Castle

Forum sur la série Castle

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Participez au documentaire sur le Fandom de Castle par La Gaptière Production
Rappel : Pour accéder à la partie fanfics NC-17 du forum, il suffit simplement de lire les règles du forum. Tout est indiqué. Envoyer un Message Privé à un administrateur n'est pas nécessaire.
Classement des fanfics du forum par auteurs c'est ici
Rencontre de Fans 2012

Partager | 

Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noiroux
Bosse aux archives

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Lun 7 Fév - 3:12

Bonjour à tous, je m'appelle Anne-Laure, c'est ma 1ere fic, je me suis inspiré de certains événements qui se sont passés dans ma vie, enfin surtout un ! Qui apparaît comme vous pourrez le voir dans ce 1er chapitre, vous allez sûrement trouver ça lourd, nul et mal écrit, mais c'est une sorte de thérapie pour moi, du moins juste le 1er chapitre ^^
En espérant quand même que cela vous touchera... J'espère que vous me permettrez de mettre une suite à cette aventure...
Merci et bonne lecture quand même...
(je prends toutes les critiques bonnes et mauvaises)

Titre : Un rapprochement particulier...
Genre : Drame, Romance
Rating : T
Personnages principaux : Beckett et Castle et l'équipe
Résumé : Un accident bouleverse la vie d'une jeune fille de 14 ans, un père suspect, une enquête difficile à mener pour Beckett et Castle qui fait tout ce qu'il peut pour soulager Beckett...

Chapitre 1 : Une fillette, un accident, une ressemblance... (page 1)
Chapitre 2 : Adieu (page 1)
Chapitre 3 : Un soulagement (page 1)
Chapitre 4 : La vie s'acharne sur elle (partie 1 : page 2) (partie 2 : page 3)
Chapitre 4 : La vie s'acharne sur elle (micro suite + dernière partie : page 4 et 5)
Chapitre 5 : Accident ou meurtre ? (page 6)
Chapitre 6 : Tout en finesse (page 6)
Chapitre 7 : L'inconnu, Mr X (partie 1 et 2 : page 6)
Chapitre 8 : Révélations... (partie 1, 2 et 3 : page 7)
Chapitre 9 : enfin une piste sérieuse ? (page 8)
Chapitre 10 : L'erreur est humaine (page 8)
Chapitre 11 : Le patron (page 9)
Chapitre 12 : Mission et sentiments (partie 1 : page 9) (partie 2 : page 10)
Chapitre 13 : « Ceux qui profite de la vie n'ont pas peur de la mort » (page 11)

Chapitre 1 : Une fillette, un accident, une ressemblance...

Dimanche 2 Avril 2010, un jour bien sombre pour cette fille de 14 ans, un jour qui devait être comme tous les autres, parmi d'en d'autre, mais se ne fut pas le cas. Ce jour là, elle était avec ses parents, ils le passaient dans leur nouvelle maison, une maison en construction, ils faisaient tous les 3 des travaux, comme tous les weekend. Son père était à la cave et elles au premier étage. Une simple échelle permettait de monter du rez de chaussé au premier. Elle se rappelle très bien de la vue, du vide qui séparait les 3 étapes donnant directement sur les escaliers de la cave. Il n'était pas loin de 15h, sa mère ponçaient une porte de chambre à l'étage, et elle, celle de sa chambre. Sa mère avait fini la sienne, c'est à ce moment là que la jeune fille demanda à sa mère de l'aider à terminer. Car la fillette en avait marre, elle était fatiguée et il lui restait encore la porte de sa salle de bain à poncer. C'est avec plaisir que sa mère l'aida. La fille alla donc commencer ses travaux sur la porte de sa salle de bain, qui était juste derrière celle de sa chambre. Ainsi elle était cachée ne voyant plus sa mère.

