Castle

Forum sur la série Castle

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Participez au documentaire sur le Fandom de Castle par La Gaptière Production
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Rencontre de Fans 2012

Partager | 

Reviens-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zappy3
Nouveau à la Crim'

Féminin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 21:32

Coucou tout le monde!
Décidément, je me sens d'humeur à écrire en ce moment :D , du coup je me lance dans une fic, petit délire issu d'un rêve que j'ai fait l'autre jour. Pour les besoins de la narration, je place cette histoire après l'épisode 2x24.

Titre : Reviens-moi

Genre : Drame/Romance
Rating : K

Type de la fic' : /

Personnages principaux : Castle/Beckett

Résumé : Après la fin de la saison 2, un accident plonge Beckett dans le coma et amène Castle à réfléchir sur ses sentiments et l'évolution de leur relation.

Les Chapitres :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8

Chapitre 1 :

Elle le regarda s’en aller, quitter le commissariat, son bras droit passé autour des épaules de Gina. Elle aurait voulu l’arrêter, lui dire de rester mais elle ne pouvait pas, plus maintenant, elle s’était déjà suffisamment ridiculisée comme ça. Elle n’était même pas sûre de ce qu’elle lui aurait dit de toute manière. Quelques minutes plus tôt, après sa discussion avec Esposito, elle s’était prise à espérer qu’il ressente les mêmes sentiments qu’elle. Car oui, Kate Beckett ressentait des sentiments pour cet homme, des sentiments plus forts que ce qu’elle avait bien voulu s’avouer… jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’il partait. Elle avait alors ressentit un véritable coup au cœur, une sensation de désespoir qui ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Oui Kate Beckett était amoureuse, et elle avait osé croire, durant quelques trop courts instants, que ses sentiments étaient partagés. Elle s’était trompée visiblement.

Alors que Castle disparaissait de son champ de vision, elle réussit à reprendre suffisamment ses esprits pour se détourner, aller récupérer sa veste et se diriger vers la sortie.
« Kate ! » C’était Lanie qui la rattrapait, l’air inquiet. « Tu vas bien ? »
« Oui, tout va bien », elle lui adressa un sourire forcé, de ceux qui ne trompent personne. « J’ai juste besoin de marcher un peu, pour réfléchir ».
« D’accord, tu sais où me trouver si tu as besoin de parler ». Lanie retourna retrouver les autres, respectant le désir de solitude de son amie, non sans lui jeter un dernier regard inquiet au passage.

Kate attendit que les portes de l’ascenseur se referment sur elle pour laisser couler les larmes qu’elle ne pouvait plus retenir. Elle se sentait trahie et affreusement seule. Pas qu’elle souhaita voir quelqu’un de toute façon, elle ne voulait parler à personne, pas maintenant. Elle se rendit compte de la profondeur de ses sentiments pour Castle, elle ne s’était pas autorisée à l’admettre avant, de toute façon il ne pouvait rien y avoir entre eux, c’était une relation qui ne pourrait pas marcher, le fiasco de ce soir ne le prouvait que trop bien. Lorsqu’elle sortit du commissariat, les larmes l’aveuglaient complétement, elle leva une main pour les essuyer mais rien n’y fit, le flot refusait de se tarir. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne vit pas arriver la voiture noire qui fonçait vers elle à toute vitesse alors qu’elle traversait la rue, ou peut-être était-elle trop absorbée par ses pensées pour y faire attention. Toujours est-il que le véhicule la percuta de plein fouet. Durant une fraction de seconde qui lui sembla être une éternité elle se sentit tomber, une douleur insurmontable l’envahissant, puis elle sombra dans l’inconscience.
____________________________________________________________________________________________________

Castle était assis sur le canapé, chez lui, Gina blottie dans ses bras, il rêvassait, songeant au lendemain, lorsqu’il partirait avec elle dans les Hamptons. Il n’était pas mécontent de prendre des vacances, enfin ce qu’il considérait comme des vacances malgré le travail qui l’attendait pour finir son livre. Cependant, quelque chose le tracassait, une sorte de regret, une pointe de culpabilité. Il avait l’impression d’être un gamin fuyant un commerçant en colère après avoir volé un paquet de bonbons. Il tenta de se raisonner, Kate était avec Demming, elle n’avait pas besoin de lui, prendre un peu de distances ferait du bien à tout le monde.

