Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lirelesrègles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Sujet: Re: Comic-Con 2010 Ven 30 Juil 2010 - 20:46
MDR Je suis comme toi Winjane, s'il me lisait des livres le soir, je ne pourrais dormir tellement je me marrerais xD Vraiment EXCELLENTE Cette vidéo quoi ! Je me demane comment Stana fait pour ne pas exploser de rire, moi j'en peux plus xD
& Ca me console aussi vraiment, de voir qu'il y a des gens dans le public qui ont un rire plus pourri que le mien, ce qui est pourtant assez dur xD
"Oh you're in my veins and I cannot get you out. Oh you're all I taste at night inside of my mouth".
Sujet: Re: Comic-Con 2010 Ven 30 Juil 2010 - 20:55
Apple a écrit:
MDR Je suis comme toi Winjane, s'il me lisait des livres le soir, je ne pourrais dormir tellement je me marrerais xD Vraiment EXCELLENTE Cette vidéo quoi ! Je me demane comment Stana fait pour ne pas exploser de rire, moi j'en peux plus xD
& Ca me console aussi vraiment, de voir qu'il y a des gens dans le public qui ont un rire plus pourri que le mien, ce qui est pourtant assez dur xD