|
|
| Auteur | Message |
|---|
mandou-land Ecrivain

| Sujet: buongiorno tutti ! Lun 4 Avr - 9:43 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans pour l'instant. Pour dire, étant déjà fan de The Mentalist, je cherchais une série du même genre pour passer mon été sans trop m'ennuyer. J'ai découvert la série Castle en me forçant à la regarder ! et bien sûr ! je suis tombée sous le charme ! (comme quoi, nos efforts peuvent être récompensés! ).J'adore le tandem castle/beckett ! ils sont juste extraordinaires ! Mais mon personnage préféré sera toujours Martha ! La série perdrait de son charme, si elle n'existait pas. Etant une grande lectrice, mais une mauvaise rédactrice, j'éviterai de vous fabriquer des fanfictions pour le moment (tant que je n'aurai pas améliorer mon niveau...). De plus, je n'ai plus vraiment le temps avec mes études très très prenantes ! En vous souhaitant une excellente journée ! On se voit avec vos "écrits" !  |
|
 | |
zat Groupie

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Lun 4 Avr - 11:16 | |
|  here. |
|
 | |
BlackNight Bestselling Author

Fonction: Admin Messages: 18428
 | |
 | |
bordeaux Groupie

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Lun 4 Avr - 13:16 | |
|  sur le fofo |
|
 | |
Sandrinetta Lecteur

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Lun 4 Avr - 13:20 | |
| Bienvenue Tu fais quoi comme études ? |
|
 | |
Chouckett Kitten

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Lun 4 Avr - 15:50 | |
| Coucou et bienvenue!!  |
|
 | |
Apple Mystery Writer

Fonction: Modérateur  Messages: 6377 Age: 18
 | |
 | |
oceane_tlse Groupie

Fonction: Modérateur  Messages: 3245 Age: 20
 | Sujet: Re: buongiorno tutti ! Mar 5 Avr - 9:59 | |
|  Bienvenue sur le fofo!!! |
|
 | |
mandou-land Ecrivain

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Mar 5 Avr - 13:52 | |
| sandrinetta : je suis en médecine ! |
|
 | |
Sandrinetta Lecteur

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Jeu 7 Avr - 8:15 | |
| J'arrive deux jours après... Je comprends que ça te prenne beaucoup de temps. Et je te souhaite bon courage ! |
|
 | |
Cerise Patron du District 12

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Jeu 7 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue à toi Amandine  J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu te régaleras bien avec les merveilleuses fic' que contient ce forum  A part ça, moi aussi, je me suis forcée à regarder les premiers épisodes, et non seulement j'ai été agréablement surprise mais en plus j'ai pas tardé à tomber complètement sous le charme du Caskett  |
|
 | |
jarter Inspecteur à la Crim'

| |
 | |
oceane_tlse Groupie

Fonction: Modérateur  Messages: 3245 Age: 20
 | Sujet: Re: buongiorno tutti ! Jeu 7 Avr - 15:08 | |
| |
|
 | |
Lya64 Groupie

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Jeu 7 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue Amandine, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et ça fera bientôt un mois que j'y suis inscrite. J'ai découvert ce forum en lisant les fanfictions et c'était tellement bien que j'ai décidé de m'y inscrire comme Castle est ma série préférée parmi toutes celles que je regarde et je suis une shippeuse du Caskett. |
|
 | |
mandou-land Ecrivain

| Sujet: Re: buongiorno tutti ! Jeu 7 Avr - 18:10 | |
| oui j'ai déjà vu des "folles" sur ce forum^^ => super rigolo^^ cerise : je me suis régalée  avec toutes ce fanfics=> le paradis !!!! lya64 : idem ! une vraie shippeuse ! et pourtant je ne pensais pas que ça serait possible ! mais nos tourtereaux sont tellement biens^^ merci pour l'accueil !  |
|
 | |
|