Bad Trip

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bad Trip

Message par Always <3 le Sam 17 Déc 2011 - 9:27

A poOoyiine tu t'es inscrite c'est moi rcab (rickcastleadbeckett )

CBwritter t'es sur dp non?Il me semble que j'ai déja vu ton pseudo...

Always <3
Lecteur

Féminin Bélier Coq

Revenir en haut Aller en bas

Message par CBwritter le Sam 17 Déc 2011 - 10:52

Non non, je ne suis pas sur dp. L'autre jour on a cité mon pseudo pour parler de ma fic mais c'est tout.

CBwritter
Groupie

Féminin Sagittaire Rat

Message par Make.me.smile le Sam 17 Déc 2011 - 13:25

Aie Aie j'adore encore une fois ta fic :D !

Mais cette fois-ci ça ma vraiment surprise. Wow, Beckett et Espo' ! T'a vraiment de l'immagination. J'aime beaucoup et je n'aurais qu'une chose a dire, Vivement la suite :D

Oh RCAB ma coupine de dp :D ( C'est Jus--liette ) Je savais pas que tu étais inscriste ici !

Make.me.smile
Kitten

Féminin Scorpion Rat

Message par Ystar le Sam 17 Déc 2011 - 15:02

j'adore t'as fic elle trop bien continue comme sa ^^

Ystar
Lecteur

Féminin Poissons Buffle

Message par LucieEqualLight le Sam 17 Déc 2011 - 16:54

Hey rickcastleandbeckette moi aussi je suis je suis sur dp sous le surnom de RickateCaskett
Et au fait CBwritter
V L S

LucieEqualLight
Lecteur

Féminin Bélier Cochon

Message par Shadow_91 le Sam 17 Déc 2011 - 21:14

Elle est trop bien ta fic !!! Une seule chose a dire VLS !!

Ha et au fait moi c'est sur Dp que j'ai vu le lien de ta fic x)

Shadow_91
Lecteur

Féminin Scorpion Rat

Message par jenny le Lun 19 Déc 2011 - 11:05

Fic très sympa, j'espère juste que Rick et Kate finitont ensemble et qu'elle n'a que dormie avec Espo............J'aime ton style et c'est plaisant à lire.

jenny
Commissaire

Féminin Capricorne Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Message par CBwritter le Lun 19 Déc 2011 - 18:50

Hey' eveybody!! :)

Me revoilà avec le chapitre 6. Le chapitre 7 est en cours d'écriture, alors il va falloir attendre un moment avant de l'avoir. Je vous livre donc le dernier chapitre que j'ai.

En espérant que ça vous plait toujours!

Merci à tous ceux qui me lisent!! et merci aussi à Lizzz et Fille-de-lune qui me conseillent et me relise! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous!

Bon, sur ces paroles dégoulinantes de bisounourserie, la suite!

Chapitre 6 : Quand votre monde s’écroule

Un bruit sourd résonna, la vidéo n’était pas de grande qualité. Des jets de lumière colorés passaient de temps à autre, éclairant faiblement la pièce. La piste était bondée de monde qui s’agitait et se tortillait dans tous les sens. Les enceintes de l’ordinateur bourdonnaient, le bruit était abominable. Rick baissa le son et la vidéo continua. Le « cameraman » s’approcha de la foule, il tournait sur lui-même pour faire explorer les lieux aux spectateurs. L’endroit était affreusement sombre et on n’y voyait presque rien. Un nouveau jet de lumière éclaira le bar situé un peu plus loin, derrière une mer de danseur. La vidéo s’arrêta.

L’écrivain grogna, il n’avait rien pu voir. Il enleva le mode pleine écran et lança la seconde vidéo en espérant que la qualité serait meilleure. Le second extrait de la soirée commença, ça devait être un autre appareil car Rick voyait bien mieux et le son n’était plus aussi sourd. Des personnes étaient assises au bar, demandant toutes sortes de cocktails alcoolisés et elles donnaient leur avis. Un liquide transparent arriva dans les mains d’une des juges. Elle y trempa les lèvres et fit la grimace. Les autres éclatèrent de rire et un jeune homme lui prit le verre qu’il vida d’un trait. La vidéo se stoppa une nouvelle fois.

Castle revint sur la page du caméraman et cliqua sur la troisième vidéo. La visite des lieux commença, la caméra tremblait et bougeait dans tous les sens. Il passait à travers la foule mouvante, se dirigeant près du DJ. Le même groupe de juge se mirent à danser alors que le caméraman explosait de rire. Rick stoppa la vidéo. Il en avait largement assez vu pour pouvoir juger cet endroit mauvais.

Il revint sur la page et regarda les commentaires. Il n’avait vu aucune « hystérique », à part peut-être la jeune femme qui n’aimait pas la vodka et qui s’était déhanchée sur la piste. En tous cas, il ne l’aurait pas nommé comme ça. Rick soupira devant l’ignorance des jeunes et leur manque de vocabulaire. Ne pouvaient-ils pas simplement utiliser les bons mots pour parler?!

Il s’arrêta sur un commentaire qui attira sa curiosité. Un lien pour voir la vrai « hystérique ». Il cliqua sans plus attendre. La curiosité le rendait impatient. Espérant que ça n’était pas encore un délire entre amis. Il arriva sur une nouvelle page et la vidéo commença à charger.

Il faisait sombre, encore et toujours mais l’appareil devait être équipé d’une vision infra-rouge car l’écrivain pouvait voir assez nettement les danseurs et tout ce qu’il se passait. Soudain, un attroupement de masse se forma sur la piste. Les gens en cercle observaient quelque chose. Castle sourit, il allait enfin pouvoir se divertir.

La foule bougea, se dirigeant vers le bar. Le caméraman s’approcha et essaya de se frayer un chemin entre toutes les personnes agglutinés. Il arriva au cœur du groupe. La respiration de Rick se stoppa. Son cœur s’emballa et un frisson le parcouru. Kate était au centre.

La jeune femme portait une robe noire extrêmement moulante qui mettait ainsi ses formes en valeur. Il connaissait se vêtement. C’était celui qu’elle avait porté lorsqu’ils étaient sous couverture pour arrêter ce « Oz ». Il se souvenait nettement de l’allure qu’elle avait dedans. Elle rayonnait. On aurait presque pu croire qu’elle était un aimant. Attirant vers elle n’importe quel mâle normalement constitué. Il était de ceux qu’elle ne laissait pas indifférent. Il se reconcentra sur l’image qui bougeait sur son écran.

Kate dansait sensuellement, entrainant vers elle quelqu’un d’autre. L’écrivain sursauta. Voilà pourquoi elle l’avait repoussé : elle avait quelqu’un d’autre ! Il se sentit bête de ne pas y avoir songé plus tôt. Beckett était irrésistible, il lui était surement facile de trouver un homme.

Il se reconcentra sur le film et observa sa silhouette longiligne se mouvoir sans aucun complexe et avec une telle grâce ! Il émanait d’elle une aura mystérieuse et envoutante. Il avait presque l’impression de voir des ondes vibrer autour de son corps. Elle adopta un regard de femme fatale, la bouche légèrement entrouverte et un sourire craquant. Il sourit.

Un homme sortit de l’ombre. Les zygomatiques de l’écrivain se relâchèrent d’un coup. Voilà donc celui qui l’avait devancé. Il essaya de le détailler mais il faisait trop sombre pour y voir correctement. La jeune femme se rapprocha de lui, passant ses mains sur son corps, descendant et remontant. Elle le fixait.

Il ne bougeait pas beaucoup. Rick en déduit un manque d’habitude d’aller en boîte de nuit. Il finit par se lâcher un peu plus, rentrant dans le jeu dangereux de sa partenaire. Il rapprochait son visage du siens, puis, d’un coup reculait de plusieurs pas et tournait sur lui-même.

Finalement, Kate attrapa un tabouret et commença une danse plus osé. Elle se déhanchait sur la chaise, jetant un regard au public puis, encrait son regard ardent dans celui de son partenaire. Elle monta sur le bar.

Rick n’en revenait pas. Jamais il n’avait vu la jeune femme aussi relâchée et décontractée. Il en venait à se demander si il n’était pas en train de rêver ou bien de voir un clone de sa muse. Peut-être Nathalie avait-elle voulu s’amuser un peu tout en restant incognito. Le problème était que Nathalie était en plein tournage à Los Angeles… Il n’y avait aucun doute possible.

Beckett se trémoussait sur le bar, marchant d’un pas léger et déterminé. On aurait dit un mannequin sur un plateau. Son accompagnateur la suivi. Un vêtement passa au-dessus de la foule et atterrit su la tête d’une femme. L’homme venait de retirer son t-shirt.

Plusieurs cris de fille folle d’envie résonnèrent et Castle dût une fois de plus baisser le son. Kate se retourna et s’avança comme un fauve vers son compagnon. Elle passa ses mains sur son torse maintenant nu et avança son visage vers le sien.

Castle ouvrit de grands yeux. Ce qu’il voyait était épouvantable. Beckett était en train d’embrasser son partenaire de danse. Il détourna les yeux, ne pouvant pas supporter cette image. La foule entra en ébullition, frappant des mains et hurlant le plus fort possible. Les deux brasiers entreprirent de descendre du bar.

L’écrivain avait la nausée. Auparavant, il avait déjà eu droit au spectacle de Deming et sa muse qui s’embrassait mais il ne l’avait jamais revu faire cela devant lui depuis. Pas même lorsqu’il la surprenait avec Josh. Il lança un dernier regard à la vidéo, près à fermer. C’est alors qu’il vit le visage de l’homme. Il le connaissait. Son cœur manqua un battement.

Beckett se gara en bas de l’immeuble d’Esposito. Elle coupa le moteur et resta un instant dans la voiture, les yeux perdus dans le vide. Elle appréhendait la rencontre avec son ami. Avant, elle n’avait aucun mal à lui parlé, ils étaient amis. Il l’avait aidée plusieurs fois, lui donnant des conseils. Elle essayait de lui rendre l’appareil, mais voilà qu’aujourd’hui la simple pensée de le voir l’effrayait. Elle était mal-à-l’aise, ne sachant plus comment se comporter avec lui. Le moindre contact prenait des connotations indécentes tout comme ses sourires et ses regards.

Elle inspira une grande bouffé d’oxygène et relâcha sa respiration le plus lentement possible. C’était sa mère qui lui avait appris à faire ça lorsqu’elle était stressée. Elle se souvenait parfaitement de ses mouvements et de la façon dont elle lui avait mis les mains sur le ventre pour qu’elle sente l’air entrer et sortir plus facilement. La brunette sourit.

Après une dernière expiration, elle ouvrit la portière et pénétra dans le bâtiment. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait lui dire. Elle voulait lui parler. Mais de quoi ? Evoquer l’incident lui retournait le cœur. Elle secoua la tête. Ils trouveraient bien un sujet de conversation !

L’ascenseur ouvrit ses portes et la jeune femme longea le couloir pour frapper à la porte de son ami. Le silence lui répondit. Elle frappa une nouvelle fois, avec plus d’insistance. Rien ne se passa. Kate sortit son téléphone et essaya d’appeler son collègue. Après trois sonneries, la voix de l’hispanique résonna.

-Esposito !

-Salut, c’est Beckett. Je voulais savoir comment tu allais…

-Et bien, ça va.

Un grand blanc, s’en suivit. Elle entendait qu’il était dans la rue.

-Où es-tu? interrogea-t-elle.

- […]

-Esposito ?

-Euh… et bien en fait, je suis devant le pub de l’autre jour.

La jeune femme sursauta. Elle ne voulait pas en parler mais puisqu’il abordait le sujet autant mettre les choses au clair et en apprendre un maximum sur ses connaissances.

-Et ?

-Et bien le barman se souvient très bien de moi et il m’a raconté ce qu’il s’était passé en partie.

-Et alors ? Il a dit quoi ?

-C’est un peu compliqué. En tout cas, ça ne nous avance pas beaucoup.

Il avait utilisé le mot « nous » et Beckett sourit. Ils étaient partenaires sur cette enquête.

-Où puis-je te retrouver ?

-J’interroge encore deux ou trois personnes et je t’appellerais.

-D’accord.

-A plus tard !

-Bye !

Elle raccrocha. L’ascenseur la ramena au hall d’entrée et elle prit la route. Bientôt elle aurait des réponses.

Verdict? ou ?

Edit: Chapitre 7-> ici

Dernière édition par CBwritter le Sam 18 Fév 2012 - 11:33, édité 2 fois

CBwritter
Groupie

Féminin Sagittaire Rat

Message par Lizzz le Lun 19 Déc 2011 - 18:53

:zen: Tu l'a miiiiis!!! :love4:

Un mélange de :love4: et :gun: .

Faudra bientôt le dire ma pitite Katie :gné: , Pauvre Castle... qui a idée de lui infliger ça?? :hug:

Bref, VLS (histoire de voir si mon idée est la bonne :gné: )

Lizzz
Kitten

Féminin Cancer Rat

Message par kat le Lun 19 Déc 2011 - 21:31

très bonne suite!! ca doit être un spectacle horrible pour Castle :(
Hâte de lire la suite ;)

kat
Mystery Writer

Féminin Capricorne Buffle

Message par poOoyiine le Mar 20 Déc 2011 - 14:08

Juste un gros

VLS

Quand tu nous dit qu'on va devoir patienter, tu sais à peu près quand tu vas avoir fini ton chapitre???

poOoyiine
Inspecteur à la Crim'

Féminin Cancer Cheval

Message par CBwritter le Mar 20 Déc 2011 - 14:10

Pour l'instant j'ai des idées mais je vais tout doucement... je dirais environ jeudi ou vendredi puisque demain je ne suis pas là de la journée...

Oui, je sais ça fait loin.. je vais essayer de faire au plus vite!

CBwritter
Groupie

Féminin Sagittaire Rat

Message par ilovache le Mar 20 Déc 2011 - 16:18

j'adore mais pauvre petit rick lui qui est si jovial d'habitude il doit trop déprimer bref....

VLS VLS VLS

ilovache
Lecteur

Féminin Balance Rat

Message par Always <3 le Mer 21 Déc 2011 - 23:30

Super suite,ma belle comme toujour :) VLS VLS VLS

Always <3
Lecteur

Féminin Bélier Coq

Message par jenny le Jeu 22 Déc 2011 - 6:08

Pauvre Rick, surtout qu'elle n'est pas couchée avec Esposito car je ne vous pas comment Castle pourrait pardonner cet acte et continuer à venir bosser au twelve.

jenny
Commissaire

Féminin Capricorne Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut