Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lirelesrègles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Sujet: Re: Tu as trop regardé Castle si.. Dim 25 Juil - 22:39
Tu as trop regardé Castle si
... tu ne mets plus tes essuis glace de la meme façon qu'avant. ... tu penses qu'un jour, ta mère deviendra comme celle de Castle ... tu veux jouer au Laser Tag dans ton appartement ... tu compares du mauvais café a de l'urine de singe
& C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment
"Oh you're in my veins and I cannot get you out. Oh you're all I taste at night inside of my mouth".
Sujet: Re: Tu as trop regardé Castle si.. Mar 27 Juil - 9:33
BlackNight a écrit:
Tu as trop regarder Castle si... tu penses que les essuies-glaces peuvent etre une arme...
Apple a écrit:
... tu compares du mauvais café a de l'urine de singe
j'y pense tout le temps, dès que ma mère prend son café le matin :lol:
Je te vois venir xD
BN: Maman, comment est ce que tu peux boire cette urine de singe ? Mère: Hein ? BN: Oui ton café c'est de l'urine de singe ! Mère: Tu sort ça d'où encore ? BN: Bah....c'est Castle qui l'a dit ! xD Mère: Oh d'accord, tu lui dira qu'il est trés bon mon café :café: BN:
Sujet: Re: Tu as trop regardé Castle si.. Mar 27 Juil - 14:00
Tu as trop regardé Castle si tu rêve qu'un album de toutes les chansons de la série et aussi la chanson de Castle sorte un jour en France et en Belgique.