n'est pas du matin... J'allume mon ordinateur, afin de reprendre mon travail, là ou je l'avais laissé hier. J'ouvre aussi ma boîte mail, on ne sait jamais. 2 nouveaux messages. Le premier est sans importance, par contre le deuxième... De: Richard Castle Objet : Besoin d'un break Je m'epresse d'ouvrir le message, je le lis rapidement mais attentivement. Whaouu, je ne m'attendais pas du tout à cela. Castle semble être partit, pour une durée indéterminée... Tout de suite mes pensées se tournèrent vers Beckett. J'étais sur qu'elle avait lu le mail, car elles lisaient toujours ses messages dès qu'elle arrivait. Son bureau faisant face au mien, je levais le tête discrètement pour l'observer. Une chose est sure, elle a bien lu le message. Et même si elle essayait de la cacher, elle était affectée. Je décidais donc d'envoyer un sms à Lanie, qui elle par contre n'avait surement pas lu le message. *** Je te rejoins dans 5 minutes, on a un probleme. Javier***
Et sans attendre je filais la rejoindre. Je pris le temsp de l'embrasser tendrement tout de même mais elle mit fin à notre baiser, préoccupée par mon message. - Alors que se passe-t-il ? - Castle est parti. - Comment ça parti ? - Il est parti, regarde. Je lui montrais le message que j'avais imprimé discrètement avant de descencdre. Elle peut constater d'elle même la situation, comme ca! - Oh. - Oui oh. Et apparement il ne va pas revenir de si tôt... - Comment va Kate ? - Je n'ai pas encore osé lui parler, mais elle avait l'air affectée même si elle ne le montre pas. - Mais bien sur qu'elle est affectée, on parle de Castle tout de même! - Je sais bien. Qu'est-ce qu'on fait ? - Pour l'instant rien, laissons leur quelques jours , après on pourra commencer à poser des questions. - Ok. Je te laisse, je vais voir Ryan, il doit être arrivé maintenant. - Ok, à ce soir. Surveille la tout de même et tiens moi au courant. - Promis. Je l'embrassais et filais rapidement rejoindre mon coéquipier .
Dernière édition par Huddy&caskett le Sam 5 Mar - 18:18, édité 1 fois |
|  | | vanou963 Bosse aux archives

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mar 18 Jan - 23:06 | |
| J'adore te lire , c'est si facile et fluide , je m'en délecte à chaque fois :D |
|  | | iliana Kitten

| |  | | marinounette Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: Besoin d'un break Mer 19 Jan - 0:05 | |
| merciiiiiiiiiiii
continue ! |
|  | | |