Castle Forum sur la série Castle |
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
blakie Lecteur

| Sujet: Quand le passé ressurgit Jeu 5 Mai 2011 - 15:31 | |
| [size=18][size=18]Ceci est ma première fanfiction de Castle. Etant moi-même une grande adepte des fic’, j’ai voulu m’y mettre à mon tour. Dîtes moi ce que vous en pensez ?
Titre : Quand le passé ressurgit
Auteur: blakie
Genre : Général
Rating : M
Spoilers: Durant la saison 3 Type de la fic' : Castle, no crossover
Personnages principaux : Richard Castle, Kate Beckett, Kévin Ryan, Javier Esposito, Martha Rodgers, Alexis Castle, Lanie Parish, Kira, et d'autre personnages OC
Résumé : Alors que tout va bien pour notre équipe du 12th District, le retour d'une personne vient chambouler cet équilibre apportant avec elle son lot de révélations et d'ennuis...
Quand le passé ressurgit
Chapitre 1
Au milieu de la nuit, un coup strident retentit, réveillant les habitants la maisonnée. La sonnerie de l’appartement sonna et l’homme tranquillement endormi ne bougea pas d’un pouce. Une fois, deux fois, … Puis, au bout de la troisième fois, il décida de se lever afin de voir qui l’importuner. Son réveil affichait 2h35. Il se leva, bougonnant contre le(s) visiteur(s) indésiré(s). Il se dirigea à pas lent, longeant le couloir. En passant devant le miroir qui ornait le mur il prit une pause, se regardant de toutes parts, constatant les dégâts de sa courte nuit. La sonnerie retentit une nouvelle fois. Qui que soit son visiteur celui-ci n’en démordait pas. Il accéléra le pas ne voulant réveiller sa fille ainsi que sa mère, surtout sa mère à vrai dire qui pouvait vite devenir grincheuse ! Il ouvrit la porte afin de, se dit-il, d’en finir au plus vite. Quelle ne fut sa surprise quand il prit conscience de l’identité de son visiteur.
Femme : Bonjour Rick – déclara une voix douce –
Rick : Kira – s’exclama-t-il surpris, cette fois-ci tout à fait réveillé –
La jeune femme dans son imperméable bleu clair était détrempée. La pluie torrentielle que l’on pouvait encore entendre y était surement pour quelque chose. De ses longs cheveux bruns coulaient des gouttelettes par centaines, ce qui inondait actuellement sa chemise puisque la jeune femme s’était littéralement jetée dans ses bras. Sa tête reposée contre son cou, dégageant une chaleur apaisante mais pour une raison qu’il ne put s’expliquer, sa présence ici le dérangeait…
Kira : Je suis désolé de venir te déranger à cette heure indue de la nuit. – sa chemise collait maintenant sa peau et il ne savait pas de qui elle avec ses larmes ou la pluie de son corps était le plus responsable – Mais je ne savais pas qui venir voir pour m’aider.
Rick : Non, je t’en prie tu as bien fait. Entre. Ce serait mieux qu’on soit au chaud
Kira : Non, non je ne dois pas perdre plus de temps Rick – s’exclama-t-elle d’une voix légèrement hystérique, à ces mots, il se tendit encore plus se demandant encore dans quel bourbier elle s’était mise et surtout dans lequel elle allait l’inclure –
Rick : Bien. Mais si tu veux mon aide sache que j’aimerai au moins savoir le fond du problème Kira – dit-il apaisant -
Kira : -calmée – Tu as toujours eu un effet calmant sur moi. – un léger sourire s’étalait sur ses lèvres, lui prouvant au combien cette exclamation était vraie - . Il s’agit de Greg, mon mari. Je suis rentrée chez moi à l’heure habituelle, à cette heure-ci le vendredi il avait l’habitude d’aller boire un verre avec ses copains poivrots – un soupire agacée franchit ses lèvres à ce souvenir – Quand il est arrivé le diner était prêt. Ecoute, je… -sa voix avait pris quelques intonations aigues, et sa foulée rapide et répétitive sur son pallier affichait clairement son angoisse quant à la suite du récit. Elle prit une puis deux inspirations afin de calmer sa nervosité. De là où il se trouvait il pouvait presque entendre les pulsations violentes qu’émettaient son cœur – Je. Tu vois le temps que j’aille prendre ma douche, quand je suis ressortit j’ai vu. J’ai vu mon mari, étalait sur le tapis de sol du salon, la gorge tranchée. – les larmes se remirent à couler, la pression ne voulant pas retomber –
