|
| Auteur | Message |
|---|
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | Sujet: (2x12) Alyssa Milano Lun 2 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Alyssa Milano Role : Kyra. Le premier amour de Castle et la seule à être partie ^^ Episode : 2x12 (" A Rose for Everafter") Alyssa sur wikipédia "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai."
Dernière édition par BlackNight le Lun 18 Oct 2010 - 0:42, édité 3 fois |
|
 | |
Luciole Groupie

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Lun 2 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Très jolie photo J'adore Alyssa |
|
 | |

| |
 | |
Luciole Groupie

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Lun 2 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Je m'appriche je m'approche je suis au 9 |
|
 | |
Apple Mystery Writer

Fonction: Modérateur  Messages: 6377 Age: 18
 | Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Lun 2 Aoû 2010 - 13:23 | |
| |
|
 | |
jarter Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Ven 8 Oct 2010 - 19:43 | |
| ^j'adore alysssa milano  la voir dans castle a été une surprise !! parce que depuis l'arrêt de charmed je ne l'ai pas beaucoup vu ^^ |
|
 | |
AndreaLili Stagiaire

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Lun 25 Oct 2010 - 21:22 | |
| J'aime aussi beaucoup Alyssa et l'avoir vu dans Castle m'a agréablement surprise! :)
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Kyra et le "He's all yours" qui était pour moi le "Il est tout à vous maintenant" a fait réalisé beaucoup de chose à Beckett en une fraction de secondes, non?
En tout cas, Kyra Bleine, il n'y avait pas plus explicite comme parallèle avec Beckett, rien que par le Kyra Bleine (KB) et le Kate Beckett (KB) aussi, ça m'a semblé flagrant, et j'ai trouvé ça super intéressant de mettre Castle face à une femme, une vraie comme le dit Beckett, pcq on a pu avoir un aperçu de la façon dont il se comporterait avec Beckett s'il se passait quelque chose de concret! :)
Okey, j'ai compris, c'est mon coeur de shippeuse compulsive qui parle... Je sors... ^^
|
|
 | |
Ric_Castel Agent en uniforme

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Jeu 28 Oct 2010 - 0:20 | |
| | AndreaLili a écrit: | J'aime aussi beaucoup Alyssa et l'avoir vu dans Castle m'a agréablement surprise! :)
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Kyra et le "He's all yours" qui était pour moi le "Il est tout à vous maintenant" a fait réalisé beaucoup de chose à Beckett en une fraction de secondes, non?
En tout cas, Kyra Bleine, il n'y avait pas plus explicite comme parallèle avec Beckett, rien que par le Kyra Bleine (KB) et le Kate Beckett (KB) aussi, ça m'a semblé flagrant, et j'ai trouvé ça super intéressant de mettre Castle face à une femme, une vraie comme le dit Beckett, pcq on a pu avoir un aperçu de la façon dont il se comporterait avec Beckett s'il se passait quelque chose de concret! :)
Okey, j'ai compris, c'est mon coeur de shippeuse compulsive qui parle... Je sors... ^^
|
rien a ajouter tellement cette analyse est parfaite !!
mes compliments jeune fille ! |
|
 | |
zat Groupie

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Mar 18 Jan 2011 - 17:59 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu Alyssa à la télé. Depuis l'arrêt de Charmed je crois. C'est donc avec plaisir que j'ai accueilli sa présence au générique de Castle pou un zod en tant que guest.
Elle a super bien joué son rôle je trouve et l'alchimie avec Nathan était bien là. |
|
 | |

| |
 | |
zat Groupie

| Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Mar 18 Jan 2011 - 18:32 | |
| Oui, c'est vrai, impossible :lol2: :lol2: |
|
 | |
Emilie Romancier

Fonction: Co-Admin  Messages: 2522 Age: 22
 | Sujet: Re: (2x12) Alyssa Milano Mar 18 Jan 2011 - 18:48 | |
| | BlackNight a écrit: | en même temps, comment ne pas être alchimique avec Nathan |
Heu si t'es Alyssa Milano?
Parce que perso' je n’ai pas trouvé ce couple très "alchimique", voir même pas du tout. Alors est ce que c'est parce que l'alchimie Nathan/Stana (:chaud: ) et/ou Nathan/Morena (re :chaud: ) rends toutes les autres alchimies avec Nathan bien pâle en comparaison, j'en sais rien. Toujours est-il que je n'ai pas été super convaincue par ce couple, le scénario de l’épisode est bon, le personnage d’Alyssa est sympa, au début elle agace et finalement on l’adore « He’s all your », oui Castle est tout a Kate, il a réglé les derniers blancs qu’il avait dans son histoire avec Kyra et cette dernière n'est pas aveugle, elle a bien compris le petit jeu Rick/Kate (Ouais elle a vu l'alchimie avec un grand A) Mais la je m’égare...
Non, je n’ai pas aimé le couple Nathan/Alyssa, je crois que je préfère encore ce que dégage le couple Nathan/L’actrice-qui-joue-Meredith-et-qui-en plus-a-jouée-la-première-femme-de-MON-Gibbs.   | In Marlowe we trust
Membre du CAJD et C4E  |
|
|
 | |
|