Castle Forum sur la série Castle |
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici |
|
| | La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
CBwritter Ecrivain

| Sujet: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Ven 22 Juil - 18:27 | |
| Titre :La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Genre : Drame, suspense, romance. Rating : T Type de la fic' : suite de la série 4Personnages principaux : Castle, Beckett, Esposito, Ryan et Lanie...Résumé : Castle apprend une grande nouvelle mais tout ne va pas se passer comme prévue... Les Chapitres : Chapitre 1 : page 1Chapitre 2 : page 2Chapitre 3 : page 2Chapitre 4 : page 3Chapitre 5 : page 3Chapitre 6 : page 4Chapitre 7 : page 5Chapitre 8 : page 5Chapitre 9: p6Chapitre 10: p6Chapitre 11: p7Chapitre 12: p8Voici donc ma première fanfic en solo, j'espère que ça vous plaira! Soyez indulgent!! Merci et bonne lecture!!!!! Chapitre 1
[size=12]
[size=12]
[size=12]La queue pour les autographes ne semblait pas diminuer mais cela ne dérangeait pas Castle. Il aimait parler avec ses fans, tant que les filles ne lui sautaient pas toutes dessus en l’agrippant et en hurlant, bien entendu. Il avait passé ses trois dernières heures à signer ses livres mais il ne s’en lassait toujours pas.Son téléphone sonna et il aperçut la couverture de « Vague de chaleur », un sourire illumina son visage et il s’écarta de la table et de la file pour pouvoir parler tranquillement.- Castle, déclara-t-il.- C’est Kate.- Pourquoi chuchotes-tu ? interrogea-t-il. Il y a un problème ?- Rick, il faut que tu rentres au plus vite, répondit Beckett toujours en chuchotant, ce qui alarma Castle.- Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas bien ? s’angoissa l’écrivain.- Il faut que tu rentres au plus vite, d’accord. Viens vite, c’est tout ce que je peux te dire pour le moment Rick…- D’accord, j’arrive tout de suite…- Richard ?- Oui.- Je t’aime.La jeune femme raccrocha et une vague de peur s’insinua dans le corps de l’écrivain. Cette phrase, c’était celle qu’il avait prononcée pour que sa mère comprenne qu’il y avait un problème le jour où le 3xK l’avait séquestré. Ils avaient pu le secourir grâce à cette toute petite phrase. Venait-elle de l’appeler au secours ?Castle quitta précipitamment la séance de dédicace sous les soupirs agacés de la foule. Il était à l’autre bout de la ville, très loin de son appartement. Combien de temps lui faudrait-il pour rejoindre Kate ? Vingt, peut-être trente interminables minutes ?Pour Rick, le seuil toléré d’angoisse avait été largement dépassé depuis un bon moment. Il avait déjà failli perdre Kate, lors de l’incident au cimetière. Elle avait passé des mois dans le coma entre la vie et la mort, et lui… lui il l’avait attendue et couvée pendant tout ce temps. Il avait passé tout son temps à l’hôpital, même si les médecins insistaient pour qu’il entre chez lui et pour qu’il se repose. Il n’avait pas cessé de refuser. Il voulait être la première personne qu’elle verrait à son réveil. Il lui avait promis de toujours être là pour elle. Toujours.Elle avait fini par se réveiller après quatre mois de sommeil et de silence. Quatre mois interminables. Quatre mois d’enfer. A partir de ce jour, Castle avait retrouvé le moral. Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu, bien entendu, cela aurait été beaucoup trop facile !Le feu passa au vert et Castle s’engouffra rapidement dans sa rue. Il descendit au garage souterrain, verrouilla sa voiture et courut jusqu’à l’ascenseur en pressant le bouton une vingtaine de fois. Pourquoi n’arrivait-il pas ? On aurait dit qu’il prenait tout son temps juste pour l’embêter !!!! Les portes s’ouvrirent enfin et il commença son ascension. Soudain, une idée lui traversa l’esprit, le glaçant encore plus de peur et d’effroi : peut-être fallait-il qu’il appelle la police, après tout, il ne savait pas ce qui se passait dans son appartement ! Peut-être que le 3xK était revenu pour se venger ou bien…. Il secoua la tête, il devait rester lucide. Les portes s’ouvrirent une nouvelle fois, le déposant à son étage et il décida de ne pas appeler la police. Si Kate pouvait téléphoner et que la situation était vraiment grave, elle l’aurait déjà fait.Il avança d’un pas pressé et oppressé jusqu’à la porte. Un cri suraigu lui parvint ; il baissa la poignée, se ruant à l’intérieur. Il n’y avait personne.- Kate ! appela-t-il. Kate où es-tu ? Est-ce que tu vas bien ?Le silence lui répondit. Si quelqu’un lui avait fait du mal…- Rick !!!!!Beckett arriva en courant, un grand sourire sur le visage. Elle n’avait pas du tout l’air en danger et l’angoisse de Castle retomba comme un soufflet froid. Elle avait du tout mettre en scène pour qu’il revienne plus vite, ou bien était-ce seulement lui qui se faisait des films. La jeune femme portait un jean sombre qui moulait ses longues et belles jambes ainsi qu’un tee-shirt noir tout simple. Elle lui sauta dans les bras et l’embrassa.Après ce tendre baiser Kate regarda Rick dans les yeux et lui montra ce qu’elle tenait dans la main. Le visage de Castle se transforma plusieurs fois, passant de l’incompréhension à la stupéfaction pour finir par la joie intense.- C’est pas vrai, lâcha-il.- Eh bien si. Richard Alexander Rodgers, je suis enceinte !!!!L’écrivain souleva la lieutenant, qui soit dit en passant n’était pas si légère que ça, et tourna sur lui-même. Puis lentement il s’arrêta et embrassa une nouvelle fois son âme sœur. Il allait être papa !!![/size][/size] [/size]Je prends tous les comm's! Merci de m'avoir lu!!! 
Dernière édition par CBwritter le Mer 18 Jan - 14:59, édité 6 fois |
|  | | fille-de-lune Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Ven 22 Juil - 18:29 | |
| MAGNIFIQUE!!!  J'adore!!! Par pitier, a quand la suite????  |
|  | | Caskett1991 Nouveau à la Crim'
 | Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Ven 22 Juil - 18:59 | |
| j'adore  A quand la suite???  VLS  |
|  | | Miss-Castle Commissaire

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Ven 22 Juil - 19:04 | |
| Papa il est déjà J'ai bien aimé tout le "film" qu'il se fait en rentrant chez lui. Ce n'est pas forcément une bonne chose d'avoir de l'imagination dans certain cas. VLS |
|  | | CBwritter Ecrivain

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Sam 23 Juil - 20:12 | |
| Merci pour vos com's!!  Sa fait vraiment plaisir, j'avais un peu peur de vos réactions.... La suite devrait arriver d'ici lundi nomalement, je vais faire au plus vite!!!!  |
|  | | titefolle Commissaire

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Sam 23 Juil - 20:36 | |
| Génial ton début! J'adore!!! VLS! |
|  | | namman Lecteur

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Sam 23 Juil - 21:51 | |
| Ton début d'histoire est excellent tout ce qui me reste a te demander est quand est ce que nous pourrons lire une suite. |

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Sam 23 Juil - 22:06 | |
| la suite lundi dans la journée!! Jvai essayer de vous la poster en début d'après midi!!  |
|  | | HeartlessMinds Bosse aux archives
 | |  | | madoka Ecrivain

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Dim 24 Juil - 3:16 | |
| bon je commente tant que j'ai encore internet c'est pas mal et tt tendre ! |
|  | | Poling Mystery Writer

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Dim 24 Juil - 11:36 | |
| Le titre présage des problèmes ... Hâte de savoir de quoi il s'agit |