Rick : - choqué – Mais tu. Rassure-moi et dis-moi que tu as appelé la police Kira !!
Kira : Quoi ?! Mais il n’en ait pas question ! Il m’accuserait immédiatement de meurtre !
Rick : Certes. Mais je te signale Kira que ta fuite équivaut indirectement à des aveux de ta part.
Kira : - balbutiante – Mais je… Je ne comprends pas…
Rick : Une femme trouve son mari mort chez elle. Celle-ci n’a pas d’alibi puisqu’elle est présente lors du meurtre. Pire, le tueur n’a même pas cherché à savoir qui d’autres était dans la maison. Pourtant ta présence était clairement indiquée puisque tu prenais surement un bain et j’imagine qu’à ce moment-là les robinets étaient ouverts au maximum. – hochement de tête de la femme – Hors, quand celle-ci trouve le cadavre dans son salon, elle fuit immédiatement les lieux n’appelant même pas la police. Elle se rend même chez son ex en espérant trouver du soutien. A ton avis qu’est-ce qu’ils vont en penser ? – sa voix avait perdu toute chaleur, beaucoup trop angoissé suite aux évènements – Vos relations étaient tendues en ce moment, tu étais en pleine instance de divorce. Et si je ne me trompe pas, une fois décédé tu héritais de tous ses biens Kira – nouvel hochement de tête - Tu es pour eux la coupable toute désignée ! Ils vont en déduire ou que tu es responsable directement du meurtre de ce cher Greg, ou que tu as engagé un professionnelle ou encore que l’ex jaloux et voulant te reconquérir chez qui par ailleurs tu es venue te réfugier, c’est-à-dire moi, est responsable !
Kira : - littéralement stressée – Mais je suis innocente et toi aussi Rick.
Rick : - faisant fi de la dernière partie de sa phrase - Je le sais – dit-il tout en prenant son visage en coupe – Et à moins que tu ne me regardes dans les yeux et que tu m’avoues l’avoir tué je te croirais innocente Kira. – un silence suivit ses paroles – Bien, dans ce cas on a plus qu’à appeler la police.
Il entra dans l’appartement suivi par la jeune femme, cherchant des yeux son i-phone. Trouvé, il composa un numéro qui depuis connaissait par cœur.
Femme : - une voix ensommeillée lui répondit à l’autre bout du fil – Allo ?
Rick : Navré de vous déranger aussi tard ou tôt plutôt – dit-il amusé – mais je pense avoir des problèmes – sa voix avait repris un tournant sérieux qui perturba la femme –
Femme : - cette fois-ci tout à fait réveillé et même inquiète – Castle ?
Rick : Il y a un corps à l’angle de la 63ème et de Maddison Avenue pour vous. Un homme y a été égorgé. Je préfère vous prévenir pendant qu’il est encore temps avant que les flics ne débarquent. Je vous fais confiance pour voir au-delà des apparences Beckett.
Kate : Castle ne bougez pas de votre emplacement. D’ailleurs où êtes-vous ?
Rick : Actuellement au loft et …
A l’extérieur, un ramdam se fit entendre puis la porte s’ouvra révélant des policiers en uniformes, armes au poing et certainement pas là pour faire des claquettes.
Policiers : Les mains en l’air !!
Rick : Et je crois que vous allez arriver en retard à la petite sauterie Kate.
Il leva ses mains, de même que la femme. Les marches de l’escalier tintèrent et révélèrent aux yeux de tous une jeune adolescente rousse ainsi qu’une femme d’âge mur habillé d’un peignoir. La jeune femme n’eut le temps de s’approcher de son père qu’un des policiers présent l’arrêta d’un geste de la main. Menottés et guidés par la police, ils sortirent de l’appartement laissant trois femmes terrorisées, bien que la troisième toujours au téléphone essayait de comprendre encore ce qui avait bien pu se passé…[/size][/size] CHAPITRE 2 PART 1
Dernière édition par blakie le Ven 17 Juin 2011 - 14:10, édité 28 fois |
|  | | Stuno Lecteur
 | Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Jeu 5 Mai 2011 - 15:40 | |
| Super début! Continu! Castle risque d'avoir de sacré ennuis. Idée intéressante de faire revenir Kira!  |
|  | | lyloudm Chef d'unité

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Jeu 5 Mai 2011 - 18:22 | |
| super !!!! j'adore!! kira a bien foutu la mouise!!! castle se fait arrêter par sa faute!! j'ai trop hâte de connaitre la suite!!!! |
|  | | MissElenaLane Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Jeu 5 Mai 2011 - 19:01 | |
| très bon début!! j'ai hâte de connaitre la suite! VLS!! |
|  | | titefolle Commissaire

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Jeu 5 Mai 2011 - 19:46 | |
| très bon début! je me demande ce que nbous réserve la suite!
VLS ^^ |
|  | | Amlua Bosse aux archives

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Ven 6 Mai 2011 - 15:39 | |
| Halalala Castle et les femmes ! Elles vont finir par avoir sa peau je vous dis ! vls ^^ |
|  | | blakie Lecteur

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Ven 6 Mai 2011 - 16:48 | |
| [size=18]
Chapitre 2 part 1
Paisiblement endormi, les yeux clos, un léger souffle tiède s’échappait des lèvres de la jeune femme endormie. Sa poitrine se relevait à un rythme régulier, balayant à chaque élévation la mèche brune mi longue qui se posait tranquillement sur son visage. Elle reflétait la sérénité à cet instant même. Cependant, sa main cachée sous son oreiller serrant son glock cassait cette impression.
Pov Kate
Une sonnerie bien connue de mes oreilles vint troubler cette apparente sérénité. Je maudissais déjà la personne qui osait me réveiller à cet instant. Posant aléatoirement ma main sur la table de chevet, j’attrapais d’un mouvement sec, malgré ma fatigue, mon portable.
Kate : Allo ? –dis-je d’une voix emprunte de sommeil -
Homme : Navré de vous déranger aussi tard ou tôt plutôt – rétorqua une voix amusé – mais je pense avoir des problèmes – la voix avait repris un tournant sérieux qui me perturba –
Kate : - cette fois-ci tout à fait réveillé et même inquiète – Castle ?
Rick : Il y a un corps à l’angle de la 63ème et de Maddison Avenue pour vous. Un homme y a été égorgé. Je préfère vous prévenir pendant qu’il est encore temps avant que les flics ne débarquent. Je vous fais confiance pour voir au-delà des apparences Beckett.
Kate : - je me relevais en vitesse du lit et m’habilla à la va-vite ne perdant aucunement mon temps durant l’appel, serrant d’une main mon portable et de l’autre notant l’adresse indiquée - Castle ne bougez pas de votre emplacement. D’ailleurs où êtes-vous ? – lui reprochais-je rien qu’à l’idée qu’il pouvait se trouver sur la scène de crime –
Rick : Actuellement au loft et … - rassurée par ce petit détail, je me permis un léger soupir que je rétractai aussi tôt quand j’entendis à travers mon téléphone des bruits de casse, surement les flics -
Voix : Les mains en l’air !! – mes doutes fondées, mes chaussures au pied, je pris mes clefs et me dirigeais vers ma voiture espérant arriver avant leur départ -
Rick : Et je crois que vous allez arriver en retard à la petite sauterie Kate – il m’avait appelé par mon prénom et ce détail sans savoir pourquoi me tendit davantage et j’accélérai, le gyrophare dehors bien en évidence, dévalant les rues de New-York à pleine vitesse –
Arriver devant l’immeuble de Castle, je stoppai la voiture ne prenant pas la peine de me garer correctement. Devant moi, assis sur une chaise, un œil au beurre noir se trouvait Martin, le gardien de l’immeuble. Il avait dû lutter contre son agresseur pour se retrouver en pareil mauvaise posture ! D’ailleurs si je se rappelai bien, cela correspondaient aux méthodes brutales des flics de la vieille école. En passant devant lui, je lui fis un petit hochement de tête, je repasserais le voir après. 1er, 2ème, …, 6ème étage. J’avançai à pas lents, m’imaginant là à l’heure du passage de mes confrères. La porte, pourtant renforcée, semblait être sortie de ses gonds. En entrant, je me pétrifiai et me retrouvai face à un spectacle auquel je ne me serais jamais attendue à voir : Martha Rodgers, l’actrice pour le moins aussi pénétrable qu’un iceberg, d’habitude si forte se trouvait avachie sur le canapé, le dos courbé et le visage peiné. La fille de Castle quant à elle se laissait aller dans les bras de sa grand-mère complètement retournée par la situation. – je maudis silencieusement Castle pour la laisser dans ce pétrin – Malgré tout, cela ne m’empêcha pas de me rapprocher d’elles et de toucher amicalement la tête d’Alexis. A ce toucher, la jeune fille se jeta littéralement dans mes bras. Je pouvais sentir les pleurs mouillés ma chemise et posai alors mes mains autour de la fine taille de la jeune fille. Je m’assis sur le canapé, Alexis bien calée entre mes bras et Martha appuyé sur mon épaule droite. Nous restâmes une dizaine de minutes dans cette position quand un bruit nous sortit de notre torpeur bienfaisante. Des bruits de chuchotis se firent entendre dans le couloir et je relevai la tête assez vite. Armes au poing, prête à l’assaut, je me détendis aussi vite que je m’étais levée. En effet, je pus reconnaître la silhouette mince et efflanquée de Ryan ainsi que celle plus développé d’Esposito. Je leur fis signe. Puis, nous nous en retournâmes vers le canapé où n’avaient pas bougé les deux femmes. Je repris alors Alexis dans mes bras. C’est sur ses entrefaites qu’arriva Lanie. Je n’eus pas besoin de beaucoup d’imagination pour deviner ce à quoi elle pensait ; d’ailleurs, son regard pétillant fixée sur moi valait tout dire – m’amusais-je même dans les pires instants – Trop perdu dans mes pensées, je n’entendis pas la voix de Lanie me parler.
Fin du pov de Kate
Lanie : Je me demande quand même ce qui a bien pu se passé ! Je veux dire, que sais-t-on au juste ?
Tous les regards se tournèrent vers le lieutenant Beckett et cette dernière ne répondait toujours pas trop prise par ses pensées. On pouvait voir ses yeux fouillaient un point inconnu du loft des Castle, ses pupilles lourdes de sentiments pour le moins angoissant diffusaient une impression ambiante de malaise qui se diffusait dans la pièce. Confuse, Lanie s’approcha, posa sa main sur son épaule de libre tout en remuant en un mouvement circulaire régulier sur son omoplate en espérant une réponse à ses interrogations.
Lanie : Kate ? Kate ? – la voix devenait inquiète –
Pov Kate
Kate : Humm... Oui ?
Lanie : Tu étais parti loin ma belle.
Kate : Oui, désolé je réfléchissais. Qu’y a-t-il ?
Ryan : On se demandait ce qui avait bien pu se passer Beckett. – il me donnait l’impression d’être de marbre, mais je voyais à ses yeux qu’il n’en pensait pas moins –
Kate : Tout ce que je peux vous dire c’est que Castle m’a appelé. A son appel, il m’annonçait qu’il affirmer la présence d’un corps quelque part, j’ai dû noter l’adresse – trifouillant mes poches, je mis la main sur mon carnet de poche - à l’angle de la 63ème et de Maddison Avenue !! Apparemment un homme y aurait été égorgé – je resserrai la prise sur Alexis en la sentant trembler contre moi – La conversation s’est terminée en me disant de ne pas m’arrêter aux premières impressions.
Esposito : - s’affalant sur la première chaise venue et soufflant fortement – Pfffiou… Il n’y a vraiment que lui pour se retrouver dans un pétrin pareil.
Ryan : C’est tout ? Rien de particulier à savoir ?
Alexis : - se redressant soudainement, faisant tomber mes bras le long de mon corps – Il y avait quelqu’un d’autre avec lui tout à l’heure ! – elle ne s’en rendait pas compte mais la moue qu’elle abordée était semblable en tout point à celle de son père quand il trouvait un indice pour une de mes enquêtes – D’ailleurs, les policiers l’ont emmené avec papa ! –
Ryan : Et cette femme, tu la connaissais ?
Alexis : - en fronçant les sourcils – Non, jamais vu.
Ryan : Surement une femme de passage ?
Martha : Non Kévin ! Mon fils est peut-être rentrer tard hier soir mais il était seul. Je peux vous le certifier mes enfants, c’est moi-même qui ai fermé la porte d’entrée.
Kate : Vraiment ? – m’exclamais-je étonnamment surprise – Castle a quitté le commissariat à 19h30. Il aurait du même avec les embouteillages arrivait aux alentours de 20h.
Alexis : Papa est arrivé vers 22h 22h30.
Esposito : Qu’est-ce qu’il a pu faire pendant tout ce temps ?! – s’exclama Espo de manière rhétorique –
Kate : Bon, un nouveau mystère à résoudre. Revenons à cette femme voulez-vous ?
Alexis : Il lui a ouvert – nous dit-elle telle une évidence – Je veux dire, la sonnerie a sonné tôt après minuit. Sa a insisté d’ailleurs. Puis, quand Gram et moi sommes descendus tout ce que j’ai vu c’est une femme la trentaine entamée, brune et très jolie. Mais je ne l’avais jamais vu avant.
Lanie : Hum… Writer-boy en a vu passé des femmes, en même temps un homme avec un sex-appeal pareil, miam ! – s’exclama ma meilleure amie d’un ton coquin -
Un silence, amusé et joyeux, se rependit dans le loft. Ryan se demandait surement combien de femmes Castle avait pu « connaître », Esposito dardait Lanie d’un regard noir, Alexis se bouchait, en un geste enfantin, les oreilles, Lanie réfléchissait encore sur ses dernières révélations, Martha quant à elle nous afficher une expression flatter. Je laissais échapper un léger rire tout en gardant enfoui la jalousie infondée que je ressentais en cet instant.
Martha : Comme je dis toujours à mon fils, les chiens ne font pas des chats – s’exclama-t-elle théâtralement – La jeune femme – sa voix pris un ton sérieux, me rappelant sans contexte le ton utilisait par Castle plus tôt dans la soirée – Il s’agit de Kira.
Tous : L’ex de Castle ?
Martha : - sa voix prit un ton désespéré, nous inquiétant d’avance par sa sincérité – Son calvaire plutôt.
Un nouveau silence s’installa. A ce moment nous étions tous installer, prêt à écouter les révélations que Martha s’apprêtait à nous raconter.
Martha : Cette femme a été une épine dans le pied de mon fils. – elle prit plusieurs inspirations comme pour être prête à s’armer de courage – A l’époque, je ne pouvais m’imaginer que ce serait sérieux entre eux deux. J’ai donc été réellement surprise quand il me l’a présenté.
Alexis : Papa t’as présenté sa petite amie de l’époque ? Il ne cesse de me dire que c’est une attitude ringarde qui a pour but de diminuer la virilité de l’homme – dit-elle en grimaçant exagérément, pas de doute le gène Castle était bien présent dans cette famille songeais-je amusée -
Martha : Je sais ma chérie, il n’a cessé de me le rappeler après – souffla-t-elle - Après leur relation. A vrai dire, il ne m’a plus jamais présenté quelqu’un !! Ton père est comme un animal quand il est blessé mon ange, il se terre dans sa tanière. Sa situation s’est dégradé peu à peu à cause de cette femme – le dédain marqué dans ce mot me fit grincer des dents rien qu’à l’idée de ce qu’elle avait pu lui faire subir et connaissant Martha je dirais même qu’elle paraissait en colère contre Kira mais que trop bonne comédienne rien ne paraissait - . Elle était son premier grand amour, et je ne pense pas me fourvoyer en affirmant qu’elle a jusqu’actuellement était la seule. Bien évidemment d’autres femmes ont compté mais certainement pas autant que Kira.
Alexis : - captivée par l’histoire – Je ne savais pas Gram. Tu crois que c’est ce qui explique que Papa n’a jamais pu se poser sérieusement ?
Ma surprise du se lire sur mon visage puisque Martha me dévisagea un instant.
Martha : Oui. Il peut toujours donner l’illusion à une femme, mais il ne me trompera pas moi. Je l’ai vu près à décrocher monts et merveilles pour une femme, qui soit dit en passant n’en vaut toujours pas la peine. Et voilà que Madame revient dans sa vie. – Elle se leva du canapé, marchant de long en large, de grands gestes utilisaient afin d’accentuer son raisonnement – Quand elle l’a quitté, mon fils si joyeux s’est renfermé sur lui-même, descendant les bouteilles plus vite que son ombre. Whisky, rhum, vin, bière… Tout y passait. Plusieurs fois il s’est retrouvé en coma éthylique à cause de cela. J’ai bien cru que cette phase ne le quitterait jamais. Heureusement qu’il n’a pas l’alcool mauvais. La seule chose de bien qu’il a pu en résulter c’est une bonne descente !! – On pouvait presque percevoir une petite jalousie complètement hors du contexte. Décidemment cette famille était bien spéciale mais extrêmement attachante !! -
Esposito : Et comment il s’en est sorti ?
Martha : - les yeux à moitié dans le vague, se remémorant des souvenirs – Il a fait une cure de desintox pendant 6 mois, de laquelle il est ressortit clean mes enfants. Après cela, il a remonté la pente, écrit des romans qui correspondaient à sa période noire d’ailleurs. Et puis le jour où il a définitivement tourné la page, c’est quand tu es né Alexis – son regard se posa longuement sur sa petite fille. Bien sûr, il reste encore des séquelles face à cette rupture mais bon, ton père n’est qu’un homme ma chérie – se faisant, elle pinça légèrement la joue de l’adolescente qui ne semblait pas particulièrement ravie d’apprendre le passé de son père de cette façon et surtout d’en savoir plus sur cette femme qui l’avait tant brisé - … Compréhensible – songeais-je désabusée –
Fin pov de Kate[/size] CHAPITRE 2 PART 2
Dernière édition par blakie le Mer 15 Juin 2011 - 21:32, édité 9 fois |
|  | | bordeaux Groupie

| |  | | lyloudm Chef d'unité

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Ven 6 Mai 2011 - 21:39 | |
| dis donc rick alcoolique a cause d'une fille! c'est pas joyeux! mais super suite vivement la prochaine!!! |
|  | | titefolle Commissaire

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Ven 6 Mai 2011 - 21:47 | |
| Pauvre Rick!! Super suite!! Vivement le prochain chapitre! VLS! |
|  | | MissElenaLane Inspecteur à la Crim'

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Ven 6 Mai 2011 - 23:28 | |
| superbe suite!!
vivement la suite!! |
|  | | sweetylove Commissaire

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Sam 7 Mai 2011 - 9:26 | |
| je viens de commencer ta fic mais je ne peux malheureusement pas continuer, c'est écris bien trop petit et même avec mes lunettes j'ai du mal à lire, tu pourrais changer la taille de ton écriture s'il te plait afin que je puisse moi aussi profiter de cette fic qui m'a l'air super bien |
|  | | blakie Lecteur

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Sam 7 Mai 2011 - 10:27 | |
| Merci à tous et à toutes ? pour vos review, sa ma fait très plaisir^^ Bonne nouvelle, la suite devrait arriver ce soir si tout va bien! Donc, à bientôt, Blakie ps: Désolé sweetylove j'ai moi même eu du mal à me relire en voyant la taille de la police lol |
|  | | bordeaux Groupie

| Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Sam 7 Mai 2011 - 10:29 | |
| |
|  | | oceane_tlse Groupie

Fonction: Modérateur  Messages: 3245 Age: 20
 | Sujet: Re: Quand le passé ressurgit Sam 7 Mai 2011 - 11:59 | |
| Je l'ai commencé sur ff.net ta fic, mais j'avais pas vu qu'elle était là!!! J'aime beaucoup et attends la suite  |
|  | | |