Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lirelesrègles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Mickaël, 34 ans depuis peu... Je vis à Bourges depuis 4 ans et je suis originaire de Vesoul. Je suis commercial dans la bière Mes loisirs : Je joue au basket depuis l'âge de 7 ans et je supporte l'équipe féminine du Bourges basket (Championne de France 2011 ) Photo et cinéma.
Je suis fan de la série depuis sa 1ère diffusion sur F2. Et depuis je ne manque pas un épisode. Je suis la fin de la saison 3 en Vostfr car mon anglais n'est pas assez bon pour suivre la VO :(
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Lun 16 Mai 2011 - 23:58
Bah, je suis assez fan du "couple" Richard Castle/Kate Beckett avec une petite préférence pour Castle... Mais depuis que je regarde en VO, j'avoue avoir un petit faible pour Kate
Sujet: Re: Bonjour à tous ^^ Mar 17 Mai 2011 - 12:55
Bienvenue sur le fo !!!!
Ne t'inquiète pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire, on n'a encore jamais mordu un homme (quoique, NanoSka a failli passer à la trappe une ou deux fois... )