Luciole Groupie

| Sujet: Dr Lanie Parish: présentation Dim 25 Juil - 9:47 | |
| Dr. LANIE PARISH Lanie est médecin légiste, mais elle a une personnalité chaleureuse et amicale, malgré sa profession. C’est la meilleure amie de Beckett, et l’une des seules personnes à qui Beckett puisse se confier. Elle connait les sentiments de Beckett pour Castle, et la pousse à agir.
Dernière édition par Luciole le Mar 30 Nov - 15:21, édité 3 fois |
|
Mystic-Dream Bosse aux archives

| Sujet: Re: Dr Lanie Parish: présentation Jeu 21 Oct - 17:47 | |
| J'aime beaucoup ce personnage ! Elle est amusante, notamment lorqqu'elle veut absolument mettre Castle et Beckett ensemble. Et sa relation avec Beckett est touchante je trouve. |
|
zat Groupie

| Sujet: Re: Dr Lanie Parish: présentation Dim 16 Jan - 18:45 | |
| J'aime beaucoup ce personnage également. Elle est une vraie amie pour Kate et en plus, c'est une fervente fan du Caskett donc, on peut en conclure qu'elle est géniale :D |
|
jujju Ecrivain

| Sujet: Re: Dr Lanie Parish: présentation Jeu 30 Juin - 11:15 | |
| Elle est trop excellente, je l'adore vraiment ma Lanie  Elle est très rigolote, adorable avec Kate et dès le début elle comprend qu'il y a quelque chose entre Sa meilleure amie et Rick'. Depuis ce moment et jusqu'à ce que Castle et Beckett finissent ensemble elle sera la pour encourager Kate à avouer ses sentiments à l'écrivain. Elle est toujours là pour Kate et elle s'entend vraiment bien avec Castle, c'est trop marrant  Perso, dans le 3x24 | Spoiler: | | | Quand Kate se fait tirée dessus, Lanie se léve pour aller la rejoindre. Quand j'ai vu son visage totalement paniquée et déconfit j'ai cru que j'allais vraiment chialer . |
Beckett et elle sont meilleures amies quand même, donc chacune compte beaucoup pour l'autre. Je suis toujours super contente quand on voit des moments où elles sont juste toutes les deux, entre filles ( parlant souvent de on-sait-qui ).
Bref, Lanie, reste comme tu es, continue à encourager le Caskett, à faire rire Kate et à prendre soin d'elle.
Et bien entendu, il y'a le fameux Esplanie... |
|
Eilla Kitten

| Sujet: Re: Dr Lanie Parish: présentation Sam 23 Juil - 22:30 | |
| J'viens juste de remarquer ... ses cheveux poussent au même rythme que ceux de Kate xD. Elles font un concours ou quoi ? Anyway, j'adoore cette femme. C'est un peu la conscience de Beckett avec une fourche et des cornes qui pousse Kate vers la débauche  ... Well, faut pas pousser non plus mais un peu quand même xD 'Lâche toi, fonce dans les bras de Castle et fait une tribu de mini Castle et mini Toi ... ' Un jour je rêve qu'elle dise ça ... |
|
happylolly Agent fédéral

| Sujet: Re: Dr Lanie Parish: présentation Jeu 1 Sep - 16:43 | |
| J'adoooooooooooooore l'histoire du concours LOL! |
|