Il en était là de ses réflexions quand son téléphone sonna. Se dégageant doucement il saisit l’appareil pour voir qui l’appelait à cette heure tardive : Esposito. Pourquoi Esposito l’appelait-il si peu de temps après qu’il eut quitté le commissariat ? Intrigué il décrocha : « Castle ».
« Salut, Esposito à l’appareil. » Son ton était plus froid que d’habitude et il y avait autre chose dans sa voix, comme de l’inquiétude.
« Esposito ! Quoi de neuf ? »
« C’est Beckett. »
Le sang de Castle ne fit qu’un tour dans ses veines. « Quoi Beckett ? » Il criait presque désormais, certain qu’il n’allait pas aimer ce qui suivrait. Mais il devait savoir. « Que s’est-il passé ? »
« Elle a eu un accident, une voiture l’a renversée, elle a été conduite à l’hôpital, je me suis dit que tu voudrais être au courant. »
Le visage de Castle se décomposa et il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir répondre. « J’arrive ».
Il se leva pour partir mais Gina l’arrêta, Gina, pendant une fraction de seconde il avait oublié jusqu’à son existence…
« Rick ? »
« Je suis désolé, c’était Esposito, Beckett a eu un accident, je dois partir ». Il lui jeta un regard d’excuse, resta un court instant immobile, comme attendant son autorisation. Devant son manque de réaction, il finit par attraper un blouson et se dirigea vers la porte après avoir pris le temps de laisser une note pour Alexis. Gina le regarda partir, une expression indéchiffrable sur le visage.
______________________________________________________________________________________________________

Castle franchit la porte de l’hôpital presque en courant, apercevant Ryan, Esposito et Lanie assis un peu plus loin il s’empressa de les rejoindre. Ses amis le saluèrent vaguement, décidément ils lui en voulaient, qu’avait-il fait cette fois ? Il décida que c’était le dernier de ses soucis à ce moment précis et demanda : « Comment va-t-elle ? »
Ce fut Esposito qui répondit : « On n’en sait rien encore, le capitaine est parti aux nouvelles ».
Castle s’était mis à faire les cent pas quand Montgomery revint. « Il ne peuvent rien nous dire pour le moment, ils nous tiendrons informés plus tard. J’en ai profité pour essayer de joindre son père mais je suis tombé sur sa boîte vocale. »

Après cela chacun parut plonger dans ses pensées. Castle ne pouvait s’empêcher de se remémorer la conversation qu’il avait eu avec Kate plus tôt ce jour-là. Elle avait semblé différente, réservée, comme si elle s’apprêtait à entamer une conversation difficile. Ils avaient réglé leur différent pourtant, si on pouvait même appeler ça un différent. Il lui avait dit qu’il n’était aucunement gêné par sa relation avec Demming (il avait un peu menti il est vrai), elle n’avait pas eu l’air de lui reprocher son besoin de prendre un peu de recul pour finir son livre. Ils s’étaient expliqués non ? Alors pourquoi avait-il l’amère impression qu’il y avait un malaise ?

Il fut interrompu dans ses réflexions lorsqu’un homme en blouse blanche s’approcha d’eux.
« Bonsoir, je suis le docteur Morgan, vous êtes là pour Mlle Beckett ? »
Castle se leva d’un bond à ces mots. « Comment va-t-elle docteur ? »
« Elle a de nombreuses fractures, aux jambes notamment, certaines sont des fractures ouvertes, elle a également perdu beaucoup de sang mais nous l’avons transfusée à temps. Ce qui me préoccupe plus en revanche c’est qu’elle souffre d’un grave traumatisme crânien, elle est dans le coma pour le moment »
Au mot coma, Castle avait reculé comme si le médecin l’avait frappé. Un silence pesant suivi, ils étaient tous trop choqués pour réagir, sans compter que le ton très professionnel de l’homme n’augurait rien de bon. Ce fut à nouveau Castle qui se lança, posant la question que tout le monde évitait : « Est-ce qu’elle va s’en sortir ? » Il n’avait pas pu empêcher sa voix de trembler.
Le médecin eut un léger soupir, à peine perceptible, il se devait d’être honnête avec eux. « Il est encore trop tôt pour que je puisse me prononcer, dans la situation actuelle je ne peux pas vous garantir qu’elle se réveillera. »
__________________________________________________________________________________________

Voila pour le premier chapitre, pas très original jusque la, n'hésitez surtout pas à commenter, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, mais pas taper hein :sac:

Dernière édition par zappy3 le Ven 4 Fév 2011 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Mystery Writer

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 21:39

Je reste sans voix!!!

Un accident de voiture. Beckett dans le coma. Il faut arrêter le sadisme la!!!

Mais c'est tellement bien écrit que je peux rien dire.

La suite sil te plait ne nous laisse pas comme ça!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi96.tumblr.com/
iliana
Kitten

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 21:42

Zappy si tu veux pas qu'on te tape, ne cherche pas les coups!!!!!!!

J'ai bien aimer ce début, même si Kate atterrit à l'hôpital dans un état critique

Castle qui largue Gina pour accourir au chevet de Kate et qui se torture pour essayer de savoir ce qu'elle voulait lui dire,

Sans parler de leurs amis qui lui battent froid

VLS

Kit by CM fan CAJD
namna8
Lecteur

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 21:47

Pas mal pour un premier chapitre !!! :lol:
VLS !!! :envie2: :envie2:
Nadège
Patron du District 12

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 22:06

:mur: :mais_euh: :rrr: Mad Encore une fic qui va nous rendre dépressive.
Personnellement je ne vais jamais tenir jusqu'à l'année prochaine. Va falloir m'hospitaliser. :fou: :pendu:

Sinon très bon début.

Attends la suite malgré tout :zen:
mllealenver
Consultant

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 22:07

Hola, mais tu commences fort avec cet accident!
En tout cas, moi j'aime beaucoup et j'attends la suite en espérant que Kate ne soit pas amnésique et que Rick lui avoue tous ses sentiments....

Anyway, VLS
LounaW
Nouveau à la Crim'

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 22:14

Oh j'aime ce premier chapitre!!!!
et il me tarde de voir la suite :D
Avec Beckett dans le coma ça promet encore alors Vite le prochain chapitre Zappy :envie2: :)
zappy3
Nouveau à la Crim'

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 22:25

Merci à tous pour vos commentaires! Il va falloir que j'écrive vite la suite avant que vous ne montiez tous un commando pour venir me punir :sac: (hum quoique pas sur que la suite vous enlèvera cette idée :hum: ). Le prochain chapitre normalement demain soir, sauf si grosse panne d'inspiration d'ici la.
Chupee
Lecteur

Féminin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 22:41

:mur: mais c'est pas possible !! Vous avez quoi toute à vouloir les abîmer ?! Mad
Ralalah' faut dire que tu commence bien toi! Allez boum Kate c'est fait, a qui le tour ?

Met nous vite la suite sinon... :gun:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 23:22

zappy3 enlève c'te bannière de ton profil, tu n'es plus digne de la porter :rrr:

COMMENT AS-TU OSÉ ?

Oh c'est génial cette idée, c'est bien écrit et facile a lire, je suis fan ! :happy: :youpi1:

Mais par pitié continue vite et ne nous laisse pas en plan non de dieuuuuuu :hein?!:

ALLEZ ALLEZ ALLEZ VLS :allez!:
Tess
Kitten

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Dim 12 Déc 2010 - 23:43

Bonne idée, bien écrite, j'ai qu'une chose à dire, on a besoin de la suite.
Tu retranscrits très bien les sentiments des personnages, de Castle à Beckett en passant par Gina. Tu restes très proches des personnages, de la leur personnalité, et ça, c'est très bien.
Donc oui, moi, je veux la suite.
sweetylove
Commissaire

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Lun 13 Déc 2010 - 0:41

Super debut et je dois dire qu'en ce moement tous le monde en a apres Kate la pauvre :snif:
j'ai vraiment hate de lire la suite alors je pris pour que ton inspiation ne te quitte pas :prie:
rafiki
Commissaire

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Lun 13 Déc 2010 - 8:04

L'idée est peut etre pas original mais elle fait toujours mouche et on attend qu'une chose : LA SUITE !!!

Je suis quand meme d'accords avec les filles, ce début est peu sadique mais tellement bien ecrit qu'on peut que pardonner
zappy3
Nouveau à la Crim'

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Lun 13 Déc 2010 - 18:41

Merci à tous pour vos commentaires, ravie que ça vous plaise (enfin disons que je vais interpréter vos commentaires comme ça :siffle: )
Mais euh Requiem... Je l'aime bien cette bannière moi :o . Je serai sage promis! Quand j'aurais fini cette fic j'écrirai un truc tout bisounours tout mignon! (moui enfin si l'inspiration bisounoursienne vient à moi)
Bon en attendant comme promis la suite :

Chapitre 2 :

La matinée était déjà bien avancée, Castle était assis près du lit de Kate, serrant sa main inerte dans les siennes. Il était resté la toute la nuit, l’infirmière avait bien tenté de l’en dissuader mais elle avait compris qu’il ne bougerait pas alors elle était partie.
Castle avait eu un choc lorsqu’il était entré dans la chambre et qu’il l’avait vue. A sa décharge, le nombre de moniteurs auxquels elle était reliée était impressionnant et elle était pâle, tellement pâle… L’écrivain avait eu de mal à se sortir de la tête les mots « pâleur cadavérique »… et tout ce que ça impliquait. Il avait alors songé qu’elle avait l’air fragile, comme sur le point de se briser et cette pensée avait achevé de le déstabiliser. Il avait en tête un nombre incalculable de mots qui pouvaient décrire Kate Beckett : belle, forte, indépendante, intelligente, brillante même, secrète, têtue (il sourit à cette pensée)… Clairement, fragile ne faisait pas partie de la liste.

Il s’était alors assis près d’elle et avait pris sa main. Ryan, Esposito, Lanie et le capitaine étaient restés un moment, personne n’avait prononcé un mot. Puis ils étaient partis, le laissant seul avec Kate. Castle avait eu un vague sourire en pensant que ce n’était pas du tout comme ça qu’il avait imaginé passer une nuit seul avec sa muse dans une chambre. Une fois le soleil levé il n’avait lâché sa main que le temps de sortir passer quelques coups de fil. Il avait d’abord appelé Alexis. Il ne lui avait pas tout dit cependant, ne souhaitant pas l’inquiéter au téléphone, il savait combien elle appréciait Kate. Il s’était promis qu’il aurait une discussion avec elle à ce propos quand il repasserait chez lui. Ensuite il avait appelé Gina, s’excusant d’avoir à remettre leur voyage dans les Hamptons à plus tard. Elle lui avait semblé froide et distante, il avait soupiré, là aussi une explication serait nécessaire. Mais pas tout de suite. Il était retourné auprès de Kate.
______________________________________________________________________________________

Jim Beckett arriva à l’hôpital en fin de matinée le lendemain de l’accident de sa fille. Le capitaine Montgomery avait finalement réussi à le joindre et il était parti de chez lui aussi vite qu’il l’avait pu. Il n’arrivait pas à y croire, ça ne pouvait pas être vrai. Pas Kate, pas sa Katie. Il avait laissé échapper quelques larmes en pensant à sa fille, il avait revu en pensée ses yeux verts et son sourire, son sourire qui lui rappelait tellement Johanna. Il ne pouvait pas la perdre, elle était tout ce qu’il lui restait, elle était la chair de sa chair, elle était sa fille.

Il entra dans la chambre et aperçu l’homme assis près du lit, plongé dans ses pensées. Il sut tout de suite de qui il s’agissait : Richard Castle. Sa fille lui avait tellement parlé de lui qu’il avait l’impression de le connaître. Castle n’avait pas remarqué sa présence, il l’observa un instant en silence, notant sur son visage la même détresse que celle qui l’habitait lui-même depuis l’appel de Montgomery. Il finit par s’avancer, Castle se leva en l’apercevant. Jim nota qu’il avait pris soin de reposer la main de Kate aussi délicatement que possible.
« Oh, vous devez être Mr Beckett, Rick Castle » se présenta l’écrivain en lui tentant la main.
« Oui, Kate m’a parlé de vous ». Jim serra chaleureusement la main qu’on lui tendait, sans parvenir à sourire cependant. Il se tourna ensuite vers Kate, craignant ce qu’il allait découvrir.
Suivant son regard, Castle reprit la parole : « Je vais vous laisser seuls un moment. » Il se dirigea alors vers la porte mais Jim Beckett l’avait déjà oublié.
_______________________________________________________________________________________

Castle était assis à la cafeteria de l’hôpital, entamant son quatrième café. Il en avait bien besoin, il n’avait pas dormi depuis… un bon bout de temps et il ne se sentait pas prêt à partir pour aller prendre un peu de repos chez lui, pas encore. Il avait vu Lanie et les garçons arriver puis repartir, il ne les avait pas rejoints.
C’est ainsi que Jim Beckett le trouva lorsqu’il sortit de la chambre de Kate en fin d’après-midi, il fut surpris de le voir encore là car il pensait que l’écrivain était rentré chez lui depuis longtemps déjà. Après un instant d’hésitation il le rejoignit et s’assit à côté de lui.
« Je pensais que vous étiez parti.»
« Non, je voulais tester le café, mauvaise idée apparemment.» Castle jeta un coup d’œil sceptique à sa tasse.
Jim ne put retenir un sourire. Un moment de silence suivit avant qu’il ne reprenne la parole. Il ne connaissait pas l’écrivain, pas vraiment en tout cas mais il avait besoin de parler, et il avait l’impression qu’il n’était pas seul dans ce cas.
« Je suis toujours inquiet pour Kate, toujours. Elle n’a pas choisi un métier facile il faut dire… Vous savez, j’ai toujours pensé que le jour où on m’annoncerait que ma fille était à l’hôpital entre la vie et la mort ce serait parce qu’elle aurait pris une balle… pas à cause d’un stupide accident ! »
Castle sentit l’amertume dans la voix du vieil homme, il réfléchit un instant à ses paroles. En effet ça ressemblait si peu à Beckett de se faire renverser bêtement par une voiture ! Il fut interrompu dans ses pensées par Jim qui poursuivait : « Je n’arrive toujours pas à réaliser, mon cerveau refuse de croire que c’est ma fille qui est allongée là-bas, dans cette chambre. »
L’écrivain le regarda avec compassion, comme il le comprenait ! Si ça avait été Alexis dans ce lit… Il ne put aller plus loin dans sa réflexion, il frissonna. « Je peux comprendre ce que vous ressentez, je suis père moi aussi. »
« Oui, Kate m’a dit que vous aviez une fille, je suppose que vous pouvez comprendre effectivement. » Il y eut un nouveau moment de silence puis Jim changea de sujet. « Pourquoi ne rentrez-vous pas chez vous souffler un peu ? »
Castle hésita puis décida de répondre franchement, il se sentait étrangement à l’aise avec cet homme qu’il connaissait à peine, il avait l’impression qu’il pourrait comprendre, même si ce qu’il avait à dire n’était pas facile, même si c’était de sa fille qu’il s’agissait. « Je ne suis pas sûr… J’ai eu une conversation déroutante avec Kate hier soir, je ne sais pas trop ce que j’ai bien pu dire mais j’ai l’impression qu’elle m’en voulait. Quoiqu’il en soit je ne veux pas prendre le risque de la laisser tomber cette fois. »
Jim réfléchit un peu avant de répondre, lorsqu’il prit la parole se fut d’un ton sincère et convaincu, en regardant Castle dans les yeux : « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous hier mais je suis sûr d’une chose, Kate tiens à vous, beaucoup, vous êtes important à ses yeux. Elle serait contente que vous soyez là. » Il se reprit : « Elle est contente que vous soyez là, je le sais. »
Castle sourit pour le remercier, c’était exactement les mots qu’il avait besoin d’entendre.
________________________________________________________________________________________

Après le départ de Jim Beckett, il était retourné s’asseoir près de Kate et il avait repris sa main dans les siennes. Il s’était mis à lui parler, il ne savait pas si elle pouvait l’entendre mais peu lui importait, il en avait besoin.
« Tu te souviens de notre première rencontre ? » Il l’avait tutoyée sans y faire attention, ça lui était venu naturellement. « C’était à cette soirée, à l’occasion de la sortie de mon dernier livre sur Storm. Je crois que j’étais arrivé à un tournant dans ma vie, tu sais ces moments clés qu’il ne faut pas louper… J’arrivais à un point où je commençais à en avoir assez de ces soirées, de ces livres, de la vie que je menais. Gina me pressais pour que j’écrive… Et tu es arrivée… pour me traîner au poste ! Une entrée en matière originale s’il en est, bien digne de toi ! » Castle sourit, il ne parlait plus vraiment à Kate, il se parlait surtout à lui-même, faisant le point, tentant de remettre de l’ordre dans le chaos qu’était devenue sa vie ces deux derniers jours. « Je me suis vraiment amusé en te suivant sur cette enquête et tu donnais tellement l’impression de ne pas pouvoir me supporter. Je dois avouer que j’ai trouvé ça drôle, comme si tu me lançais un défi, tu ne pensais pas que j’oserais rester hein ? Et puis l’inspiration m’était revenue, j’avais de nouveau envie d’écrire. » Il soupira. « Tu m’avais redonné envie d’écrire. »
Après cela Castle se tut, pensif. Il resta auprès de Kate jusqu’à ce que l’infirmière de service le chasse, expliquant qu’il était tard et qu’il avait besoin de repos. Cette fois il accepta, il voulait s’assurer qu’Alexis allait bien et il avait à lui parler de toute façon. Et puis il devait admettre que ça ne lui ferait pas de mal de prendre une douche et de dormir un peu.
___________________________________________________________________________________________

Kate se sentait flotter dans ce qui lui semblait être le vide, tout était noir autour d’elle, elle ne sentait plus le sol sous ses pieds. Elle se demanda où elle était. Elle se souvenait vaguement avoir ressenti une grande tristesse, puis une douleur insurmontable, et ensuite plus rien… jusqu’à ce qu’elle se retrouve ici, Dieu seul savait où. Quoiqu’il en soit ce n’était pas désagréable, elle ne ressentait plus rien ici, ni douleur ni peine.
Elle fut surprise lorsqu’elle aperçut une silhouette au loin, celle d’un homme, immobile. Il était grand, brun, plutôt séduisant ne put-elle s’empêcher de penser, pour autant qu’elle puisse en juger à cette distance. Il était trop loin pour qu’elle puisse voir l’expression de son visage mais il ne semblait pas menaçant, bienveillant plutôt… Kate jeta de nouveau un regard autour d’elle, des questions se bousculant dans sa tête. Quel était cet endroit ? Et qui était cet homme ?
____________________________________________________________________________________________

Voila pour le deuxième chapitre, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à me dire si il y a des choses que vous trouvez incohérentes ou mal écrites!
Note pour tous ceux qui ont des connaissances précises sur le coma, les parties sur Kate sont totalement fantaisistes, je ne sais pas du tout si un patient dans le coma peut avoir des pensées comme celles que je décris. Autant je vais essayer de ne pas faire de grosses bourdes dans les parties de Rick (google est mon ami :D ), autant les parties de Kate c'est du délire total!

Dernière édition par zappy3 le Ven 4 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois
LounaW
Nouveau à la Crim'

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Reviens-moi   Lun 13 Déc 2010 - 19:16

Youpii le deuxième hapitre est là cheers
Ah et ben ça se confirme j'adore ta fic :D

Castle être présent pour Beckett c'est tout a fait ça, et la rencontre avec le pére était superbe, bien que les circonstances soit pas vraiment des meilleurs :( En tout cas on voit bien qu'elle a déjà parlé de lui a son pére :)

Alors pour ce qui est du coma ne t'inquiète pas je n'en connais pas beaucoup non plus ( faut dire c'est un sujet que même les médecins ont du mal a expliquer :s)

:envie2: :envie2: :envie2: Vive la suite :envie2: :envie2: :envie2:

Reviens-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut