|
|
| Auteur | Message |
|---|
rafiki Commissaire

| Sujet: Une folle débarque !! Ven 26 Nov 2010 - 22:40 | |
| Ca fait une bonne semaine que je vous regarde de loin et ce soir j'ai décidé de me lancer Donc voila, moi c'est Raph, j'ai 24ans, je suis lyonnaise (et fiere de l'etre^^) Je suis tombée dans les filets de Castle pendant les grandes vacances et depuis j'ai pas pu laché. Je suis devenue accro surtout à cause du couple que forme nos deux héros préférés. Etant une grande shippeuse dans l'ame, je pouvais pas faire autrement qu'aimer J'écris un peu surtout sur Stargate Atlantis même si j'ai une sur Castle qui traine sur mon PC mais il va falloir que je retravaille un passage pour que tout le monde puisse y lire meme si j'ai eu l'impression que je suis pas la seule avoir des idées un peu osée |
|
 | |
iliana Kitten

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Ven 26 Nov 2010 - 22:46 | |
| Bienvenue à toi Fan de stargate si j'ai bien compris.... dans mes bras J'ai hâte de lire ta fic sur Castle  Kit by CM fan CAJD
|
|
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | |
 | |
rafiki Commissaire

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Ven 26 Nov 2010 - 22:59 | |
| Iliana, je me demande bien comment t'as deviné pour stagate. Je suis shippeuse à cause du Jarter puis du Shweir BN, merci |
|
 | |
Ayaa Patron du District 12
 | Sujet: Re: Une folle débarque !! Ven 26 Nov 2010 - 23:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Tess Kitten

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 5:40 | |
| Re-bienvenue à toi Rafiki, j'espère qu'on ne t'a pas trop..effrayé dans la MiaouBox hier soir
En tant que fan de Stargate, et sachant que nous sommes nombreuses ici, j'ai une question à poser :
Qu'il y a--t-il dans Castle qui attire autant les fans de Stargate ? En quoi ces deux séries se ressemblent assez pour attirez les mêmes personnes ? |
|
 | |
Eloa Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 11:53 | |
| Fan de Stargate ? Bienvenue mon amie !  Rafiki ! |
|
 | |
rafiki Commissaire

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 14:39 | |
| T'inquiete Tess, j'avais plus ou moins compris l'ambiance du forum avait de vous dire coucou hier soir Pour ta question, c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas la moindre réponse. Ca à peut etre avoir avec le coté equipe de dingue qu'on adore
Merci Eloa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 14:48 | |
| Salutation nouvelle recrue  |
|
 | |
ludmilla Ghost Writer

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 15:06 | |
| Hey rafiki ! Bienvenue parmi les fous :lol:
|
|
 | |
Pic Lecteur

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 15:30 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère qu'on pourra bientôt lire ta fic. Ton pseudo il a un rapport avec lui ? | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emilie Romancier

Fonction: Co-Admin  Messages: 2522 Age: 22
 | Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 15:45 | |
| |
|
 | |
cm fan Consultant

| |
 | |
Luciole Groupie

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum Rafiki :bibi2: |
|
 | |
rafiki Commissaire

| Sujet: Re: Une folle débarque !! Sam 27 Nov 2010 - 22:48 | |
| Pour poster ma fic j'attendais juste à avoir accès à la partie NC maintenant que c'est fait vous devriez pouvoir commencé à la lire des demains
Oui Pic mon pseudo a bien un rapport avec lui. Au debur d'internet quand le chercher un pseudo, je voulais un truc qui me corresponde et celui la est parfait pour plein de raison ^^ |
|
 | |
|