| | Incohérences de la série. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Marie* Kitten

| Sujet: Incohérences de la série. Lun 26 Juil 2010 - 22:54 | |
| Vous avez reperé un truc louche ou bizarre ou même carrément drôle c'est ici!!! |
|
 | |
Apple Mystery Writer

Fonction: Modérateur  Messages: 6377 Age: 18
 | |
 | |
Winjane Bosse aux archives

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Lun 26 Juil 2010 - 23:41 | |
| Faut que je recommence la saison 1 parce qu'avec *** qui me coupe a chaques fois, j'suis paumée lol
Edit BN : merci de ne pas parler de ce site, étant donné qu'il est illégal. |
|
 | |
Luciole Groupie

| |
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 27 Juil 2010 - 8:48 | |
| merci d'arrêter de parler de ce site. :wait2: "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|
 | |
Tsukiyo Agent en uniforme

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 27 Juil 2010 - 12:12 | |
| | Apple a écrit: | Oui j'ai remarqué un truc dans les épisodes de ce soir !!
La top model est censée avoir été la baby-sitter d'Alexis. Or, dans la saison 1 (episode 2), Castle dit qu'elle n'a JAMAIS eu de Baby-Sitter .. Etrange ! ^^ |
Je l'ai remarqué aussi!!! Même qu'Alexis était venue voir Rick en lui disant "T'es une super Baby Sitter" (et c'est dans cet épisode qu'il sort la magnifique photo du tiroir ^^). |
|
 | |
Apple Mystery Writer

| |
 | |

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 27 Juil 2010 - 14:25 | |
| Peut-être que ce n'était QUE quelques fois, pas une baby-sitter en permanence comme dans l'épisode où la fille y était tous les jours... |
|
 | |
Sheperd Commissaire

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 27 Juil 2010 - 14:27 | |
| Je pense aussi comme Tsukiyo! Peut être qu'il avez besoin d'un babysitter quand il était en déplacement et que sa mère travaillait! (il faut pas oublier martha, elle est bien capable de garder Alexis non?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 27 Juil 2010 - 14:30 | |
| Dans l'épisode d'hier, Rick balance à sa mère "revenue (vivre ici)" donc elle était peut-être partie aussi sur les planches de Broadway quand Alexis était petite. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mer 18 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Cette image :  on l'a voit dans le 1x07 (vers 28 mn et 49 secondes), mais on l'a voit aussi dans le 2x05 pour la sortie de son bouquin Heat Wave (vers 23 mn et 20 secondes ) ça m'avait marqué de voir la même séquence pour 2 épisodes différents :lol: "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|
 | |
Apple Mystery Writer

| |
 | |
Sheperd Commissaire

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 24 Aoû 2010 - 0:02 | |
| J'avais bien vu la même chose, j'ai pas rêvée!!! Bravo BN! Dites, il y a pas eu une épisode où Stana tient le telephone fixe de son bureau dans sa main gauche puis après sa main droite. Attention, elle est pas au téléphone mais simplement en train de le tenir. Puis je pense qu'il y avait Œdipe, l'oeuf aussi dans cet épisode. |
|
 | |

| Sujet: Re: Incohérences de la série. Mar 24 Aoû 2010 - 0:05 | |
| héhé y a aussi pas mal de séquence du commissariat vu d'extérieur qu'on revoit souvent : avec le taxi qui passe devant et la voiture de police qui part avec les sirènes xD @ Sheperd : erf je vois pas  faudrait que je me regarde l'épisode xD "By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai." |
|
 | |
| | Incohérences de la série. | |
|