Castle Forum sur la série Castle |
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici |
|
| | Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
m-addness Bosse aux archives

| Sujet: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 1:10 | |
| Je m'occuperai de rajouter les nouveaux chapitres a l'index plus tard. Titre : Désir ou amour.... Genre : Romance, drame, et un 'tit peu de suspence. Rating : tout les ages (enfin... je crois bien ^^) Type de la fic' : Pas de crossover Personnages principaux : Castle, Beckett. Un peu l'equipe, Alexis, et Matha (au debut) Résumé : Après une violente dispute, Beckett vire Castle sur sur un coup de tete... Ils vont se retrouver dans de droles de circonstances.... Les Chapitres : Chapitre 1 : ici <-Chapitre 2 : ici <-Chapitre 3 : ici <-Chapitre 4 : ici <-Chapitre 5 : ici <-Chapitre 6 : partie A - partie BChapitre 7 : ici <-
Chapitre 1
NYC, 9h
"Castle, restez dans la voiture. -Pourquoi je n'ai pas le droit de venir? -Parceque la derniere fois que vous etes venu, nous avons perdu le coupable par votre faute, et il a tuer une femme avant de se réfugier au Mexique où nous le cherchons encore. Ça suffit, comme réponse?" demanda Beckett sur un ton froid.
Castle accusa le coup, et resta silencieux un moment. Son échec lors de la dernière mission avait vraiment énerver Kate, et il se doutait qu'elle lui en voulait encore énormément.
Le lieutenant enfila son gilet en kevlar et s'éloigna de sa voiture dans laquelle se trouvait toujours l'écrivain. Ryan lança un regard désolé a Castle avant de suivre Beckett.
L'équipe au complet monta en silence les escaliers étroits et sombre du petit immeuble dans lequel était sans doute cacher l'un des plus grand trafiquant de drogue et d'arme que la ville n'ai jamais connu. La tension etait palpable, et l'ambiance au niveau le plus bas. Beckett, en tête de file, son arme de service dégainée et prête a servir, était a l'affut du moindre bruit. Elle s'arrêta brusquement devant une vieille porte en fer, et fit signe au agent derrière elle d'être le plus discret possible.
Dans la voiture, au même moment, Richard se sentait affreusement inutile. Il ne supportait vraiment pas ce que Beckett lui infligeait, et n'avait qu'une envie: sortir de là et courir les aider. De plus, il avait terriblement envie de de faire pardonner le désastre de la dernière affaire, et une réussite sera le meilleur moyen d'arriver a ses fins.
D'un coup de pied violent, Kate envoya la porte or de ses gongs. "Police de New York, montrez-vous!". Tout se passa très vite: un coup de feu provenant de nul part arrivant en plein milieu du gilet par-balle d'Esposito et l'envoyant voler quelques mètres plus loin, dans le mur en vieux béton, lui coupant le souffle et l'empêchant ainsi d'agir. Deux autres balles criblant l'air en direction de Ryan, qui les évita de justesse. Un autre type de projectile traversa la pièce avant de de planter dans le cou de Ryan, que tomba inerte presque immédiatement: des fléchettes tranquillisantes.
A l'entente des coups de feu, Castle ne pus s'empêcher de courir en direction des détonations: droit dans la gueule du loup.
Dans la pièce, Beckett etait la seule policière encore en état d'agir. Elle se sentait prête a défendre la vie de ses deux agents si besoins. Sur la droit, un homme de couleur, la trentaine, très grand et baraqué, sortis d'un pièce à coté. Il portait une grosse arme de type russe. Sur la droite, un autre homme apparus. Plus petit, plus agé, et pourtant plus intimidant, il tenait quant à lui une pistolet a fléchettes tranquillisante. C'était sûrement le patron, un homme extrêmement riche et puissant qu'on appelait the liar. Suite a une erreur de sa part, Le meilleur lieutenant féminin de la police avait découvert que derrière ce nom peu flatteur de trouvait en réalité Peter Smith, un homme d'affaire extrêmement influent. L'homme grisonnant pris la parole, s'adressant a son homme de main: "Espèce d'imbécile, je t'avais dis pas de coup de feu! Part de là!" L'homme sortis de la pièce.
The Liar se retourna ensuite vers le lieutenant Kate Beckett et lui adressa un grand sourire. "Enchanté, lieutenant, de faire enfin votre connaissance! Cet abrutis a tendance a toujours vouloir jouer avec les armes, je suis désolé si il vous a effrayer." Kate resta de marbre. "Quel belle femme! Je suis ravie que ce soit vous qui ayez réussit a me retrouver! -Bon, Smith, on arrête le jeu ici, je vous emmène au commissariat, vous êtes en état d'arrestation. Pas de bêtise, c'est moi qui tiens l'arme la plus dangereuse. -Pas si vite, chérie, je ne suis pas innofenssif". L'homme sortis de sa poche un pistolet. Noir, léger. Une arme de service. A cette image, Beckett parue choquée. "C'est l'arme, qui vous me dans cet état? Je l'ai emprunter sur sur le corps d'un vieille ennemi. Je l'aime beaucoup, très maniable, rapide et légère..." La colère prit Kate. Elle savait qu'il fesait ça pour l'énerver et la rendre moins compétente. "Ne croyez pas que je compte vous laisser saine et sauve. Je veux juste savoir comment vous etes remonter jusqu'à moi. Pour mon experience, vous comprenez? Après, je vous tuerai, ainsi que vos deux coequipiers, mais je serai plus doux." Beckett avisa l'arme dans la main de l'homme: la sécurité n'était pas encore retirée. Elle aurai le temps de le désarmer avant qu'il tire, et facilement. Elle allait arrêter l'un des criminel les plus recherché.
C'est ce moment que choisi Castle pour arriver en courant dans le couloir. "Kate!" Il n'en fallait pas plus pour déconcentrer le lieutenant, qui se retourna. Peter Smith envoya valser la petite table basse devant lui d'un coup de pied sur Beckett, qui ombra a terre. En trois foulé, il atteignis la cuisine. En deux autres, les escaliers d'urgence. Et quelques minutes plus tard, il avait disparu.
Bien entendu, ce n'est que la mise en bouche, l'histoire n'a pas encore commencé :) J'espère que la première partie vous a plue, en tout cas j'ai pris un réel plaisir à l'écrire... J'ai sans doute laissé des tonnes de fautes à la relecture, et je m'en excuse... :S
Dernière édition par m-addness le Mar 17 Avr - 20:28, édité 15 fois |
|  | | vero1618 Stagiaire

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 1:29 | |
| Très bon début, on rentre rapidement dans l'histoire. Hâte de lire la suite !! |
|  | | Caskett1428 Agent fédéral

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 2:52 | |
| C'est bien Une bon début Bonne chance Castle Kate va être furieuse !! VLS !!!! |
|  | | madoka Ecrivain

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 4:44 | |
| je rejoins les autres en disant très bon début,ça se lit facilement et on est prit dans l'histoire de suite, j'ai hate de lire la suite ! |
|  | | NuTs x Fazy Kitten

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 10:24 | |
| Super début !
Ton style est très bon, facile à lire et prenant.
Mais quel abruti ce Castle ! Goodbye mon petit Castle ! Ca partait d'une bonne intention mais là il abuse...
VLS |
|  | | vernique40 Lecteur

| Sujet: Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le saura un jour! (NEW! Chapitre 1) Jeu 26 Jan - 10:29 | |
| le début me plait bien , car comme les autres , on rentre vite dans l'histoire
moi il faut que çà pète de suite !
agréable à lire , avec des paragraphes pas trop long , sans fautes d’orthographes ;
j'aime bien quand il y a de la friction entre eux et il va se faire encore taper sur les doigts le pauvre rick ; mais si il a agit comme çà , c'était pour venir au secours de sa belle , non ?
il va surement chercher à se faire pardonner |
|  | | Macdanyc Agent fédéral

| |  | | kat Groupie

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 16:22 | |
| très bon début prometteur, quelques petites fautes mais rien de grave. On est tout de suite dans l'histoire. J'espère que Kate ne va pas trop en vouloir à Rick... mais à mon avis il va se prendre une bonne eng**ulade!! |
|  | | m-addness Bosse aux archives

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 17:26 | |
| Merci beaucoup pour tout vos commentaires, c'est très agréable a entendre... Etant donné que j'ai déjà une suite, je la posterai peut être ce soir, ou demain... En tout cas, merci :) |
|  | | madoka Ecrivain

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 17:37 | |
| |
|  | | stana_is_a_god Stagiaire

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 17:50 | |
| J'aime ; ca accroche :D Bon des fautes d'orthographes mais ce qui compte c'est l'histoire !!!!!!!!!! CE SOIR LA SUITE  |
|  | | NuTs x Fazy Kitten

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 19:23 | |
| |
|  | | The-Inconnue Kitten

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 19:48 | |
| C'est un très bon début ! Quelques petites fautes de frappe je pense, mais rien de bien méchant... Moi je crois qu'après une telle scène Castle va mûûûûrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiir ! Ne l’endogame pas trop quand même s'il te plait, on en a besoin !  Hâte d'en savoir plus ! See you ! |
|  | | missbeckett22 Lecteur

| Sujet: Re: Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) Jeu 26 Jan - 20:14 | |
| Très bon début!!! j'ai hate de lire la suite!! |
|  | | m-addness Bosse aux archives

| Sujet: Chapitre 2 Jeu 26 Jan - 20:58 | |
| Edit: la mise en page viens d'etre faite, bonne lecture!
Voila le nouveau chapitre, comme je l'avais promis! C'est la première fois que j'écris une fan-fic, et je suis vraiment ravie que ça vous plaise... :) Encore désolée pour l'orthographe et les fautes de frappes... J'écris sur mon I-pod, pour pouvoir avoir accès à mes textes quand je veux, et donc c'est pas top...
Chapitre 2
Quand Beckett passa les portes du commissariat, en béquille, tout le monde la fixa un moment. Elle se rendis directement dans le bureau de Montgomery, ignorant les regards de ses collègues.
"Bonjour, Beckett. Vous allez bien? -Mieu qu'avant, c'est sûr. Je viens reprendre mes fonctions. -Reprendre vos fonctions? Kate, vous avez une cheville fêlée et le genoux déplacé! -Et puis? Tant que je peux marcher, ça va. -Non, ça ne va pas. Prenez un mois d'arrêt, quand vous saurez de nouveau vous déplacer sans grimacer de douleur, vous reprendrez vos fonctions. -Mais monsieur, je peux... -C'est un ordre, lieutenant!"
En sortant de la pièce, Kate était furieuse. Elle trouva l'écrivain sans vraiment le chercher, à coté d'Esposito et de Ryan. "Castle!!!" Les deux agents se regardèrent et s'éclipsèrent . Si il y avait bien une chose à laquelle ils préféraient ne pas assister, c'était bien la conversation mouvementé qu'ils allaient avoir. "Kate? Comment va votre jambe? -Mal! Comme le reste d'ailleurs! -Tant que ça? -Pire que ça! -Et vous comptez m'égorger aujourd'hui devant témoins, ou ce soir dans mon sommeil? -Ni l'un, ni l'autre. Vous êtes viré, Castle. -Qu...? -Vous avez entendu, faites vos cartons et partez d'ici."
Elle sortie du commissariat en trombe, retourna dans sa voiture ou elle pris un petit carton qu'elle avait préparer en rentrant de l'hôpital, et retourna a l'intérieur. Castle avait préparer son plaidoyer: "Beckett... -appelez-moi lieutenant. -Vous ne pouvez pas me virer, j'ai aider sur des enquêtes et je peux encore être utile, ce n'est pas rationnel de m'envoyer dehors pour une raison personnelle! -Ça n'a rien de personnel, et vous êtes tellement utile que vous avez gâcher deux grosses enquêtes, donc si, je peux vous virer." Elle lui tendis le carton. "Récupérez-ça!" Et elle sortie. Une sortie pour les moins spectaculaire...
Castle ne savait pas quoi dire ou faire. Tout les regards étaient fixés sur lui. Il ouvrit simplement la boite: dedans se trouvaient les livres de la bibliothèque de Beckett signés Richard Castle... Il comprit à ce moment que ce geste était plus qu'anodin: en plus de ne plus vouloir travailler avec lui, elle ne voulait plus entendre parler de lui...
Il fit rapidement ses affaires et rentra chez lui: Si Beckett ne voulait plus de lui dans son équipe, il n'avait rien a faire dans ce lieu.
Une fois le lieutenant arrivée chez elle, elle attrapa son téléphone portable et composa sur le clavier le numéro de Montgomery. "Allo Beckett. -Patron." Un silence de plusieurs secondes suivit. La jeune femme cherchait ses mots avec soin. Elle finit par demander simplement: "Quand pourrai-je récupérer mon poste? -Quand je le déciderai, dans... Environ un mois? -Un mois?! Mais c'est trop long! -C'est nécessaire, Beckett. Prenez des vacances. -E puis quoi encore? Tout les matin, à 8 heure, je serai devant le commissariat, sans aucune exception, jusqu'à ce que vous acceptiez que je rentre." Montgomery soupira. "C'est insensé, et vous le savez autant que moi." Furieuse, Kate envoya le téléphone dans le mur en face.
Castle, tout juste rentré dans son loft, alla se coucher. Il ne réussit pas à dormir de la nuit. Quand à Beckett, elle passa cette même nuit a tourner en rond dans son petit appartement, cherchant en vain un moyen de faire payer Castle, sans se rendre compte un seul instant qu'elle ne pouvait pas plus le blesser qu'en le rejetant.
Elle sombra de sommeil au petit matin, et, en de réveillant à 14h, elle pris conscience que s'énerver de cette façon ne ferai pas bouger les choses. Le lieutenant fit une rapide recherche sur internet et trouva ce qui lui fallait: un hôtel, a Paris. Toutes ses économies des dernières années allaient y passer, mais elle avait tellement besoin de s'évader, de se laisser du temps pour réfléchir à sa situation, qu'elle prit un billet d'avion pour le lendemain. Un aller simple.
Castle, au même moment, emmergeais seulement d'une petite demi-heure de sommeil. Il se rendit dans sa cuisine, ou Martha et Alexis petit-déjeunaient tranquillement. Il s'effondra dans une chaise, devant une tasse de café froid, sans doute préparer depuis longtemps. "Mon chéri, qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Martha. Devant son absence de réponse, elle comprit de suite qu'une certaine brune était la source des ennuis de l'écrivain. Elle prit sur elle pour ne pas lui demander de détails, et lui conseilla simplement de partir en vacances. Il suivit ce conseil, et fit immédiatement sa valise. Un seul endroit dans ce monde lui manquait réellement, et il comptait s'y rendre un moment.
Au même moment, Kate Beckett choisissait avec soin ses vêtement. Elle attrapa un t-shirt trop féminin, qu'elle n'avait pas porter depuis des années, une robe de cocktail, une paire d'escarpins et un ensemble de sous-vêtement avant de glisser le tout dans la trop petite valise, à coté de sa trousse de maquillage. Elle referma le tout, regarda sa chambre dévastée après le passage de la furie brune et haussa les épaules. Elle aura largement le temps de ranger en rentrant, pour l'instant, elle devait s'occuper d'elle même.
A 21h, Richard quitta son loft pour l'aéroport. Il passa au guichet et acheta au dernier moment un billet. Un aller simple.
Beckett passa a cent mètres de lui, sans le voir. Quand Castle se rendit à la salle d'attente, Kate était devant un kiosque, et achetait un roman de son écrivain préféré. Quand elle s'assit a un siège, il était partis se chercher une boisson, et quand il revint, elle venait d'embarquer.
J'espere que la suite ne vous a pas déçu... Il y a sans doute plus de fautes que dans la première partie, j'ai eu moins de temps pour corriger tout ça...
Dernière édition par m-addness le Jeu 1 Mar - 1:06, édité 2 fois |
|  | | | | Désir ou amour... Tu le sauras un jour! (Chapitre 9, 2/2) | |
|