Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lirelesrègles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Sujet: Re: American Music Awards 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:40
Je ne sais même plus quoi écrire de plus sur Stana J'aimerais bien savoir si elle faisait aussi des ravages étant plus jeune Comme ça si ce n'est pas le cas et ben y'a de l'espoir pour nous les filles, on embellira avec l'âge :lol:
Edit 12h59 : Je te plussoie Myr' !! On sent tout de suite la complicité entre eux deux Ils sont adorables ! J'ai pas tout compris ce qu'ils racontaient pour présenter les nominés mais j'imagine que ça ne devait pas être très important.
Invité Invité
Sujet: Re: American Music Awards 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:12
myrtillez a écrit:
Ils sont trop beaux tout les deux
J'adore sur la fin quand il aide Stana, lui donne la main, le bras et tout... Faut dire qu'avec *ses talons ça doit pas être évident de marcher
Je l'ai déjà dit sur la vidéo de Stana mais... j'aime bien sa robe
Merci redjane
Tu m'étonnes que t'aimes la robe keuchonne
D'ailleurs c'est presque plus une robe du tout tellement y'a peu de tissu (d'ailleurs a 0:12 elle la tire un peu vers la bas avec sa main tellement c'est court )
Ils sont magnifiiiiiiiiiiiiques et ouiiiiiiiii myr' j'ai remarqué quand ils sortent de la scène (j'l'ai checké au moins 5 fois :blush:) il lui donne la main machinalement et elle lui reprend le bras
PS : Par contre il est temps de couper les cheveux pour Miss Katic, on s'éloigne de plus en plus de Kate Beckett la, mais je pense que c'est la transition la, ils sont plus ou moins en pause dans le tournage et va y avoir coupure de tifs bientôt !! Profitez Miss Katic de vos beaux cheveux longs
Re-PS : OMG l'interview ! Elle est immense c'te gonzesse sans déconner (enfin les talons aident hein tricheuse :P) J'ai bien compris ? Elle fait du break dance ? ON VEUT VOIR NOUS AUSSI DANS CETTE TENUE
Font chier avec leur Justin Bieber les gens, c'est un petit con ce gamin
Tiens d'ailleurs votez pour Stana les filles :arrow: http://www.bellasugar.com/Stana-Katic-2010-AMAs-12146511
Sujet: Re: American Music Awards 2010 Lun 22 Nov 2010 - 14:47
C'est pas la longueur de la robe qui m'intéresse je dois avouer même si ça montre bien ses magnifiques jambes
Par contre pour les cheveux, oui je trouve aussi qu'ils sont u peu longs mais je doute fooooortement qu'ils soient tous vrais!! A mon vis elle a de belles extensions là, mademoiselle Katic. On verra ça ce soir dans Jimmy Kimmel quelle longueur elle a... :lol:
Et ouais elle dit qu'elle peut danser (I can break it down... soit du break, soit simplement danser) mais comme en plus de sa formation de danseuse de ballet elle a fait du modern jazz et de la danse du ventre ( ) je ne doute pas qu'elle soit une bonne danseuse... mais pas dans cette robe !! :lol2:
Pleins de photos de la belle et quelques unes avec Nathan
:love12: :love12:
D'autre part, Stana a été élue par le blog "The Blog Wore Black" comme la femme la mieux habillée de la soirée Bon par contre ex-æquo avec Miley Cyrus The Blog wore black
Sujet: Re: American Music Awards 2010 Lun 22 Nov 2010 - 15:06
Je vous rejoins dans l'au delà :lol: Sa beauté m'a tuée aussi
Comment voulez- vous vous concentrer sur autre chose maintenant ?!
Miley Cirus fait vraiment pâle figure à côté de Stana !
Ps: involontairement j'ai fait un double post plus haut que personne n'a remarqué soit dit en passant Quelqu'un peut corriger ? j'arrive pas à le supprimer Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: American Music Awards 2010 Lun 22 Nov 2010 - 15:07
MON DIEU
Tain mais c'est pas possible qu'ils soit aussi beaux les deux
De la danse du ventre avec ce décolleté c'est direction les urgences pour toi myr', voire le cimetière direct
P'tain c'est dans ce genre de robe que tu te rends compte qu'elle est parfaite c'te :hein?!: (même en bouffant au FatBurgeeeeeeeeer )
PS : je sais pas qui est "Miley Cyrus" mais faut avouer que c'est joli aussi ce qu'elle porte :) (mais Stana fait quand même plus d'effet, elle a du avoir bon nombre de demandes en mariage encore )
Re-PS : Ouiiiii j'pense que t'as raison myr' ils peuvent pas avoir poussés comme ça d'un coup, elle doit avoir des extensions et c'est drôlement bien fait dis donc :super4:)