Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lirelesrègles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Je sais pas si vous connaissez le principe du "Bac Belge", mais c'est bête comme chou.
On vous pose une question, et vous devez y répondre rapidement, et sans tricher (autrement dit sans copier sur le voisin... ou internet)
Donc voici la première question :
Vous entrez dans une pièce avec une boite d’allumettes à la main, il fait nuit dans la pièce, il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?
Alors petit mystère à résoudre : Lors d'une reconstitution d'un tournoi de chevalerie, un homme et son fils, sont tous les deux des candidats en lice. Malheureusement, un accident survient et le père est tué!!! Peu de temps après, le fils est lui aussi gravement blessé. Il est alors transporté dans une tente pour recevoir les premiers secours. Alors que le docteur, chargé de l'examiner se penche sur sa civière, il s'exclame : "Mon Dieu! C'est mon fils!!!"