Castle

Forum sur la série Castle

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Participez au documentaire sur le Fandom de Castle par La Gaptière Production
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Rencontre de Fans 2012

Partager | 

Mission sous haute tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titefolle
Commissaire

Féminin Vierge Chien

MessageSujet: Mission sous haute tension   Lun 18 Avr - 21:41

Titre : Mission sous haute tension
Auteurs: Oristana et Titefolle
Genre : Enquete, suspens, Caskett (of course )
Rating : Tout public...normalement

Type de la fic' : Pas de crossover ^^

Personnages principaux : Castle et Beckett mais aussi les autres membres du cast, le retour d'un secondaire de la saison 2, et un tueur...étrange

Résumé : Un tueur en série sévit à New York. Beckett, et son équipe enquetent sur ces meurtres et sont prets à tout pour le coincer...

Message des auteurs:
« Un soir, dans une ruelle sombre de NY, 2 ombres discutaient et préparaient un plan machiavélique…Attention lecteurs! La reine et la princesse des sadiques du monde d'hypnoworld sont de retour! Pour vous jouez un mauvais tour! »

Les Chapitres :

Chapitre 1 (Dans ce post)
Chapitre 2 (Page 1)
Chapitre 3 (Page 2)
Chapitre 4 (Page 2)
Chapitre 5 (Page 3)
Chapitre 6 (Page 4)
Chapitre 7 (Page 4)
Chapitre 8 (Page 4)
Chapitre 9 (page 5)
Chapitre 10 (Page 6)
Chapitre 11 (Page 7)
Chapitre 12 (Page 8)
Bonne lecture
Signé: Oristana et titefolle.

Chapitre 1:

Beckett fut tirée des bras de Morphée par la sonnerie de son téléphone. Au bout d’un certain moment, voyant que l’appelant insistait, elle se décida à décrocher. Elle tendit son bras vers sa table de nuit où se trouvait son téléphone, le chercha à tâtons, et quand, enfin, elle sentit le petit objet du bout des doigts, elle le prit et décrocha.

-Beckett…, dit-elle d’une voix ensommeillée
-…
-Quoi? Encore?…J’arrive dans 20 minutes.

Elle raccrocha et jeta un coup d’œil à son réveil. Il était à peine 4h30 du matin. Décidemment, ce taré ne la laisserai pas tranquille de sitôt…
Elle se leva, prépara ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Après une bonne douche qui avait achevé de la réveiller, elle but une tasse de café en vitesse, ne mangea rien et parti vers la scène de crime.

*Pendant ce temps, dans un loft à TriBeCa…*

Castle n’avait pas dormi de la nuit. A la place, il écrivait. Ça le détendait et avec cette dernière enquête, il en avait bien besoin. Mais il savait que cette « pause-détente » n’était que temporaire, le tueur n’étant toujours pas sous les verrous.

Il fut interrompu dans son travail par la sonnerie de son téléphone. Il décrocha:

-Castle!
-Castle, on a un nouveau meurtre, lui annonça Beckett.
-Où ça?
-Dans un hôtel luxueux dans l’Upper East Side
-…
-Castle?
-Euh…oui désolé. Vous pensez que c’est encore lui?
-D’après les informations que l’on m’a donné, oui. Mais pour être sûrs, il faut se rendre sur place et qu’on ait la confirmation de Lanie. Je passe vous prendre dans 10 minutes en bas de votre immeuble.
-D’accord, à tout de suite.

Il raccrocha. Rick ferma les yeux un instant et soupira. Décidément, ce taré n’allait pas leur donner de vacances. Il enregistra son travail, ferma son ordinateur et alla se changer.

20 minutes plus tard, il descendit au rez-de-chaussée et sortit dans la rue. Elle était déjà là. Il monta dans le véhicule.

-Bonjour Lieutenant, la salua-t-il.
-Castle, répondit-elle simplement.

Elle le regarda et remarqua qu’il avait les traits tirés et des cernes sous les
yeux.

-Désolée si je vous ai réveillé, mais je pensais que vous ne voudriez pas avoir l’impression d’être mis de côté, dit-elle en démarrant la voiture.
-Oh! Ne vous inquiétez pas, je ne dormais pas en fait. J’écrivais. Et vous? Bien dormi?
-Moi au moins je n’ai pas passé de nuit blanche.

