| | Comment avez-vous connu la série? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luciole Groupie

| Sujet: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 16:41 | |
| |
|
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 17:04 | |
| mdr, j'ai pensé pareil, quand j'ai vu Castle... Me suis dit, "  pfff un Kamelott à l'américaine"... J'y ai pas prêté plus attention. Puis, cela faisait 3 jours que j'étais malade, et un lundi, j'ai vraiment été grave malade, au point de pas pouvoir quitter le canapé de la journée (d'ailleurs, n'ayant pas été chez le médecin, je sais toujours pas ce que j'ai eu ). Bref, je me suis donc tapé pas mal de programmes pourris toute la journée et en arrivant sur le soir, j'ai pris le programme TV et j'ai rien trouvé à me mettre sous la dent, puis j'ai revu "Castle". J'ai décidé de lire de résumé, et me suis dit : "pourquoi pas ?"... Donc, j'ai mis la 2 et j'étais :  :love6: , j'ai tout adoré dans cette série, tout les personnages, et surtout, le premier ship de mon existence  . C'est juste que, c'est tellement évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre que j'ai pas pu résister :loveit: . Puis, je dois avouer que je ne suis pas restée insensible au charme de Castle et surtout à son côté gamin/keukin qui m'a fait littéralement craquer  . De plus, même si la série est surtout centrée sur le couple Castle/Beckett, je n'ai pas trouvé que les autres personnages étaient que des meubles. Donc, ça a du bon d'être malade de temps en temps :lol: Même si après, je n'ai pas été bien pendant encore 1 semaine, j'ai été contente d'avoir... je sais pas quoi et qui m'a fait rester sur le canapé toute la journée "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|
 | |
Sarah Commissaire

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 17:08 | |
| Je m'étais jurée de n'être accro qu'à une seule série TV lol , donc c'était CM . Quand j'ai vu les BA et autres pour Castle , ça me semblait pas top .... Pis finalement le lundi 4 juillet sur Fr 2 , y'avait rien qui me plaisait à la télé , alors j'ai essayé Castle .... Et j'ai tout de suite accroché ! = P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 17:28 | |
| Je réfléchis Euh ....Je croix que j'ai connu la série grâce France 2 [ Pour une c'est pas TF1 ça change ] et puis je ne sais pas pourquoi j'ai accroché et j'ai pas décrocher . |
|
 | |
myrtillez Ghost Writer

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 17:34 | |
| Hmmm J'avais vu un premier épisode au début l'année "Ghost" parce que je cherchais à voir l'épisode avec Joanne Kelly. Déjà j'ai été choquée parce que je ne savais pas que Nathan Fillion avait une nouvelle série... donc j'ai zieuté "Ghost" et... j'ai pas trop aimé :hum_non: Et en plus - mais ça je ne me l'explique toujours pas - je devais être malade ce jour là ou quelque chose de ce genre parce que j'ai pas du tout accroché à Beckett Ensuite vint cet été. Je savais que ma soeur adorait Nathan Fillion depuis son apparition dans "Buffy" et donc je lui ai suggéré de regarder "Castle" et puis tant qu'à faire je me suis dit que j'allais redonner sa chance à cette série mais en VF... J'avais peu d'espoir. Et là le premier épisode. Coup de foudre.  Même en VF, c'est dire ! Et surtout coup de foudre pour miss Katic  (nan vraiment je ne sais pas où j'avais les yeux quand j'ai regardé "Ghost") Donc le coup de foudre. Un Nathan plus charmant que jamais, un policier (un genre que j'aime) mais un policier avec de l'humour et surtout de l'amouuuuur  Parce que de suite, j'étais Caskett à 200%. Et comme tu l'as dis BN, des personnages secondaires qui me donnaient aussi envie de connaître leur histoire. Et of course, Stana. Mais là je me répète :D Donc j'ai continué à regarder tous les lundis jusqu'à hier même si une semaine après le 1e diffusion française j'avais déjà zieuté toute la saison 1 et 2 en English. :lol: Ca faisait super longtemps que j'avais pas autant aimé une série et shippé un couple |
|
 | |
alexca Bosse aux archives

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 22:06 | |
| Pour moi se ne fut pas directement le coup de foudre, Castle par ci Castle par là a raison de quatre épisodes semaines et oui en Belgique Castle y était diffusé et était même un peu a l'avance par rapport a a France 2 niarck. Me voila donc prise d'une envie de nouveau et d'une sympathique curiosité pour cette série, de plus mon Chéri Jon Huertas y jouait dedans je me suis dit pourquoi pas! Jon ne s'engagerait pas a jouer dans un navet après Génération Kill...
Ayant marre de Zapper de Chaîne chaque semaine a la vu de cette série je me suis dit soyons fou et tentons le diable! hihi Puis poufff le coup de foudre... le couple Beckett et Castle j'ai tous simplement accroché a 200% et les deux rigolo de Ryan et d'Esposito je me suis dit miam :miam: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 23:05 | |
| Moi j'me répète, j'crois l'avoir déjà dit !! Je suis une fan de "ship" donc Youtube l'a probablement retenu et me propose sans arrêt des videos de séries ou il y a deux protagonistes qui ont un attirance l'un vers l'autre !!! Alors par curiosité je vois une vidéo nommée "Castle/Beckett" alors j'me dis "allez" !!! Et BIM coup de foudre pour ces deux acteurs principaux qui ont un lien indescriptible Et justement dans cette fameuse video youtube, on voyait bien la scène de l'espèce de danse que font Castle et Beckett a la fin du 1x04 quand Beckett demande a Castle de changer le nom de "Nikki Heat", quand j'ai vu le show qu'a fait Beckett a Castle pour le déstabiliser habillée d'une robe sexy et super courte et lui a côté qui disait un taaas de bêtise concernant le titre de son prochain bouquin, j'me suis dit : "il faut que je vois cet épisode" du coup c'est le 1x04 que j'ai vu en premier et toute la saison a suivi ... C'était en Avril dernier, plus de 6 mois déjà :blush: |
|
 | |
jarter Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 23:33 | |
| j'ai regardé au hasard les chaines et je suis tombée sur la deux et la je vois castle et la je me dis que le type je l'ai déjà vu dans une série , en effet c'était dans "Buffy contre les vampires"  et c'est la que j'ai commencer la série malheuresement j'ai louper les 3 premier ep et j'ai la saison 1 en dvd donc j'ai pu tout ratrapper !!! et je suis tompbée foolement amoureuse de la série |
|
 | |
Luciole Groupie

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Luciole Groupie

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mar 5 Oct 2010 - 23:39 | |
| Ca marche à fond même :super4:
@BN: t'as bien fait de créer le forum :D |
|
 | |
Mr Castle Nouveau à la Crim'
 | Sujet: Comment avez-vous connu la série ? Mer 6 Oct 2010 - 15:14 | |
| Ah !!!! Tout simplement, en zappant sur "France 2", cela m'a plu et, j'ai accroché aux personnages :) voilà !!!! :)
|
|
 | |
Laety Stagiaire

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mer 6 Oct 2010 - 18:34 | |
| Tout simplement, sur France 2 en voyant les bandes annonces - qui m'ont vraiment données envie de regarder  |
|
 | |
Annael Lecteur
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Jeu 7 Oct 2010 - 20:32 | |
| Normalement je suis pas trop séries, mais mes amis n'arrêtaient pas de me parler de Castle, alors je me suis : allons voir sur le net ce que c'est! ^^ Et la c'était le coup de foudre absolu!!!!!  J'ai adoré l'humour, les acteurs, et j'ai tout de suite croché au ship Caskett. :heart: En trois semaines, je me suis faite les 2 saisons entières!! |
|
 | |
Tae-Minyoo Agent en uniforme

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Ven 8 Oct 2010 - 23:02 | |
| Alors moi j'ai connu tout d'abord en voyant la promotion sur France 2 qui était faite,assez intriguante pour te donner envie d'y jetté un coup d' oeil au cas ou. Je dois dire qu'à ce moment là je m'attendais à une série qui soit du genre de Barnabi pour ceux qui connaissent.,je n'ai appris que bien après que c'était finalement une série Américaine par mon père mais bon je pense que je l'aurais vite compris en regardeant la série car à chaque épisode je vois un acteur que je connais et c'est tout une histoire (je mène mon enquête en parallèle que je suis celle de la série xDDD) pour savoir ou j'ai déjà vu cet(te) acteur(ice).
Puis finalement le jour ou ça allait commencer j'était pas de bonne humeur donc j'ai eu envie de regardé. Ensuite j'ai zappé jusqu'à ce que mon père commence à m'en parler,une fois puis deux et puis au bout d'un moment et avec la comparaison faite avec Mentalist je me suis dit allons voir ça sur le net (France en était aux 2 avant dernier épisodes de la saison 2).
J'ai donc regardé le 1er épisode et là coup de foudre,j'ai enchaîné le 2ème et la pour sur s'en été finie de moi,j'était contaminé par la série et au final une semaine après j'avais vus les 2 saisons.J'ai pus finir la 2ème saison avec France 2 =D Un tel mélange d'humour/policier/romance ça fait toujours mouche avec moi. Beaucoup de série par leur envie de faire dur à la Experts se perdent alors que Castle respire la joie de vivre. |
|
 | |
| | Comment avez-vous connu la série? | |
|