Castle Forum sur la série Castle |
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:14 | |
| Salut tous le monde Moi c'est Sandra, fan de séries: Castle, NCIS, NCIS LA, Hawai Five-0, GA, PP, CM, TBBT, HIMYM, LTM, Stargate Universe (Stargate, c'est une histoire d'amour depuis tjrs :heart: ), Bones, Mentalist etc etc etc, je vais pas toutes les citer, y en a peu bcp :angel: Je suis connue pour être une floodeuse :angel: Et une fan de smileys :angel: Mais surtout, SURTOUT, je suis une énorme shippeuse :D : Caskett, GSR, Slexie, Hameron, Giva, Calzona, TJ-Young etc etc etc Certains membres d'ici me connaissent déjà, mais si qqun a des questions, demandez-moi :D PS. Je me suis fait un peu trainer de force sur ce fofo par Doc, alias MaCnhattan
Dernière édition par ssidle le Lun 8 Nov - 18:22, édité 1 fois |
|  | | BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:17 | |
| une floodeuse ! AH !!!!
hum xDBienvenue par ici en tout cas Oh une fan de smiley aussi :lol: Contente de voir que Castle fait des ravages "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:24 | |
| Tiens Blacknight, ça faisait longtemps Merci Oui, elle fait des ravages, et c'est pas fini |
|  | | Tess Kitten

| Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:25 | |
| Salut et bienvenue ici ! J'adore a peu près toute les séries que tu as cité. En particulier Stargate The Big Bang Theory ...et How I Met your Mother. En revanche, j'ai pas compris tout les raccourcis. Alors je vais tenté mais corrigez-mois si je me trompe : GA : Grey's Anatomy (oups, on je regarde pas) PP : Private Practrice (non plus) CM : Criminal Minds (j'aime bien ça) LTM : Lie To Me ??
Et pour les ships : Caskett : ça c'est bon j'ai GSR : Grissom Sarah ? CSI Slexie : Alors là je sèche Hameron : House Cameron (pas près d'arriver) Giva : J'ai peur mais...Gibbs/Ziva ? (si c'est ça, je dis un gros gros NON ! C'est carrement incestueux là) Calzona : Je sèche encore !
Sinon, bienvenue ici ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:30 | |
| :angel: Merci Tess :lol: Bon, ben alors t'as tout juste  Slexie: Lexie et Sloan dans GA, Calzona: Calleigh et Arizona dans GA, Giva: Gibbs-Giva, l'un des plus beau couple de série :love3: Y a aussi Sam/Jack (SG1 et WaT), Jisbon, VanPelt/Rigsby, (Mentalist) Olivia-Peter (Fringe), Cal-Gillian (LTM), G-Kensi (NCIS LA)......... :angel: |

| Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:49 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:53 | |
| Yep, its me Mais moi plus aller sur le fofo des jumelles  :angel:  Ah non, mince, il pleut et fait froid, bon je re-rentre alors |

| Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 18:54 | |
| :lol: Ben moi j'y vais plus depuis que j'ai perdu le lien du fofo après avoir formaté inopinément Et je m'y suis fais à ce manque contente de te retrouver ici en tout cas "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 19:08 | |
| J'y vais plus, car je n'aime pas les spoilers, et là-bas, y en a à chaque posts, ou presque... Mais bon, tant pis, c'est pas grave Et merci pour l'acceuil  |
|  | | jarter Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 19:09 | |
| | ssidle a écrit: | (Stargate, c'est une histoire d'amour depuis tjrs :heart: ), Bones, Mentalist etc etc etc, je vais pas toutes les citer, y en a peu bcp :angel:
Mais surtout, SURTOUT, je suis une énorme shippeuse :D : Caskett, , Slexie,, Calzona, |
une fan de stargate surtout sam/jack , Slexie , j'aprouve totalement , Calzona (arizona/callie) , j'aodre tes ships ^^
^^
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 19:11 | |
| Stargate en force sur le fofo :angel: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'acceuil PS. J'aime bien ta signature, Sam/Jack  Surtout le zode Le jour sans fin |
|  | | Luciole Groupie

| Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 20:31 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 20:40 | |
| Merci Luciole Ton pseudo me dis qqch, t'es pas sur le fofo CSI de Samy par hasard? Smack 4EVER  J'ai pas encore vu le début de la fameuse saison, car je viens de voir la fin de l'autre sur la TSR Jisboooooooonnn  Soulmates :love3: Oui, je ne peux pas regarder une série sans avoir un ou des ships dedans :angel: C'est incurrable  |
|  | | Luciole Groupie

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive aussi lol... Lun 8 Nov - 20:45 | |
| Oui, je plaide coupable là-dessus :angel: |
|  | | |