Après, ce fut le silence qui les accompagna jusqu’à la scène de crime, un hôtel 4 étoiles sur la 76th, « The Carlyle ».
Spoiler:

Ils arrivèrent dans le hall d’entrée, une magnifique pièce au mur blancs et crème sur lesquels étaient accrochés des miroirs, agrandissant la pièce, le sol était en marbre noir. Contre le mur se trouvaient des canapés beiges, aux allures confortables, à côté desquels se trouvait un vase avec des fleurs blanches. Un lustre en cristal, suspendu au plafond, éclairait la pièce. Mais ils n’étaient pas là pour admirer les lieux. Un officier en uniforme leur indiqua que la scène de crime se trouvait au 5e étage.

Spoiler:

5 étages plus haut, ils arrivèrent dans une somptueuse suite. Les murs étaient jaunes et blanc. Le sol était recouvert d’un magnifique tapis gris clair sur lequel étaient placés deux canapés de couleur crème en face l’un de l’autre, séparés par une table basse en verre décorée par un bouquet de fleurs jaunes. Dans le coin à gauche de la porte, se trouvait un petit bureau en bois foncé. Dessus était posé un des nombreux livres qui étaient soigneusement rangés dans les étagères. Pour compléter tout cela, il y avait une baie vitrée donnant sur la ville, encore endormie.
Spoiler:

Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre, une pièce dont les murs étaient de la même couleur que le salon, une télé écran plat était posée sur un meuble blanc de style ancien. En face de ce meuble, un lit gigantesque occupait la majeure partie de la pièce.
Spoiler:

Sur celui-ci, se trouvaient deux cadavres, un homme et une femme. Ils avaient l’air paisible, comme endormis, unis dans la mort, main dans la main.
Lanie était agenouillée à côté du lit, près du cadavre de l’homme. Beckett et Castle s’approchèrent mais restèrent tout de même à une certaine distance du lit.

-Lanie, s’il te plait ne me dit pas que c’est encore une de ses « œuvres », dit Beckett.

Pour toute réponse, la médecin légiste enleva l’écharpe maculée de sang qui se trouvait autour du cou de l’homme. La tête de celui-ci roula légèrement sur le côté, complètement détachée du reste du corps.
Oui, c’était bien lui… « The Head Slayer ». Il avait encore tué...

Dernière édition par titefolle le Lun 20 Juin - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya64
Groupie

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Lun 18 Avr - 22:00

Un début de fic très intéressant et comme c'est écrit par la reine et la princesse des sadiques je suppose qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce tueur en série .
Continuez comme ça en tout cas et VLS!
PS: l'hôtel est magnifique et ce serait bien si Rick et Kate y prenaient une chambre ensemble pour un undercover
MissElenaLane
Inspecteur à la Crim'

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Lun 18 Avr - 22:04

Très très bon début!!
hâte de voir la suite!!!
:youpi:
banjoul
Bosse aux archives

Féminin Balance Rat

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Lun 18 Avr - 22:13

c'est un très bon début, bien écrit et merci d'avoir mit des photos de l'hotel ça a facilité la représentation en image de la fic dans mon petit cerveau.
j'attend la suite impatiamment
oceane_tlse
Groupie

Fonction: Modérateur
Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Lun 18 Avr - 22:31

Bon début! C'est sympa de s'être inspiré d'un vrai hôtel et d'avoir partagé ces magnifiques photos!

VLS
mandou-land
Ecrivain

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Lun 18 Avr - 22:46

je trouve que c'est un très bon début!
avec la description de l'hôtel complète et les photos, c'est génial, pour se fondre dans l'histoire!

ce head slayer me fait vraiment peur !

et on voit bien que ça perturbe kate et rick !
un gros VLS !
sweetylove
Commissaire

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 0:13

un bon début qui me donne envie de lire la suite
Cindyxxx
Inspecteur à la Crim'

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 10:36

C'est un début intéressent, j'ai vraiment hâte de lire la suite ... ( elle est pour quand les filles ? )
La description est vraiment bien détailler et l'ajout des photos, c'est une idée géniale !!!
Le tueur en série à l'air de vraiment perturber notre duo préférer, en même temps votre tueur les prives de sommeil, si Kate et Rick l'attrapent il risque de passer un mauvais quart d'heure !!!

Donc VLS les filles
KamSuu
Commissaire

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 11:39

Super début ! :super4:
Il a l'air bien atteins le tueur ! :yeah:
VLS ! :envie2:
bordeaux
Groupie

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 13:14

BON BON BON BON QUE DIRE AH CE QUE JE VOIS LES SADIQUES SONT DE RETOUR IL VA Y AVOIR ENCORE DES COUPURES SADIQUES SURTOUT VENANT DE LA PART DE TITEFOLLE MAIS CA NE M'ETONNE PLUS A LA FIN JE ME SUIS FAITE A CETTE IDEE

EN TOUT CAS SUPER DEBUT

HATE DE LIRE LA SUITE

EN ATTENDANT JE VOUS DIT: VLS
MissElenaLane
Inspecteur à la Crim'

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 14:03

Petite question or sujet: je vois marquer souvent VLS
Ça veux dire quoi?

Sinon trop envi de connaitre la suite, mon imagination reste en suspend avec Rick tenant la carotide de Kate en lui criant son nom!! J'ai l'image dans la tete et plein de suite possible!!! Et

Soit pas trop sadique!! S'il te plais!!!!
Oristana
Ecrivain

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 14:13

VLS ça veut dire vivement ou vite la suite :gné: ........ Et : soyez pas trop sadiques*.. On écrit à deux là, XD..... Sinon, voici la suite :
Au commissariat :
Beckett était assise à son bureau, une tasse de café entre les mains. Quant à Castle lui, il était face au tableau blanc, repassant tous leurs indices à la loupe.
"Si j'étais lui, je ne m'arrêterais pas. On a presque aucun indice !" Pensa Rick.
-Il ne nous laisse aucune piste ! Dit-il tout haut.
-Calmez-vous ! Il va faire une erreur et c'est comme ça qu'on va l'attraper.
Il s'assit sur sa chaise et resta silencieux. À cette vue, Kate ne put s'empêcher de sourire. Quand il ne la ramenait pas, il était si craquant !
Elle revint à la réalité en tournant la tête vers leur « Murder Board ».
-Je me demande quand même pourquoi il s'en prend à de jeunes couples ! S'exclama-t-elle.
-Eh bien, il est probable que sa femme ait été tuée pendant leurs nuit de noces...

Elle allait lui répondre quand elle fut interrompue par l’arrivée de Ryan et Esposito.

-Vous avez trouvé quelque chose?
-On a interrogé tous les clients présents mais personne n’a vu ou entendu quoi que ce soit, répondit Esposito.
-Donc, on a rien de nouveau, dit Beckett.
-Je n’ai jamais dit ça, se plaignit-il

Elle lui jeta un regard interrogateur. Mais c’est Ryan qui prit la parole.

-Les clients ne nous ont rien appris mais l’un des employés a vu un type sortir de l’ascenseur aux environs de minuit.
-Il a pu l’identifier?
-Non, il n’as pas vu son visage, il portait une casquette de baseball et des lunettes noires. Mais on a récupéré les vidéos de surveillances et qui sait, avec un peu de chance on pourra le voir clairement sur l’une d’entre elles et pouvoir enfin l’identifier.
-Bien, pendant ce temps-là, Esposito, fait des recherches sur nos 2 nouvelles victimes…
Elle regarda sur son bloc-notes.
-…James et Kelly Carlson. On sait qu’ils viennent de Philadelphie et qu’ils passaient leur lune de miel au « Carlyle ». Chercher les trucs habituels, familles, collègues, etc.
-Bien, patron.

Ils s’éloignèrent vers leurs bureaux respectifs et se mirent au travail. Beckett quitta sa chaise et s’approcha du tableau blanc qu’elle compléta avec les (maigres) éléments que les gars lui avaient ramenés. Elle s’assit sur le coin du bureau et soupira.

-Bon, si je récapitule, dit-elle. Premières victimes, Tom et Sarah Johnson, tués il y a un mois environ.
-Ensuite, Jim et Betty Gordon, il y a 3 semaines, enchaina Castle.
-Il y a 2 semaines, il a tué Ruth et Emily Malcolm.
-Les corps de Robert et Jane Green ont été retrouvé la semaine dernière.
-Et enfin, on passe à hier soir. À chaque fois, les victimes ont été retrouvées décapitées dans leur chambre d’hôtel…
-…où ils passaient ce qui devait être le plus beau voyage de leur vie. Remarquez…dans un sens, ils ne l’oublieront jamais…
-Castle!
-Oui, lieutenant? Dit-il avec un sourire idiot sur le visage.
Il la fixa avec son regard couleur océan, où elle plongea. Lui, il se perdit dans son magnifique regard émeraude. Ils restèrent ainsi à se regarder, les yeux dans les yeux, durant ce qui leur parut une éternité. Ce fut la sonnerie du téléphone de Beckett qui interrompit cet échange visuel. Reprenant ses esprits, elle décrocha.
-Beckett!…D’accord on arrive.
Elle raccrocha, pris sa veste et ses clés.
-C’était Lanie, elle veut nous voir.
Et ils s’éloignèrent vers l’ascenseur, sous les regards de Ryan et Esposito qui n’avait rien manqué de ce qui venait de se passer.
-5 dollars qu’ils finiront ensemble avant la fin de la semaine, dit Ryan, une main tendue vers son coéquipier.
-Pari tenu, répondit celui-ci en lui tapant dans la main, scellant leur accord.

Dans la voiture de Beckett, un silence pesant régnait. Ils n’avaient pas échangés un mot depuis qu’ils avaient quitté le poste, quelques minutes plus tôt. Ils étaient tous deux perdus dans leurs pensées, perturbés par ce qu’il s’était passé avant le coup de fil de Lanie.

« Mais qu’est-ce qu’il m’arrive? Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je le vois ou pense à lui, mon cœur se met à battre la chamade? Il faut que tu te ressaisisses ma pauv’fille! Mais ce regard…Non!! Il ne faut pas penser à ça! » Pensa-t-elle.

« Calme-toi, Castle! Ce n’est pas une femme pour toi et tu le sais très bien! Elle est déjà prise. Elle sort avec ce « docteur à la moto » et elle à l’aire heureuse avec lui… »

Ils arrivèrent enfin à la morgue. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent, d’un pas pressé, vers le bâtiment.
Ils entrèrent dans la salle d’autopsie où se trouvaient Lanie et ses « clients ». La médecin légiste était en train de relire un rapport assise sur une des tables vides.

-Désolés pour le retard, on a été pris dans les embouteillages, s’excusa Beckett. Bon, qu’as-tu trouvé?
-J’ai découvert comment notre tueur à maitriser les victimes, dit-elle en s’approchant de la table où était allongée Kelly Carlson. J’ai trouvé une marque dans leur cou, comme les autres victimes.

Elle indiquait une marque de piqure sur le corps de Kelly, puis ensuite sur celui de son mari.

-Ils ont été empoisonnés au curare.
-Au curare? Demanda l’écrivain.
-Le curare provient d’une plante d’Amazonie, entre autre. Il n’agit que sur les muscles striés…

Voyant les regards interrogatifs de Castle et de Beckett, elle ajouta…

-C’est-à-dire, au niveau des biceps, triceps et autre et pas sur le cœur ou l’estomac, par exemple. Il empêche les muscles de se contracter. Et la paralysie qu’il entraine rend l’assistance respiratoire indispensable, et si la victime n’est pas prise en charge très rapidement, cela peut entrainer des conséquences dramatiques.
-Comme la mort? Demanda le lieutenant.
-Par exemple.
-Attends, es-tu en train de me dire qu’en réalité, ils sont morts d’asphyxie suite à une injection de curare?
-Non, ils sont bien morts suite à la décapitation. Le tueur les a tués avant. Ils devaient encore être conscients lorsqu’il leur a coupé la tête.

Un frisson parcouru les corps de nos deux héros.

-Comment as-tu pu identifier le poison? Demanda Beckett.
-Pour les 4 premiers couples, le curare avait totalement disparus de leur organisme, étant donné qu’on les a retrouvés près de 12h après leur mort. Ici, il n’a pas eu le temps de complètement se volatiliser.
-Bien…autre chose?
-Non, rien de nouveau par rapport aux meurtres précédents. Ils ont été décapités, eux aussi, par une hache très bien aiguisée.
-OK, si tu as du nouveau, tu m’appelles.

Ce n’était pas une interrogation mais bien une affirmation. Lanie acquiesça et la flic et son partenaire quittèrent la morgue.
mandou-land
Ecrivain

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 14:15

VLS : Vivement la Suite !
je me suis posée la même question lorsque je suis arrivée
mandou-land
Ecrivain

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 14:32

j'adore !
une piste ! le curare !
oceane_tlse
Groupie

Fonction: Modérateur
Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Mission sous haute tension   Mar 19 Avr - 14:32

Une hache bien aiguisée!!!!!! Ça promet!

Et se regard! comme se perdre dans l'océan... Prometteur!

Bonne continuation à vous 2 et VLS

Mission sous haute tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut