Castle

Forum sur la série Castle

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Participez au documentaire sur le Fandom de Castle par La Gaptière Production
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Rencontre de Fans 2012

Partager | 

Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myrtillez
Ghost Writer

Féminin Taureau Tigre

MessageSujet: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:00

On May 30th, 2011, at the Zlin Festival, Ms. Stana Katic graciously accepted to sit down with us and answer some questions. Here is the result. Thank you again to Ms. Benson, Ms. Radova and Ms. Katic for making this interview possible.

Interview : Page 1
Interview : Page 2

Interview : Page 3

Le 30 Mai 2011, au Festival de Zlin, Mlle Stana Katic a gentiment accepté de nous accorder un moment pour répondre à nos questions. En voilà le résultat. Merci encore à Mme Benson, Mme Radova et Mlle Katic d'avoir rendu cette interview possible.

Entretien : Page 1

Entretien : Page 2

Entretien : Page 3

Dernière édition par myrtillez le Dim 5 Juin 2011 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~myrtillez
KamSuu
Commissaire

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:19

Merci pour la traduction les filles !! :us:
Elle a l'air vraiment sympas et dispo' Stana :love2:
She like France, and France likes her ( :D ) Vivement qu'elle vienne en France :envie2:
Le 'je prefère ça plutôt que d'aller sur une plage au beau milieu des caraïbes' Nathan n'est pas sur une plage au milieu des Caraïbes par hasard ? :siffle2:
Vous gérez encore merci :hug:
gamelle71
Nouveau à la Crim'

Masculin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:20

beau boulot
jujju
Ecrivain

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:32

Wahouuu !!! Merci beaucoup pour avoir mis l'interview, et l'avoir mis en Francais surtout :up: C'est super interresant !
Poling
Mystery Writer

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:33

Ah super ça :) J'aime bien comment elle parle de FLO, et des moyens du film, sa volonté de participer au projet :) Ca montre à quel point elle aime ce qu'elle fait :) Puis un film avec 5 personnes, ça doit être super intime à tourner et bien mieux qu'une grosse production à mon avis :)

Non mais c'est vraiment une boulimique du travail elle je l'aime d'autant plus, même si je persiste à dire qu'elle devrait un peu se reposer ...

Ah et sinon qu'elle se dépêche d'économiser ses € :O On veut la voir :D

Merci les filles :) L'une d'entre vous a pris des notes ou c'est ce dont vous vous souvenez ?
ludmilla
Ghost Writer

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:39

Elle est adorable Stana ! J'adore la façon dont elle vous répond avec intensité, émotion, joie, humour ! C'est génial qu'elle est autant appréciée de tourner FLO.
J'aime tout particulièrement sa dernière réponse. Elle a trouvé sa voie, elle sait quel genre de film elle doit accepter. Tout est dans le ressenti pour elle. Et de dire que c'est ça, sa source d'énergie, moi je trouve ça beau !
Vraiment c'est une femme que l'on peut aisément admirer tant par sa beauté extérieure mais aussi et surtout par sa beauté intérieure.

Merci pour cet interview les filles ! Vous pouvez vous sentir privilégiées là :D

Stana, si tu nous lis, on t'attend avec impatience en France :love2:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Castle38
Agent fédéral

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:41

merci pour ce magnifique interview
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org/
zat
Groupie

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:46

Merci pour l'interview.

Stna m'a tout l'air d'être une actrice très simple et très ouverte.
mimi
Bosse aux archives

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:50

Merci beaucoup!!!

On voit bien qu'elle adore parler de ce qu'elle fait!!

Vivement de la voir en France!!

Encore merci!!!!!
Poling
Mystery Writer

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 11:52

C'est sûr qu'elle n'a pas la grosse tête et bon nombre d'artistes l'auraient :) Elle garde les pieds sur terre et ça la rend encore plus proche de ses fans :)
Sheperd
Commissaire

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 12:12

L'interview est formidable. J'admire de plus en plus Stana. Vraiment!! Elle est incroyable. La passion du cinéma, des tournages se fait ressentir. Elle dégage une telle sérénité dans ses propos.
En ce concerne FLO, elle parle d'une telle façon qu'elle me donne envie d'aller le film. Elle est libre, moins sous pression dans ce genre de film qu'elle nous raconte merveilleusement...( :love2: :love2: :love2: :love2: ) J'aime bien son anecdote sur les Frères Polish...Tous ces petits accidents...lol

En ce concerne Castle, je suis d'accord avec elle (je le serais toujours lol) On remarque que chaque perso évolue. Je comprends mieux l'intensité que dégage Beckett dans ses rôles...Stana est incroyable...Elle explique très bien et surtout elle va au fond de ses pensées.
Par contre, j'aime bien la référence au Strychnine ( comme dans la série PB...lol)
Finalement, j'aime beaucoup sa dernière réponse aussi.
Pour elle, ses vacances résument à interpréter de belles histoires...OMG je l'admire de plus en plus

Pour elle, raconter une histoire, c'est son repos... ( STANA attend moi, je veux bien écouter tes histoires... :envie: ). Elle dégage une telle énergie, une telle intensité dans ses propos. Je suis toujours émerveillée.

Bref un dernier mot, Stana si tu m'entends, je t'envoie les sous (quitte à être pauvre)...plus besoin d'économiser tes euro...
VIVEMENT qu'elle vienne en France. :love2: :love4:

Pour totalement finir:

MERCI BN et Myr' pour cette très belle interview. Je vous admire les filles. Vous nous n'avez fait rêver!!
Une question, est il possible d'avoir la photo de Stana sur votre interview, S'il vous plait? :D Elle est magnifique et souriante! :love4:
sushi
Mystery Writer

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 12:16

vous aviez enregistrer l'interview ? comment vous avez fait pour vous souvenir?

a part ca elle est adorable j'adore comment elle parle de sa passion pour le cinéma et quand elle dit pour les caraibes elle fait bien allusion a Nathan? :siffle2:

mdr elle economise des euros pour venir en France :yeah:

et elle aime la FRANCE :love4:

Owwwww :love2:

merci de cet interview :love4: c'est trop la classe

Edit: bravo poour la mise en page ....un article comme ca ca se vend a un magazine non? :siffle2:

Dernière édition par sushi01 le Dim 5 Juin 2011 - 12:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi96.tumblr.com/
Schnitzel
Stagiaire

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 12:20

J'en perd mes mots.... C'est juste fabuleux.

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci :hug:

Petite question, est ce que vous avez du l'envoyer à Mme.R ou quelqu'un avant publication ?

En tout cas c'est une super interwiew. C'est génial !!
Et Stana Katic répond avec ce qui semble être tellement de sincérité, c'est très touchant.

KamSuu : j'ai pensé exactement la même chose en lisant :siffle2:

Prunelle
Agent en uniforme

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 12:35

un très grand merci pour cette interview et sa retranscription !!! :hug:

Stana est vraiment quelqu'un de bien :drm:
merci encore de nous faire partager tout ça :love5:
Esiga
Romancier

Fonction: Modérateur
Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)   Dim 5 Juin 2011 - 12:40

Merci BN et Myr" pour cette interview plus que géniale! :youpi:

Elle aime la France et souhaite y retourner? C'est super ça! Et maintenant elle sait qu'elle a des nombreux fans en France :happy:.

J'aime son avis sur la saison 3 de Castle.

Quant à FLO, tourné avec une petite équipe, ça me donne encore plus envie de le voir. :D

Encore merci pour l'interview! Et surtout de nous l'avoir cachée (enfin, personnellement je n'étais pas au courant) jusqu'à votre retour! C'est un très beau cadeau :siffle2:

Interview with Stana Katic (by BlackNight & myrtillez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut