| | Les séries que tout le monde aime sauf vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luciole Groupie

| Sujet: Les séries que tout le monde aime sauf vous Mer 29 Sep 2010 - 17:29 | |
|
Dans le monde des séries il y a souvent une ou des séries que tout le monde aime, dont on ne cesse de vous chanter les louanges, mais vous vous ne lui trouvez rien de spécial!!! ***********************************************
Alors pour moi si il y a bien une série que tout ceux que je connait aime sauf moi c'est Grey's anatomy!!!! On ne cesse de clamer les louanges du docteur Mamour du Docteur Glamour et j'en passe et moi franchement il ne me font aucun effet :lol: J'ai quand même suivit quelques épisodes je me suis dit on sais jamais peut-être que j'aurai un déclic....Mais non aucun. J'ai trouvé que ça faisit un peu les Feux de l'amour à l'hôpital ou tout le monde couche avec tout le monde (c'est beau la médecine!!!!)
Après je n'ai pas accroché non plus à Lost, Heroes, Kyle XY, NCIS Los Angeles
|
|
 | |
Sarah Commissaire

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Jeu 30 Sep 2010 - 18:25 | |
| Grey's j'aime bien , mais bon rien à voir avec Castle ou CM ! ^^ Par contre j'avoue de pas avoir accroché à House . Ah oui et j'aime pas Gossip Girl . Mais vraiment pas du tout . : P |
|
 | |
Tír na nÓg Ecrivain

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Jeu 30 Sep 2010 - 18:39 | |
| Je peux en citer des masses! :lol:
Grey's anatomy, Gossip Girl, Skins, Kyle XY, Desperate Housewives, Lost, Les Experts, Prison Break.......Et j'en oublie surement! :D
Dernière édition par Asil le Jeu 30 Sep 2010 - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Easily Commissaire

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Jeu 30 Sep 2010 - 19:19 | |
| J"accroche vraiment pas à NCIS. J'ai essayé plusieurs fois mais ça passe vraiment pas |
|
 | |
myrtillez Ghost Writer

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Jeu 30 Sep 2010 - 19:25 | |
| Gossip Girl, un épisode m'a suffit pour décider que...non. NCIS j'arrive pas à accrocher. Si y'a un épisode à la TV et que je m'ennuie bon, ok (mais alors version L.A. trop pas!) Desperate Housewives j'ai décroché à la saison 2 et j'arrive pas à m'y remettre, ça m'intéresse vraiment plus. 24... J'ai jamais pu accrocher. Ca m'a pas plu du tout, du tout. Nip/Tuck non plus. Et euh.. le reste j'vais pas le dire sinon j'vais me faire jeter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Jeu 30 Sep 2010 - 19:39 | |
| LOST -----> série qui n'aurait jamais mais alors JAMAIS du aller au delà de 2 saisons !!! :twisted: De même pour : Prison Break -----> Je réitère mais : série qui n'aurait jamais mais alors JAMAIS du aller au delà de 2 saisons !!! :twisted: Ah oui et j'allais oublier j'aime pas Castle non plus (Vous m'avez trop cru hein  ) |
|
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Ven 1 Oct 2010 - 13:18 | |
| Je déteste Les Experts Miami  il me court sur le haricot mais d'une force là Roukmoot-à-lunette  ils devraient créditer ses lunettes au générique oO Haaa, ça fait du bien quand ça sort Moi LOST, j'ai vu que la saison 1 Requiem, pour Prison Break, je te rejoins  ils auraient du faire 1 saison => ils s'évadent, la 2ème saison => ils prouvent l'innocence de l'autre, je sais plus son nom ^^ ça aurait fait une superbe série avec 2 saisons. "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|
 | |
jarter Inspecteur à la Crim'

| |
 | |
Camille.3 Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Sam 9 Oct 2010 - 16:16 | |
| Moi pareil j'ai jamais pu voir plus de deux épisodes de Prison Break ou Lost... C'est d'un chiant ces séries compliquées... ! De même pour NCIS, NCIS LA, et toute la franchise CSI. Je "supporte" à la télé mais sinon je comprends pas un tel engouement.. En fait j'ai beaucoup de mal avec CBS sauf Mentalist qui est l'exception à la règle, et Esprits criminels que j'aime bien. Bref. C'est cool ma vie dis donc. |
|
 | |
Easily Commissaire

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Sam 9 Oct 2010 - 20:02 | |
| |
|
 | |
Tae-Minyoo Agent en uniforme

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Sam 9 Oct 2010 - 20:05 | |
| Comme toi Camille.3,le trip CSI et toutes les versions dérivées j'ai jamais compris et j'y suis jamais entrée. Vraiment j'y arrive pas.
Desperate Housewives au délà de 4 saisons,j'ai lâcher totale,j'y arrive plus. Pour Gossip Girl j'ai atteint ma limite au milieu de la 2nd saison je crois bien (au début c'est nouveau t'accroche mais après tout est répétitif et c'est nul).
Dr House,je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas du tout.
Prison Break,c'est sur ils se sont enfoncé dans la 3ème saison,je regardais comme même pour voir la fin,il fallait que je tienne (défi que je m'était lancée ^^) mais vraiment c'était décevant.
|
|
 | |
AndreaLili Stagiaire

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Dim 24 Oct 2010 - 13:52 | |
| Pour ma part, tout comme toi Luciole, la première série à laquelle j'ai pensé, c'est Grey's Anatomie. C'est une série que je n'aime absolument pas alors que tout le monde en parle tout le temps autour de moi! C'est d'ailleurs assez frustrant... ^^
Sinon, il y a aussi tout Les Experts, quels qu'ils soient, j'accroche pas du tout à ces séries là alors qu'elles font un sacré tabac... Que puis-je y faire hein? ^^ |
|
 | |
Minato Commissaire

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Dim 24 Oct 2010 - 14:02 | |
| j'aime pas docteur house , parceque je ne comprend rien du tout mais rien du tout je sais pas pourquoi , et pourtant j'y met de la bonne volonté mais sans résultat .
Prison break , je trouve sa très bizzar
|
|
 | |
Azura Bosse aux archives

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Dim 24 Oct 2010 - 21:37 | |
| Moi j'pourrai jamais blairer Gossip Girl  Toute mes amies sont fans, je comprends vraiment pas pourqoi ! =O |
|
 | |
Tess Kitten

| Sujet: Re: Les séries que tout le monde aime sauf vous Mar 9 Nov 2010 - 0:33 | |
| Gossip Girl, Lost, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, True Blood, dernièrement The Event (j'ai pas tenu 20 minutes) et j'en oublie de nombreuses !
Pour Prison Break, cela aurait été la meilleure série du monde...si elle s'était arrêtée à la saison 1. C'était typiquement la série qui ne devait durer qu'une saison. Du genre de mini-série comme Génération Kill. Si ça avait été le cas, ça aurait été vraiment parfait. Mais l'appât du gain à encore une fois tué ce qui aurait pu être une série qui rentre dans l'histoire.
Gossip Girl, désolée, mais je suis pas interessée par les problèmes exitensiel de gosses de riche mal élevée et avec un sens des valeurs et des priorités totalement gerbant.
Lost ! En fait, le titre de la série nous l'avait dit. Nous serons perdue !! J'ai sû très vite, dès les premiers épisodes que la série serait comme Alias, Le Cameléon et beaucoup d'autres dans le genre. C'est à dire, partir dans tout les sens, ouvrir de nombreuses, trop nombreuses pistes sans jamais répondre à aucune question. Et la fin (j'ai sû la fin avant beaucoup de monde, par obligation, je travaillais pour un site internet à l'époque et j'étais la seule à accepter de lire les spoilers...) je veux dire c'est du foutage de gueule, et pour moi, un aveu des scénaristes qu'ils ne voulaient pas prendre de décision ! Vous vous êtes fait avoir
G.A : J'aime pas les séries médicales où tout le monde couche avec tout le monde. J'ai pas aimé Urgences, que j'ai lâché en même temps que Georges (je ne regardais que pour lui), je vois pas pourquoi GA et sa petite soeur me plairais encore plus..
V.D et True Blood : Je suis de la génération Buffy, et Entretien avec un vampire. Cela, et Dracula sont mes références vampiriques. Passer après ça, il faut être bon. Là, ce n'est pas le cas.. V.D lêche du côté des fans de Twilight, en étant un peu plus sérieux. Au moins, leur vampire ne brillent pas...True Blood passe après Entretien avec un vampire, avec un côté gore et violent, sans parler du sexe, dont je ne m'explique pas l'utilité scénaristique, donc, selon moi, présent pour faire de l'audience en appelant le côté voyeuriste des gens. Ils aiment le sexe et le sang, true blood leur donne, et ils acceptent sans ce poser de question ! J'aime la subtilité dans ses genres là. Avec TB on repassera ! |
|
 | |
| | Les séries que tout le monde aime sauf vous | |
|