|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cindyxxx Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 1:06 | |
| Bonjour, Désoler mais je ne suis pas douée pour les présentations ni pour l’orthographe. :D Je m’appelle Cindy et j’ai 18 ans, à par sa je ne vois pas quoi dire à part que je suis tombée sous le charme de cette série fin juillet alors que j’étais en vacances, ce n’était pas le premier épisode mais le coup de foudre quand même !! Alors quand je suis rentrée chez moi j’ai fais des recherches sur la série et plus les épisodes passe et plus j’aime cette série. Même si je trouve que tous les personnages sont …  désoler je ne trouve pas le mot  … Fantastiques et même plus que sa, sa va faire un peu clicher mais tant pis on peu pas m’en vouloir mais Beckett est mon personnage préférée. :lol: Voilà j’ai fini… Ah oui, du lundi au samedi midi je n’ais pas internet alors désolée de ne pas répondre dans la semaine. Petit message Je viens de découvrir ce site et j’ai déjà lu pratiquement toutes les fics, j’adore ce que vous écrivez !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 1:14 | |
| Bienvenue Cindyxxx dans l'ordre Castleïen  Avec tous tes "xxx" dans ton pseudo tu seras parfaite pour la cochonnaille  |
|
 | |
iliana Kitten

| |
 | |
lenem33 Lecteur

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 10:25 | |
| Bienvenue Cindy tu vas voir c'est un super forum :super4: |
|
 | |
Luciole Groupie

| |
 | |
myrtillez Ghost Writer

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 11:09 | |
| Bienvenue Cindy ! Profite bien de ta connexion internet pour découvrir les méandres de ce cher forum et profiter de toute la folie de ses membres Au plaisir de te parler... pendant les week-ends  |
|
 | |
ludmilla Ghost Writer

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 11:14 | |
| Bienvenue chez nous ! Bon déjà si les fics te plaisent c'est bien...faut dire que l'on a de très bons auteurs chez nous, si ce n'est les meilleurs  :D Amuse toi bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 11:43 | |
| Kikou !! Merci à tous pour vos commentaires, sa me fait chaud au cœur de me savoir si bien accueillie !!! Je voulais aussi vous informez que j’ai commencée une fanfic mais j’attends de la terminer avant de la poster puisque je n’arrête pas de changer pleins de petits détailles. J’espère la finir bientôt pour que vous m’en donniez des nouvelles …. |
|
 | |
redjane Commissaire

| |
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | |
 | |
myrtillez Ghost Writer

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 12:18 | |
| |
|
 | |
Cerise Patron du District 12

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 12:19 | |
| Chalut à toi Cindy, et bienvenue sur le forum J'espère que tu te plairas bien ici, et j'attends ta fic' avec plaisir |
|
 | |

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 17:25 | |
| Non, je suis désolée BN mais je ne connais pas Firefly  mais si tu veux bien m’en parler ce serait avec plaisir !!! :D J’essaierais de me renseigner se week-end. :P Voilà, au plaisir d'en reparler ... |
|
 | |
summer Commissaire

| |
 | |
cm fan Consultant

| Sujet: Re: Chalut la compagnie !!! Lun 10 Jan - 21:40 | |
| |
|
 | |
|