Castle

Forum sur la série Castle

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Participez au documentaire sur le Fandom de Castle par La Gaptière Production
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Rencontre de Fans 2012

Partager | 

Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shilla
Lecteur

Capricorne Cheval

MessageSujet: Terra Nova   Mer 20 Juil - 13:46

Encore un Spielberg : on dirait qu'il a découvert l'attrait du petit écran
A partir du 26 septembre 2011
Nombre d'épisodes prévus : 13

Vous vous souvenez de Jurassic Park ? Des dinosaures parmi les humains. Et bien cette fois, c'est l'inverse, ce sont des humains qui vont s'installer parmi les dinosaures.

Résumé
La série se déroule dans le futur, en l'an 2149, alors que toute vie sur Terre est menacée d'extinction. Des scientifiques ont ouvert une porte spatiotemporelle permettant de retourner 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique.
La famille Shannon (Jim, Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoe) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la toute première colonie humaine de l'autre coté du passage temporel afin de reconstruire une civilisation.
Mais ce qui semble être un paradis est loin de l'être à cause de certaines créatures hostiles... des dinosaures...

Commentaire
Selon TV guide, toutes les grandes chaines américaines raccourcissent le nombre d'épisodes par saison de leurs séries dramatiques, et Terra Nova, l'ambitieuse production de Steven Spielberg ne fera pas exception à ce nouveau phénomène. En effet, il faut prendre en compte le coût pharaonique du show et les retards qu'il a accumulé. De plus, la Fox n'a par le passé pas fait très bon ménage avec les séries de science-fiction. Mais grâce à cette commande d'un faible nombre d'épisodes pour cette saison, le public devrait accrocher, sans risque d'être effrayé par une saison 1 trop longue, comme cela a pu être le cas avec d'autres séries.

Cast
Jim Shannon : Jason O'Mara
Skye : Allison Miller
Elizabeth Shannon : Shelley Conn
Josh Shannon : Landon Liboiron
Nathaniel Taylor : Stephen Lang
Maddy Shannon : Naomi Scott
Zoe Shannon : Alana Mansour
Guzman : Mido Hamada
Mira : Christine Adams

http://www.terranovaserie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eilla
Kitten

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mer 20 Juil - 22:31

Ça à l'air trop frais =) Et le cast ... :love2:
BlackNight
Bestselling Author
Bestselling Author

Fonction: Admin
Féminin Messages: 18428

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mer 20 Juil - 22:38

:ys: je serai au rendez-vous :envie2: .

La première colonie sur Terra Nova, ça me fait penser aux Autres de Lost :mdr: .

"By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkaBlackNight#p/a
Shilla
Lecteur

Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 1 Aoû - 18:11

C'est peut-être là qu'ils ont terminé... on aura droit à un crossover avec Lost, bon OK, des guest pour montrer que c'est lié :D

Sinon, ça me ferait plus penser au Monde perdu de Arthur Conan Doyle. Peut-être qu'on aura droit à des hommes préhistorique, même si ce n'était pas la période :D
Doole
Agent en uniforme

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 1 Aoû - 19:51

La BA me donne vraiment trop envie :envie: J'ai vraiment hate de voir cette nouvelle série.

C'est clair que ça fait penser à Lost mais bon je trouve beaucoup aussi à Jurassic Park.

Le chef me fait vraiment penser au chef militaire dans Avatar je sais pas du tout pourquoi :mdr:
Tír na nÓg
Ecrivain

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 1 Aoû - 22:50

Au départ, quand j'ai lu le synopsis, ça ne m'a pas du tout fait envie. Puis j'ai décidé de regardé le trailer, et je dois dire que maintenant, j'ai envie d'y regarder :gné: COmme si j'avais besoin d'ajouter des séries à ma (longue, trèèès longue) liste de séries :haha:
Marine-Beckle
Chef d'unité

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mar 2 Aoû - 16:34

Bon, où sont les épisodes ?! :hum:

Le trailer donne vraiment envie de regarder la série surtout pour moi qui suis une grande amatrice de Sci-Fi / Fantastique !
Et Doole , j'ai direct pensé comme toi dans ma tête c'était :
-Mais ... je le connais lui scratch Oui dans Avatar, le connard qui veut tout détruire !
Eilla
Kitten

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mar 2 Aoû - 16:36

Premier épisode le 26 septembre ! Le mois de septembre va être sacrément chargé :D :love2:
Shilla
Lecteur

Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Terra Nova   Sam 6 Aoû - 17:25

Terra Nova
Série la plus ambitieuse de l'année, elle porte en elle pas mal de problèmes de pré-production lors du pilot, mainte et mainte fois repoussé (le projet date de 5 ans tout de même)… La série pourra t-elle connaître un destin joyeux après avoir été maudite ?

Jon Cassar, EP "Il y a des ressemblances entre 24 et Terra Nova grâce aux intrigues familiales".

Rene Echevaria, EP "Même 5 ans plus tôt cette série aurait pu ne pas être possible" à propos des effets spéciaux. La productrice tente de nous convaincre que maintenant c'est possible et donc que la série est arrivée aussi tard pour ces raisons. "C'est un projet ambitieux vu comme ça, mais nous nous sentons comme si nous l'avons réussi". "Les réponses aux questions sur pourquoi ils auront 3 enfants et ne pas respecter la loi sont encore inconnues". "Vous écrivez pour les adultes et espérez que cela devienne une série familiale".

Brannon Braga, EP "Créer une famille réaliste est aussi difficile que de faire des dinosaures". "L'effet papillon est expliqué dans la première heure du pilot". "Spielberg a un oeil sur le tournage et sur la post-production de la série". "Ce n'est pas Jurassic Park, c'est un entier écosystème de créatures".

Jason O'Mara
"J'incarne un futur policier dans la série. Parce que la série pourrait bien devenir une sorte de série procédurale" (par pitié…). Ironie de la chose, Jason O'Mara jouait dans Life on Mars US, et aussi bien dans cette série que dans Terra Nova, il voyage dans le temps. Quand j'ai annoncé à ma famille que je faisais une nouvelle série sur un policier qui voyage dans le temps, ils m'ont dit… on l'a déjà vu celle là". "On coûte moins cher que les dinosaures".

Shelley Conn "Quand je me balance en Angleterra, mes gens me lance des fleurs (Rires)".

Actuellement la série tourne les épisodes 8 et 9 (sur les 13 épisodes commandés pour la saison 1, et en sachant qu'il n'y en aura pas plus de prévu, du aux coups de production et surtout au temps pour les produire). Et pendant qu'ils sont à ces épisodes là, la post production du pilot est encore en cours. Les épisodes 10 et 11 sont prêt à être tourner. Par ailleurs, Kevin Reilly, le président de FOX a annoncé lors de l'Exécutive Session qu'il avait vu les 5 premiers épisodes de la série et que d'après lui c'est exactement là où il voulait que la série aille.

Certaines personnes qui font les effets spéciaux dans House sont également sur Terra Nova (va t-on voir des estomacs de dinosaures ?).

FOX devra annoncer le renouvellement de Terra Nova d'ici le début du printemps prochain afin de lancer la production de la saison 2. La série a besoin de 6 semaines de post-production de plus que les autres séries.

source
Erin
Chef d'unité

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Terra Nova   Sam 6 Aoû - 21:52

Je viens de voir le trailer après avoir entendu parler de cette série et je dois dire que ça me tente pas mal.

Tout ce qui touche aux dinosaures je suis accro. Idem que vous pour l'acteur d'Avatar.

Et je sens que je vais beaucoup apprécier les paysages de cette nouvelle production. Espérons que la série trouvera son public.
BlackNight
Bestselling Author
Bestselling Author

Fonction: Admin
Féminin Messages: 18428

MessageSujet: Re: Terra Nova   Ven 30 Sep - 1:25

Voilà je viens de voir le pilot qui dure 1h25 :happy: .

Spoiler:

J'espère que Spielberg sait où il va, que ça fasse pas un pet foireux comme pour Lost ou Prison Break :yeah: .

"By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkaBlackNight#p/a
ludmilla
Ghost Writer

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Terra Nova   Ven 30 Sep - 22:09

Ce pilot me plait !! :envie2:

Spoiler:

J'attends la suite avec impatience en espérant qu'on va pas nous embarquer dans une histoire trop délirante !

EDIT : le hic c'est que la série n'a pas fait l'audience escomptée par la FOX :sigh:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shilla
Lecteur

Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Terra Nova   Sam 1 Oct - 22:28

Spoiler:

Je suis rassurée de savoir que les Dinosaures ne sont pas les gros méchants de l'histoire (enfin ils sont gros mais il y a pire )

J'ai bien aimé cette intro, mais j'ai cru lire que la saison 2 avec 22 épisodes étaient déjà prévu, aurais-je mal lu ?
Sheperd
Commissaire

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mer 5 Oct - 23:35

Sous les conseils d'Eilla, me disant de regarder le pilot... et de perdre 1h25 de mon temps...je dois dire que je suis conquise!!!!
Sérieux, retrouver Jason O'Mara :love2: :love2: , je ne savais pas du tout qu'il jouait là...
Moi j'aime énormément ce genre de série, dans le thème se rapprochant des 4400 (avec les histoires de famille, les problèmes des ados...)
Enfin, il y a un mystère derrière tout ça...
Sinon, mon perso préféré c'est bien sûr Jim Shannon...J'adore sa grande fille, une vraie intello!

Enfin je suis au Rendez vous pour cette série. Il est bien réalisé et vaut le coup de voir!
Eilla
Kitten

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Terra Nova   Jeu 6 Oct - 18:12

Merci moi =p

Bon un p'tit com' sur le pilot ... génial. Bonjours l'originalité mais c'est vrai. Donc, franchement j'ai aimé.
L'univers sur Terre dans les années 2100 donne vraiment pas envie, et comment ils s'extasient tous sur une orange quoi ! Une pomme j'dis pas mais une orange ... :siffle2: Bref, le passage en 1000 et quelques : on est vraiment prit dedans, et ce qui est bien, c'est qu'on découvre tout en même temps que cette famille.

Et les dinosaures :love2: La scène avec les sauroposeidons (diplodocus en plus grand) est géniale ! J'aimerais pourvoir voir de vrais dinosaures :love2: (Je suis une jurasikparcienne oui :D)

Je pensais bien qu'il y aurait un truc avec le remaniement de l'histoire, on peux décemment pas vivre avec toute cette technologie en 1000 apr-s JC et ne laisser aucune trace. J'aimerais bine voir des flashfoward pour voir ce que serait la Terre à notre époque.

Bref, je regarde le 2, je verrais bien s'il est aussi génial que le pilot !!

EDIT : :haha: A la fin je m'attendais presque à voir le sergent Reynolds sortir de sous le lits des parents Shannon alors qu'ils ... :siffle2:

Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut