| | Biographie de Seamus Dever | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheperd Commissaire

| Sujet: Biographie de Seamus Dever Dim 25 Juil - 14:25 | |
| Bienvenue sur le Topic de ce charmant acteur: Seamus Dever: Seamus Patrick Dever est né le 27 juillet 1976 à Flint, Michigan. Il s'est installé à Bullhead City, AZ,à l'âge de six ans. Il a obtenu son baccalauréat "Arts degree in Theatre" et, après seulement trois ans, il a été accepté dans la plus prestigieuse Université Carnegie-Mellon et "The Moscow Art Theatre".(Major de sa promo) Dever est marié à Juliana en 2006, qui actuelement résident à Los Angeles. C'est le cousin de l'actrice Jeanne Arnold (actrice de Broadway) et de Leslie Feist.
A la télévision il est largement connu du public pour son rôle du"Dr. Getti" dans la série "Army Wives" et du "Dr. Ian Devlin" dans "General hospital" sur la chaine ABC. En outre, il y a eu d'autres apparitions mémorables en tant que Guest star dans divers séries et films: "Dark Blue", "Mad Men", "Drop Dead Diva", "Cold Case", "NCIS", "Ghost Whisperer" et "CSI", "CSI: Miami","CSI: NY".
Seamus est apparu sur grand écran dans le film "Hollywoodland" et dans une comédie "Ready or not".
Au théâtre, il est bien connu du public à Los Angeles; Dever dépeint «Alex» dans "A Clockwork Orange". Il a reçu plusieurs critiques élogieuses et mêmes des nominations pour un prix "Garland Award" et "Los Angeles Drama Critics Circle Award". Au cours de sa carrière d'acteur, il a beaucoup joué dans l'univers du théâtre. Sa performance remarquable en tant que «Hans» dans "iWitness".
|
|
 | |
Luciole Groupie

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Dim 25 Juil - 14:51 | |
| Aah les yeux qu'il a Il a joué dans pas mal de séries ^^ Super la présentation :gg: |
|
 | |
Mystic-Dream Bosse aux archives

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Ven 22 Oct - 14:30 | |
| Jolie photo ! Il a des yeux magnifiques !
|
|
 | |
AndreaLili Stagiaire

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Mar 26 Oct - 21:14 | |
| Des yeux magnifiques en effet! Et la barbe de trois jours... Je l'avais jamais vu avant il me semble, mais quand je vois tout ce dans quoi il a joué je me demande comment j'ai pu passer à côté de lui... ^^
|
|
 | |
zat Groupie

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Dim 16 Jan - 20:18 | |
| C'est vrai que c'est un bel acteur avec beaucoup de charme. Il a une filmp assez impressionnante niveau série bien que je ne me rappelle plus de ces passages. |
|
 | |
Tae-Minyoo Agent en uniforme

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Lun 31 Jan - 12:37 | |
| Vraiment un acteur des plus charmants Je regarde Army Wives maintenant grâce à ma mère et quelle ne fut pas ma surprise de le voir débarqué en beau médecin et qui plus est en motard ♥ Il est juste trop Perfect Ahahah. |
|
 | |
sushi Mystery Writer

| |
 | |
Lisa Ecrivain

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Mar 26 Juil - 21:54 | |
| J'l'ai pas trouvé sur FB, j'pourrai pas lui souhaiter  |
|
 | |
lily Stagiaire

| |
 | |
Poling Mystery Writer

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Mer 10 Aoû - 16:22 | |
| Ben oui mais on le savait déjà ça  j'espère qu'on les verra + cette saison ^^ |
|
 | |
rafiki Commissaire

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Jeu 27 Oct - 8:40 | |
| Hier j'était tranquille en train de me faire l'intégral de Charmed et je tombe sur un épisode que j'avais jamais vu. Dans la saison 7 ou Paige doit aider son premier protégé, un sorcier doté de l'hypervitesse. Eh ben le sorcier en question c'est Seamus et  je l'ai d'abord reconnu à la voix et résultat je me souvient meme plus ce que raconte le zod tellement j'ai beugé sur la présence de Seamus |
|
 | |
Mystic-Dream Bosse aux archives

| Sujet: Re: Biographie de Seamus Dever Jeu 27 Oct - 17:32 | |
| Ah bon ? Je ne m'en souviens pas du tout ! C'est une bonne excuse pour revisionner Charmed  Merci ! |
|
 | |
| | Biographie de Seamus Dever | |
|