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Dim 24 Juil - 22:44 | |
| Merci pour tout vos commentaires!!! Voilà donc la suite, j'epère qu'elle vous plaira aussi! Bonne lecture... Chapitre 2Les rayons du soleil traversèrent les volets, caressant la peau du couple qui dormait profondément dans le lit double. Castle avait un bras passé par-dessus le ventre de Beckett et leur respirations étaient identiques, synchronisées. Le téléphone sonna, réveillant la jeune femme qui décrocha. -Beckett…lança-t-elle d’une voie encore pleine de sommeil.-Bonjour, c’est Esposito, on a un cadavre sur la 42ème.-D‘accord, j’arrive tout de suite !Castle se redressa, pleinement conscient et se rappela qu’il allait être papa, malgré le fait qu’il était au courant depuis maintenant trois mois, il s’en émerveillait encore chaque matin. Il embrassa sa chère et tendre muse.-Pain perdu, ça t’iras ?-Tu sais très bien que j’adore ça mais là… On n’aura pas le temps, on prendra juste un café et des croissants sur la route, d’accord ?-Ok, c’est où ?-Sur la 42ème.Kate se leva et alla ouvrir les volets. Une lumière aveuglante envahit aussitôt la pièce. Elle ouvrit son armoire qui lui était désormais attribué, et oui, Castle avait dû faire du rangement au moment où ils avaient emménagé ensemble ! Après son séjour plutôt prolongé à l’hôpital, ils avaient recommencé leur petite vie ainsi que leur petit jeu du chat et de la souris, sans reparler de la déclaration de Castle. Puis, après bien des mois et des mois d’amusement et de jeu, ils avaient enfin parlé de l’incident et s’étaient enfin mis ensemble à la plus grande joie du 12TH DISTICT qui n’en pouvait plus de les voir comme ça !Castle enfila une chemise bleue et un pantalon noir qui lui allait très bien. Beckett quant à elle cherchait quelque chose qui ne mettrait pas en valeur son nouveau ventre qui devenait chaque jour de plus en plus rond. Le commissariat n’était pas au courant de sa grossesse et elle ne souhaitait les enformer qu’après sa première visite chez le gynécologue, lorsqu’elle serait sûre que tout allait bien et qu’elle aurait enfin vu son enfant. Bien sûr, Lanie n’allait pas être contente qu’elle lui ait caché ça pendant trois mois mais tant pis…-Rick, qu’est-ce que je mets ? Regarde, tout me moule !!-Mais non ! Arrête de te tracasser. Tu n’as qu’à y aller nue, tu seras très bien, ne t’en fait pas !-Rick !-Je plaisante, je plaisante !! Ecoute, tu n’as qu’à mettre ça, mais tu sais, ça ne se voit pas beaucoup… enfin, il l’observa un instant, elle avait les bras croisés sur son soutient gorge noir et le regardait d’un air sévère, d’accord, c’est vrai, ça se voit ! abandonna-t-il.Il lui tendit un chemisier un peu ample. Beckett sourit, elle avait bien vu son regard qui s’était attardé sur autre chose que son ventre, ça elle en était sûr !! Elle passa le chemisier, vérifia que toute sa peau était bien camouflée sous le tissu puis après une bref toilette, se dirigea avec son écrivain jusqu’au parking. Ils avaient un cadavre à rencontrer ! Un café à la main, Beckett passa sous la banderole jaune accompagnée par Castle, présenta son insigne et alla voir son amie légiste.-Salut Lanie, alors qu’as-tu à nous apprendre?-Salut Beckett, très joli ce chemisier, cela faisait longtemps que tu ne l’avais pas mis…Kate rougit, était-ce une insinuation ? Est-ce que son amie savait ou se doutait de quelque chose ? Elle baissa les yeux pour vérifier que son ventre n’était pas voyant et se reconcentra sur le cadavre. -Qui est-ce ? interrogea le lieutenant.Esposito arriva accompagné bien entendu de son fidèle et précieux acolyte Ryan.-Emilie Malterns, 32 ans, habite dans la 51ème, répondit le légiste. Elle a été poignardé au niveau de l’abdomen mais ce n’est pas la cause de la mort, il y a aussi un coup plus haut, au niveau du cœur, juste ici. Je dirais que c’est ce coup qui lui a été fatal. Après, je te confirmerais ça quand j’aurais fait l’autopsie.-C’est son mari qui nous a déclaré sa disparition mais ce n’est pas un vol, elle à tout : argent, papier, boucle d’oreilles…déclara Esposito.-On a interrogé les commerçants et les passants mais personne n’a rien vu.-Très bien. Lanie tu nous tiens au courant ! Et vous les gars épluchez ses relevés bancaires ainsi que ses appels téléphoniques, voyez si vous trouvez des choses intéressantes. Elle avait peut-être des problèmes d’argent ou autre.-Ok ! lancèrent les Gars en cœur.Elle se retourna vers son partenaire et continua :-Nous on va rendre une petite visite au mari.-Oui, allons lui annoncer la bonne nouvelle !-Ri…Castle !!! On ne rigole pas, on a un mort !-Désolé, ça m’a échappé. La suite n'est par pour tout de suite, il va falloir patienter jusqu'à vendredi soir!!!! |
|  | | titefolle Commissaire

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Dim 24 Juil - 22:58 | |
| |
|  | | Miss-Castle Commissaire

| |  | | mandou-land Ecrivain

| Sujet: Re: La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... Dim 24 Juil - 23:12 | |
| super suite ! pauvre kate qui va devoir racheter une garde robe :p |
|  | | | | La grossesse ou comment la plus belle période de votre vie peut vite devenir un enfer... | |
|