Puis quelque instant après, elle entendit un cri, un cri devant de derrière la porte, la jeune fille se précipita hors de sa chambre, ouvrant la porte à toute allure, elle venait d'entendre le cri, le cri de sa mère, un cri comme celui d'un appel de détresse, un appel au secours. Puis un bruit, un choc. Elle compris rapidement se qui venait de se passer. Sa mère venait de tomber dans le vide, du 2eme étage, la tête la première. Elle descendit à toute vitesse par l'échelle menant au bas de la maison, en hurlant « Maman !!! NON Maman !!! ».
Et là, elle découvrit, ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir, elle vis le corps de sa mère, allongé sur l'escalier en béton qui descendait à la cave.
Son père venait de tirer son corps pour le poser à plat sur le sol froid et ombre. Son corps restait immobile, comme celui de la fillette pétrifiée par se qui venait d'arriver, ne réalisant pas encore très bien l'événement. Elle avait l'impression d'être dans une autre dimension, dans un rêve ou plutôt un cauchemar.
Mais une voix familière, la rappela à elle, cette voix elle la connaît très bien, c'était celle de son père, sa voix lui paru plutôt calme, mais avec une pointe de détresse qu'il essayait de ne pas laisser paraître. Cette voix lui dit « Vite appel les pompiers !!!».
Tout va très vite,elle petite fille affolée et apeurée panique, elle regarde sa mère puis son père sans comprendre. Puis elle sort son téléphone portable de sa poche avec sa main tremblante, comme incapable d’appeler elle-même les secours. Elle pris une grande inspiration, essayant de se calmer, face à l'accident qui venait de se produire, puis composa le numéro, donnant aux pompiers l'adresse et leur expliquant l'accident.

La fillette est près de sa mère, elle tenait sa tête entre ses mains, la tête plein de sang de sa mère, elle respirait difficilement, une large tâche de sang recouvrait le sol, ainsi que ses petits doigts tremblants.

Cela faisait déjà 10 min,c'est à dire une éternité, qu'elle avait appelé les pompiers, elle n'entendait toujours pas la sirène des secours, mais pourquoi mettent ils si longtemps à arriver, pensait la fillette. Son père prit sa place au côté de sa mère.
La jeune fille couru en direction de la rue, essayant d’apercevoir une camionnette rouge.
A cette instant, la petite fille essoufflée, attendait dehors impatiemment, quelques secondes, avant d'entendre puis de voir enfin les secours. Elle couru, montant du doigt la direction de l'accident à l'ambulance. Elle était à bout de souffle, elle continua à courir, à grande enjambée, à ne plus pouvoir respirer, mais ne pouvant pas s'arrêter pour autant.
Une fois arrivée devant la maison en construction, la fillette s'arrêta, reprenant son souffle en voyant les ambulanciers s'activer. C'est à ce moment là, réalisant ce qui s'était passé, ce qui était entrain de se passer, qu'elle ne pu contenir ses larmes. Elles coulaient le long de son visage, ne pouvant plus s'arrêter, en sanglot, elle pénétra à l'intérieur de la voiture de ses parents, assistant à la scène...
Au même moment, une voiture de police se gara à la hauteur de la maison. Une femme et un homme en descendirent, la fillette seule, dans son coin, comme couper du monde, attendant, ne pouvant rien faire... seulement espérer, pleurer et se montrer forte pour sa mère, ne sachant pas encore que la culpabilité allait prendre la dessus, suivit de la colère, puis de l'incompréhension...

Voilà, bon j'ai écrit ça d'un trait alors comme il est tard... soyez indulgent ^^ :(

vous voulez une suite ? ou je dois aller me cacher ? jsaispas

Dernière édition par Noiroux le Dim 4 Déc - 2:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Lun 7 Fév - 5:35

Un début intéressant mais qui demande à être développé.

Alors, rien que pour te lire, je te dis VLS !!
Marine-Beckle
Chef d'unité

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Lun 7 Fév - 8:27

Je pense que tu pourrais développé ta fic, ça peut donner quelque chose de bien!

En tout cas j'aime bien le début donc VLS
caskett forever
Inspecteur à la Crim'

Masculin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Lun 7 Fév - 10:08

C'est un début de fic plutôt intéressant et écrit avec les tripes. Tu sais je pense que même si nous écrivons tous et toutes des fics, des OS avec les personnages de Castle ou d'autres séries il y a forcément des parties de nous qui sont dévoilées.

En tout cas VLS....
lyloudm
Chef d'unité

Féminin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Lun 7 Fév - 11:35

très bon début!!!!!
j'ai hâte de connaitre la suite!!!!! :envie2:
Noiroux
Bosse aux archives

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Lun 7 Fév - 23:55

Ah bah merci beaucoup pour vos commentaires :)

Donc je vais faire une suite avec plaisir :D
J'essayerai de la poster dans pas trop longtemps...promis...histoire que vous ne m'oubliez pas d'ici là ;)
sweetylove
Commissaire

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mar 8 Fév - 3:38

je viens de lire le debut de ta fic, un peu court pour se faire une idee mais ca me semble prometteur :super4: alors je pense que comme les autres, je serais bien tenter par une suite, histoire de voir ce que ca va donner.
En plus, je suis en manque de nouvelle fic :siffle:
Je suis bien contente de voir un nouvel auteur sur le fo et j'ai hate de voir ce que ta fic va donner.

VLS...
Noiroux
Bosse aux archives

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mer 9 Fév - 0:10

Bon bah voilà le 2eme chapitre de ma fic' en espérant que ça vous plaise ;) J'ai essayé de mettre un peu de suspense à la fin mais vu que je sais pas très bien écrire, ça rend pas très bien lol

Bonne lecture quand même :)

Chapitre 2 : Adieu

L'ambulance partie direction l'hôpital, suivit de deux voitures, celle du père et de sa fille, ainsi que celle de la police.

La jeune fille et son père étaient seuls assis sur des chaises dans une salle d'attente près du bloc où était soigné la mère de famille.
Trois hommes et une femme entreraient.

- Bonjour, je suis le lieutenant Beckett, voici les inspecteurs Ryan et Esposito, et Mr Castle. Annonça-elle en les regardant
- J'aurai quelques questions à vous posez, si cela ne vous dérange pas.

Le père se leva, fit quelques pas dans la pièce puis se retourna en hochant la tête.
- Heu... oui bien sur
Ryan et Esposito interrogèrent le père tandis que Beckett et Castle faisaient de même avec la petite fille.
- je suis désolée pour ce qui vient d'arriver à ta maman mais je dois te poser quelques questions sur l'accident, tu veux bien y répondre ? Dit-elle en s'asseyant près de la jeune fille sous le choc.
- oui... dit-elle essayant de retenir ses larmes par tous les moyens
- Comment t'appelles tu ?
- Marie... Marie Gyffro.
- Bien, ou te trouvais tu lorsque ta mère est tombée ? Ainsi que ton père ?

Beckett voyant le regard apeuré de la fillette ne comprenant pas pourquoi elle lui posait ces questions, poursuivie :

- je suis désolée, Marie, mais je dois te poser ses questions, c'est pour l'enquête, mais ne t'inquiète pas c'est la routine si je puis dire, on doit recouper les faits.
- Oui je comprends, je... j'étais dans ma chambre juste derrière la porte ou se trouvait ma mère, mon père était à la cave... Je suis... je n'ai rien vu, j'ai juste entendu...

Beckett ne voulant pas la brusquer, mis sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit :
- je sais, c'est dur, prend ton temps, on est pas pressé.
- J'ai juste entendu ma mère criée, puis un bruit...sûrement le choc de la chute...
A ce moment là, le chirurgien pénétra dans la salle d'attente.
- Es-ce que Mr Gyffro est ici ?
- Oui c'est moi
- Je suis désolé Mr on a fait tout se qui était possible mais l'opération n'a pas réussi, le traumatisme crânien de votre femme a provoqué deux gros hématomes au cerveau, qui n'ont pas pu être résorbé à temps, la pression dans son crane était trop élevé... Je suis encore une fois désolé...
Le père sous le choc, les yeux dans le vide, se laissa tomber sur sa chaise et mis la tête entre ses mains, ne pouvant pas y croire.

A l'annonce de la nouvelle qu'elle venait d'entendre la petite fille ne mis à trembler et laissa couler ses larmes devant ces inconnus.
Beckett eu un pincement au cœur, lui rappelant le chagrin qu'elle avait elle aussi ressentit lors de la mort de sa mère. C'est alors qu'elle pris la fille dans ces bras.
- Chut...Allez ça va aller, pleure ça fait du bien...

Castle assistant à la scène impuissant, pensant à sa fille un peu plus âgé qu'elle, se demandant comment sa propre fille réagirait s'il lui arrivait quelque chose. A ces pensée, il secoua la tête pour chasser ses idées sombres et se leva. Il quitta les deux jeunes femmes, leur laissant un peu plus d'intimité, pour permettre à la fillette de se confier plus facilement. Bien qu'il était persuader qu'elle n'avait rien à voir avec l'accident.

Pendant ce temps Ryan et Esposito avaient demandé des recherches sur la famille Gyffro.
- Lieutenant Beckett ? Intervenu le chirurgien
- Oui ?
- Puis je vous parlez en privé deux minutes ?
Beckett se leva, suivit de Castle, laissant la fillette avec son père, tout deux dévastés par l'événement.
- Qui a t'-il ?
- Les analyses de sang de la mère montre qu'elle a été drogué peu de temps avant sa chute, et aucun somnifère ou autre dérivé n'a été prescris par leur médecin.
- Beckett ! L'interpella Ryan. On a un problème !
- Le mari avait un mobile... Poursuivi Esposito

Beckett et Castle se retournèrent en même temps, regardant tous deux en direction de la salle d'attente. Beckett ne pouvant s’empêcher de penser à la petite fille et à se qu'elle allait subir en plus de la mort de sa mère...

Votre avis ? vos critiques sont les bienvenu !
Le prochain chapitre est en cours, il devrait être un peu plus long que les précédents (normalement ^^ ) si bien sur vous voulez une suite ?

A bientôt j'espère ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mer 9 Fév - 21:02

Triste début pour une fic' : une fillette qui se sent responsable de la mort de sa mère, un père premier suspect dans la mort de sa femme...

Tu veux nous démoraliser ? Eh bien non.

Dans l'attente d'une suite qui j'espère qui remontera dans la joie, je te dis un VLS !!

:envie2: :envie2: :envie2: :envie2: :envie2:
BlackNight
Bestselling Author
Bestselling Author

Fonction: Admin
Féminin Messages: 18428

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mer 9 Fév - 21:27

comme indiqué ici :
http://castle.frenchboard.com/t1004-regles-pour-poster-une-fanfiction
ta fic' sera supprimée (normalement j'aurais du la supprimer là) si tu ne la mets pas à jour avant le 2 mars. ;)

"By the home world I hope to see one day, Keelah Se'lai."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkaBlackNight#p/a
madoka
Ecrivain

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Jeu 10 Fév - 12:40

tres bon début on s'en que tu y mets ton coeur et c'est vraiment touchant vite la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/CastleFansite#!/pages/CA-les-castle-anonymes/151048411678557
Noiroux
Bosse aux archives

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Ven 11 Fév - 19:52

Merci madoka ça fait plaisir ! :)
J'essayerai de mettre la suite ce week end, avec la fac j'ai pas eu beaucoup de temps, donc entre 2 révisions, je continu petit à petit ma fic' ;)

excuse BlackNight j'avais pas vu qu'il fallait faire ça, je mettrai à jour ce week end promis :)

Et merci pour vos commentaires !

A bientôt
Noiroux
Bosse aux archives

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mer 2 Mar - 1:39

Houlala vous devez me détester, je n'ai pas eu le temps de mettre la suite de ma fic', trop de boulot avec la fac, problème d'ordinateur... mais là j'ai plus d'excuse car je suis en vacances... héhé :)
Donc je mettrai la suite demain, c'est promis juré ;)

Et pour me faire pardonner, ce chapitre sera un peu plus long que les deux premiers :D

Alors à demain j'espère... :lol:
Cindyxxx
Inspecteur à la Crim'

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mer 2 Mar - 12:52

J'aime ce se début de fic, les émotions sont là, c'est touchant, c'est bien écrit, c'est facile à lire et prenant (dans le sens quand je commence je veux savoir la suite) :D
Donc je ne dirais qu'une seule chose: vive la suite !!! :calin:
Noiroux
Bosse aux archives

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!   Mer 2 Mar - 13:48

Bon voilà comme promis, la suite... une suite un peu plus longue, un peu plus centré sur la relation Castle/Beckett... (je pense pas que ça vous dérange si ? :lol: )
Bonne Lecture...

Chapitre 3 : Un soulagement

Esposito annonça à Beckett que le mari allait touché une grosse somme d'argent à la mort de sa femme.
Esposito et Ryan quittèrent l'hôpital et partir directement au commissariat.
Beckett et Castle restèrent à l'hôpital, attendant les confirmations des analyses pour demander l’avis de Lanie.

A l'hôpital, 20h :

Castle regarda Beckett, songeuse, il se rapprocha d'elle, elle sentit sa présence et releva la tête.

– …
– Vous pensez vraiment qu'un père peut tuer sa femme en faisant passer ça pour un accident et de plus pratiquement sous les yeux de sa propre fille !!!
– Je ne sais pas Castle, les gens ont des réactions différentes face à l'argent, à l'amour, et peut être que leur entourage nous dirons qu'ils étaient sur le point de divorcer, qu'il ne s'entendait plus du tout...
– De là à la droguer... ? La coupa t-il. Il y a préméditation...
– Oui je sais, et j'espère que ce n'est pas le cas, la petite a déjà eu assez de peine avec la mort de sa mère, et croyez moi elle va mettre longtemps à s'en remettre.
– Je vous crois parfaitement, dit-il doucement en posant sa main sur l'épaule de Beckett. Il comprenait.

Elle fut surprise par son geste, mais ne le refusa pas pour autant, sa présence lui était agréable et lui permettait de ne pas craquer, face à cet événement qui lui rappelait la mort de sa mère.
Elle eu un moment d'égarement, elle se rapprocha un peu plus près de lui voulant poser sa tête contre l'épaule robuste de l'écrivain mais s'abstient au dernier moment.
Castle vit qu'elle avait le regard triste, il aurait tellement voulu la serrer dans ses bras pour la réconforter et lui dit qu'il serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.
Au même instant, une infirmière débarqua dans le couloir, Beckett recula immédiatement de deux pas pour s’éloigner de Castle.

– Lieutenant Beckett ?
– Oui c'est moi.
– Tenez les résultats d'analyse que vous aviez demandé.
– Ah oui très bien. Merci.
– Merci bien répondit à son tour Castle.

– Et maintenant ? On fait quoi ? On convoque Mr Gyffro ? Demanda Castle.
– On va rentrer au commissariat voir si Esposito et Ryan ont du nouveau sur notre suspect et si on a de quoi l'inculper, on le convoque demain, après un choc pareil, on peut bien attendre une demi-journée. J'ai pas la tête à un interrogatoire ce soir.
– OK on est parti ! S'exclama Castle avec son plus beau sourire, espérant redonner un peu de courage à Beckett, ce qui fut le cas.

Arrivée au commissariat

– Ah Beckett, on a enquêté sur Mr Gyffro comme demandé. L'interpella Ryan
– On a appris qu'il avait des dettes de jeu, il devait une grosse somme d'argent à un certain Marvin. Poursuivie Esposito
– Quelle sorte de jeu ? Demanda Castle. Légal ou illégal ?
– Légal, Marvin fait dans le prêt, il débourse beaucoup d'argent pour permettre à ces clients de jouer, surtout dans la catégorie poker.
– Il prend un pourcentage sur les gains en plus du remboursement totale du prêt et si celui là ne gagne pas assez, il double sa dette !
– Ouais, le genre si t'as pas de chance tu meurs ! Dit Castle à voix haut pendant qu'il était dans ses pensées.
– Exact ! Conclue Ryan
– Ok et l'héritage est de combien ? Questionna Beckett
– 1 million de dollars, ce qui lui permet de rembourser largement ces dettes.
– Ok, je convoque Mr Gyffro demain matin à 9h et vous deux vous irez fouillés leur maison, vous trouverez peut-être des preuves liant Gyffro et Marvin !

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Beckett était entrain de faire de la paperasse.
Elle laissa échapper un bâillement, elle s'étira et se leva, trop rapidement, car ça tête se mis à tourner, elle vacilla.
Castle arrivant au même moment avec 2 cafés, la vit basculer. Il se précipita vers elle, posa les cafés, et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe.
Castle avait ces deux mains à la hauteur des épaules de Beckett, elle releva doucement la tête.

– Kate es ce que ça va ?
– Humm oui, juste un coup de fatigue...(elle regarda ça montre : minuit passé) Je dois encore regarder quelques petites chose à propos du dossier...

A la second ou elle avait terminée sa phase, les larmes lui montèrent aux yeux, repensant à sa mère.
Castle remarqua immédiatement que le corps de Beckett c'était tendu. Ces deux mains toujours sur les épaules, il se rapprocha lentement d'elle, et la serra dans ces bras. Elle se laissa faire, posa sa tête à mi-chemin entre l'épaule et le torse de Castle. Elle retenu ses larmes, un très court instant, puis à bout de force elle se lassa aller, laissant ses larmes couler sans retenu.
Il était là entrain de la tenir dans ses bras, sans rien dire, une de ses mains caressant délicatement les cheveux ondulés de la femme vulnérable qu'il voyait en ce moment même, essayant de la calmer, de l’apaiser.
Elle reprit petit à petit ses esprits, retrouvait une respiration normale et se décolla du corps de l'écrivain pourtant si confortable.
Leurs regards se croisèrent, Castle y lu de la gène tandis que Beckett, elle y voyait de la tendresse. Immédiatement elle détourna le regard, de peur d'en voir trop, de voir plus que de la tendresse dans ses magnifiques yeux bleus, dans lesquels elle se serait noyée trop rapidement.

– Heu... pardon, je... désolée... je voulais pas... je dois... je devrais rentrée...dormir un peu...
– Oui bonne idée, on devrait aller se coucher, demain on a du boulot !

Ils prirent tous deux l’ascenseur en silence. Arrivée au niveau de sa voiture, Beckett la déverrouilla à distance, Castle se dirigea vers la portière conducteur. Voyant le regard interrogateur de Beckett.

– Je vous ramène, vous n'allez tout de même pas conduire dans cet état voyons !
– Mais...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phase que Castle était déjà dans la voiture.

– Castle !!!
– Si vous ne me donnez pas les clé, on ai pas prés d'aller se coucher. Dit-il d'un ton joueur.
– ??? Castle !!! Dit-elle choquée

Mais trop fatigué pour rentrer dans son jeu et le réprimander, elle se contenta de le fusiller du regard et lui donna les clé.
Castle prit les clé en affichant un sourire victorieux pendant que Beckett prenait place sur le siège passagé à coté de lui.
Durant le trajet, ni l'un ni l'autre ne parla. Castle fixait la route, repensant au moment ou il avait pris Kate dans ses bras, elle ne l'avait pas repoussé. Pourquoi d'ailleurs ? Avait-elle des sentiments pour lui ? N'importe quoi Castle, tu prends tes rêves pour la réalité ! T'es son ami, les amis font ce genre de chose non ? La fatigue sûrement se dit-il car en période normal, elle l'aurait repoussé, il en était certain.
Beckett, elle, regardait par la fenêtre, tournant la tête pour ne pas croisé à nouveau le regard de Castle, les yeux dans le vague, elle pensait à ce moment, ce réconfort qu'elle avait trouvé dans les bras de l'écrivain, son torse et son bras musclés la serrant contre lui, sa main lui caressant tendrement les cheveux... STOP !!! Arrête tout de suite de pensé à ça se dit-elle. Il est juste à coté, pense à autre chose vite...elle sentit ses joues se réchauffer... maîtrise toi, Kate, maîtrise toi, il pourrai te regarder !

La voiture ralentie, s'arrêta devant l’immeuble. Beckett en sorti immédiatement, ayant besoin d'air frai de toute urgence...
Castle l'accompagna jusque devant la porte de son appartement. Elle ouvrit la porte et allait dire bonne nuit à Castle quand ce dernier la dépassa.

– Je peux entré quelques minutes et utiliser vos toilettes ? Dit-il d'un ton tout à fait sérieux.

Beckett le voyant se dandiner comme un enfant qui aurai oublié de faire pipi avant de partir, lui donna le droit de passage, en levant les yeux au ciel, pire qu'un gamin celui là !

Beckett lui indiqua l'endroit des toilettes. Elle enleva sa veste et s'écroula sur le canapé en lâchant un soupir de soulagement d'être enfin chez elle.
Quelques minutes plus tard, Castle revint dans le salon, s’apprêtant à exprimer le soulagement de sa vessie quand il vit Beckett allongée ou plutôt affalée sur le canapé, entrain de dormir paisiblement.
Il s'approcha d'elle silencieusement, la regarda un peu moment, « mon Dieu, elle est tellement belle » pensa t-il. Il lui enleva ces chaussures pour qu'elle soit plus alaise, puis il se dit qu'elle serai bien mieux dans son lit, sinon demain c'est torticolis assuré.
Il enleva son manteau et la prit délicatement dans ses bras, faisant bien attention de ne pas la réveil, ou il aurai droit à une balle entre les deux yeux ! Il dégluti rien qu'en n'y pensant.
Il se dirigea vers la porte entre ouverte, il donna un léger coup de pied et pénétra dans la chambre. Il déposa lentement Kate dans le milieu du lit, elle lâcha un « mmm Castle » pour protester dans son sommeil, ce qui fit sourire l'écrivain. Il la contempla un petit moment. Il s'apprêtait à quitter le lit de sa muse quand son bras resta bloqué. Il tourna la tête et vit que Kate lui tenait le bras, toujours endormie. Il essaya de se dégager mais elle serra un peu plus la manche de son sweat-shirt et l’attira vers elle.
« humm Rick... reste... » dit-elle les yeux toujours close, dans son inconscience, elle se colla contre lui.
Castle n'en revenait pas, elle l'avait appelé Rick...et elle lui demandait de rester ! Là, ici dans son lit ! Il ne se fit pas prier. Il se déchaussa rapidement sans pour autant de décoller d'elle. Il passa son bras autour de sa muse, qui se blotti encore un peu plus, posant sa tête sur son épaule et sa main sur son torse.
L'écrivain était aux anges, dans ce lit, avec la femme qu'il désirait temps, même si elle avait réclamé sa présence inconsciemment, elle le voulait. Il la serra doucement, le sourire aux lèvres, il le savait déjà, il allait passer une merveilleuse nuit avec la femme de sa vie dans ses bras...

Vous avez aimé ? La suite ?
J'attends vos critiques... :)
A bientôt j'espère...

Un rapprochement particulier...CHAPITRE 13 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut