Sniper Elite V2 (PC, PS3, XBOX 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sniper Elite V2 (PC, PS3, XBOX 360)

Message par BlackNight le Lun 14 Mai 2012 - 1:35

SNIPER ELITE V2
Déjà disponible.

Comme son nom l'indique on incarne un Tireur d'élite. L'histoire se déroule vers la fin de la première guerre mondiale, notre mission tuer les derniers scientifiques qui sont en chargent du projet des missiles V2 pour éviter que les Russes ne les capturent.

L'intérêt du jeu est de jouer en difficuleté Sniper Elite, pour que le vent et la gravité soit prit en compte. A nous d'ajuster nos tires :siffle2: .

Quand on fait de joli tire, on a le droit à une Killcam (Caméra qui va suivre la trajectoire de la balle) mais ici le bonus étant qu'on voit les dégâts de la balle à l'intérieur du corps de celui qui la reçoit. Et une rate en moins ! UNE ! :moquer: . Et quand je vois les dégâts que ça fait, j'me dis que Kate â du avoir un joli puzzle en elle :siffle2: .

J'avais adoré le 1 pour le côté simulation de Tireur d'élite et donc, bah j'aime le 2 aussi :gni: .
J'ai réussi à faire un double frag : 2 Headshots avec une seule balle :vivemoi: .

___ ___ ___ ___ ___ ___
Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.

They crossed a line, and for that I will make them pay.

BlackNight
Bestselling Author
Bestselling Author

Fonction: Fondateur
Féminin Messages: 21269

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkaBlackNight#p/a

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sniper Elite V2 (PC, PS3, XBOX 360)

Message par Death_Watch le Mar 15 Mai 2012 - 14:18

J'ai testé la démo et j'aime pas.

De Sniper, il n'y a que le nom, ça ressemble plus à du tir au pigeon avec un fusil de précision, ça aurait été la même avec une carabine d'assaut.
Au niveau de l'infiltration, y'a rien à infiltrer, c'est du couloir où tu vas forcément croiser les ennemis (donc les canarder), le CaC c'est à zapper, à moins d'arriver dans le dos, mais c'est rare.

Bref, bof.

Death_Watch
Nouveau à la Crim'

Masculin Cancer Cochon

Message par BlackNight le Mar 15 Mai 2012 - 14:39

Corps à corps rare, franchement nan :siffle2: .

Dans la démo on apprécie pas assez la difficulté de gérer l'effet du vent et la gravité mais dans le jeu, si et c'est un défi bien sympathique :gni: .

___ ___ ___ ___ ___ ___
Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.

BlackNight
Bestselling Author
Bestselling Author

Message par gamelle71 le Dim 20 Mai 2012 - 11:58

je me le suis pris aussi , mais après quelques minutes en difficulté personnalisée au maximum , je vais un peu revoir mes prétentions a la baisse car je n'arrive a shooter personne quand les mecs a + de 100m me shootent d'une seule balle a + de 200 ............

gamelle71
Agent fédéral

Masculin Gémeaux Singe

Message par BlackNight le Dim 20 Mai 2012 - 12:05

Rhooo gamelle :mdr: .

Moi ça va, je gère xD
Bien que le vent est vraiment énervant parfois :pfff: .
Mais faut que t'analyses où se trouve l'ennemi, globalement si l'ennemi se trouve entre 100 et 200 mètres un peu prêt et au même niveau que toi, faut que tu vises au dessus de lui dans le 2ème petit espace dans ta lunette. J'sais pas si c'est clair ce que je raconte :hum: .
Vive la gravité quoi :yeah: .

J'ai testé le multijoueur avec mon frère, c'est vraiment pas mal. Les vagues d'ennemis, c'est violent par contre :gné: .
On a pas encore testé la campagne en coop', j'espère qu'on pourra :D .

___ ___ ___ ___ ___ ___

BlackNight
Bestselling Author
Bestselling Author

Message par gamelle71 le Sam 26 Mai 2012 - 13:33

y a des niveaux qui vont me rendre cinglé dans ce jeu ...............

j'en suis a celui ou ils remplissent de carburant un V2 et ou il faut tenir sa position durant ce temps .................... , ben la , j'y comprend rien ou alors y a des bugs parce que je truffe toutes les entrées du batiment de mines et grenade antipersonnel et les autres rentrent sans jamais rien déclencher
résultat , je me fait butter a chaque fois dans le dos par un mec qui n'aurait jamais du arriver jusque la

gamelle71
Agent fédéral

Masculin Gémeaux Singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut